PES 3 sur PC ?
Réduire
X
-
-
Je dirais Starwars, Resident Evil et LinkProvient du message de Irieman
heu...c quoi les 3 autres??

Commentaire
-
Ca dépend du genre de jeux que tu aimes... c'est vrai que pour le moment la GC est assez limitée...Provient du message de Irieman
...mouais
Jsuis pas fan de Star Ouarz; Link si c bien ce que je pense (le perso ressemble à rien,les graphismes sont bizarres...)...Resident Evil j'ai jamais trop accroché...Je me demande si je vais me l'acheter...
Commentaire
-
moi jai peur que ça nous fasse une N64 2e version...c'est a dire une gamme de jeu reduite, du mario like mis à toute les sauces et au final une petite dizaine de bons jeux...Si seulement la Sonic team nous avais pondu un PSO sur PS2...
Pour en revenir à PES jai vu que Konami avait collaboré avec Sigames, deja avant la sortie PES2...Sigames, ce sont les editeurs de la serie des Championship Manager (ou "l'Entraineur"),qui detient les licences des vrais joueurs, ainsi que de certaines competitions je croit, donc il paraitrais que le deal serait que Sigames partage sa licence, et qu'en contrepartie, Konami fasse de la pub pour eux...Mais quand on connait les CM, la plus realiste et credible serie de jeux de management, on peut se mettre à esperer que le prochain PES soit un peu "CMisé"...Je reve à mon avis,mais il n'est pas encore interdit de rever, meme si jai entendu que le prochain PES comportera que 64 clubs(mais c'est pas de sources sûres, rien de definitifs)...Donc c'est à suivre, j'essairai d'en savoir davantage là dessus, parce que je suis aussi fan des CM...
Commentaire
-
Ouais, ça c'est groovy! Un peu de transfert bien fichu pour faire monter le niveau de PES! Ce serait assez terrible!
J'imagine bien des dialogues assez percutants!
-On vous propose 45 millions d'euros et Bakayoko + Aloisio pour Owen.
Réponse de Liverpool. On veut pas de vos deux tocards! Allongez 90 millions et on pourra envisager le commencement du début d'un espoir de négociation.
Je trouve les phases de management toujours assez bâclées et aseptisées. Quand les négociateurs auront-ils des "bollocks" comme on dit de l'autre côté du channel? :-p
Je rêve d'un jeu où le gars d'en face ne disent plus "votre proposition bien qu'intéressante n'a pas reçu un écho favorable de la part de notre comité directeur" mais "on vous em*****! Ha ha ha!"
De même le joueur a rarement son mot à dire. pourquoi ne pas négocier sur deux fronts? là, ce serait assez terrible. Attirez Kahn en lui proposant une porsche pour fêter la signature de son contrat! ^^
Et puis, il faudrait aussi répercuté les petits bonus sur le budget.
Exemple; quand on a proposé une prime de but à Mickael (Owen) pour chaque but planté histoire de le faire venir plus facilement, la prime devrait etre répercutée. On y réfléchirais à 2 fois avant de marquer 12 fois! ^^[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
ouais lol ton truc ça me fais penser à Boghossian...Il s'est blessé et l'Espanyol Barcelone lui met la pression (supporters, presse, dirigeants) qui lui reproche d'etre payé alors qu'il sert à rien vu qu'il est blessé...Alors comme ça l'a enervé, il a decidé qu'on arrete de le payer tant qu'il ne foulera plus le terrain, pour faire taire les mauvaises langues...Mais maintenant, il a peur qu'on lui fasse faire volontièrement banquette pour pas avoir à le payer
Tout en sachant que Boghossian il est un peu fini, et que deja le club n'a pas l'air super reglo avec lui (si l'on en juge les remarques qui lui ont été faites) et qu'en plus, niveau fric, ça doit pas etre ça non plus (ils sont releguable),jcroit qu'il peut s'inquieter serieusement
Sinon c'est clair que ça serait sympa d'aller au dela de "cette offre est totalement inacceptable" (dont je doit me contenter dans CM)...Un truc genre "Eh pigeon! T'a cru que baka c'etait Ronaldo ou quoi ?! Vas y, remballe tes thunes, remballe tes chèvres et va plutot essayer de recruter Loko au FC Lorient, espece de gros gland, va..."
Au fait fury, faudrait qu'on ressaie de jouer à ISS pro Evolution 2 online quand j'aurais l'adsl
Commentaire
-
COMMENT ??? ON CRITIQUE BAKA ???
Parisien !!!!
(on vous le donne avec 10 ballons d'entrainement c'est bon ? Imaginez ce duo d'attaque : Baka - Aloisio ! Les gardiens peuvent partir en vacances !)Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
bah ça faisait longtemps qu'il s'etait pas fait tailler...En ce moment, quand jregarde des journaux genre France Football,ils arretent pas de l'encenser, genre c un joueur de folie...Et le pire, c'est qu'il se prend pas pour de la merde, il dit que lui au moins, il est toujours à l'OM,comme ci le club tenait absolument à lui, c'est plutot parce qu'ils ont pas reussi à le vendre...ah oui, c'est vrai, Baka à reussi l'exploit de marquer contre Ajaccio, mes excuses :-p
Aloisio ça me fait de la peine,il etait super bon avec St Etienne...Jai l'impression qu'il y a une epidemie appelée la Piécarré-ite, repandue au Parc des Princes, et au Velodrome (quoique moins cette année) qui fait que quand on achete un joueur reputé bon, il marque pas, il est nul,et une fois qu'on le revend, bah miracle, il est gueri !! Pour Marseille, les joueurs aillant eu ces symptomes sont Pires,Marcelinho, Adriano ou encore Dalmat...Pour PSG on a eu Luccin, Anelka, encore ce grand malade de Dalmat ou encore Vampeta...Je sais pas à quoi c'est dû, mais ça fait mal au coeur parfois...
au fait pour revenir à PES, vous jouez en quel mode la Ligue Master? Difficile ou Expert?? Avec quel equipe?? C'est votre combientième saison?? Et c'est quoi vos dernières decouvertes concernant les joueurs? Moi je viens seulement de reperer la filière colombienne: Valentierra, Quintana et Cortez...Quintana c'est une sorte de Babangida no2 !
Commentaire
-
Honte à moi, je joues en normal pour le moment, histoire de bien assimiler les mouvements (controles poitrine, feinte de corps, balles tendues, cancel, ... ). quand j'aurais fait ce que je veux avec la balle, je m'attaquerais vraiment à la chose.
Pour l'instant je joues avec Paris (of course!
), c'est ma troisième saison (enfin, je compte toutes les divisions 3eme, 2eme, 1ere -bref, c'est ma 1ere saison en D1-).
Sinon, j'ai parlé un peu de mes stars cachées
. Arcia, Alpay, Vussel (pour l'arrière), juninho paulista (milieu), Sand et Ikedia (pour l'avant). Bon, c'est pas des supers inconnus, mais je ne me doutais pas de leurs talents.
Voilà, voilà.
Sinon, j'ai marqué un boudiou de but!
Racontage!
Ca se passe sur le coté droit.
Passe de Babangida vers le lieu en diagonale, Juninho P. va la prendre, mais non! Il la laisse passer entre les jambes, (Et ainsi surprends 2 défenseurs) Ronaldinho la récupère pleine course, se place sur le côté droit de la cage, shoote et marque un but tout en subtilité! terrible!
J'ai aussi marqué en reprise acrobatique sur corner, mais là, j'ai pas trop fait exprès. ^^
J'en ai d'autres en stock, je vous raconterais ça plus tard!
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Je joue en difficile (déjà que c'est simple comme ça... quoi qu'au début en ligue Master quand t'as que des anes, tu rigoles déjà moins à ce niveau là ! Mais rien à voir avec le niveau 5 étoiles du précédent)
Sinon en ce moment j'ai l'Inter. C'est marrant mais l'équipe avec laquelle je fais le plus facilement de cartons c'est le PSG. Et je force même pas ! Ca doit être l'instinct !!!!
Sinon pour Baka, lui aussi était un phénomène à Montpellier. Sinon je pense qu'il est quand même meilleur qu'Aloisio. Il luiarrive parfois de faire de très bons matchs. Dommage qu'il soit si irrégulier. Sinon Pires jouait pas mal chez nous. Sauf la dernière année (sale ambiance)Dernière modification par Indianagilles, 18 février 2003, 11h58.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
T'a la PS2, fury?? Arcia c'est Arce, et il a mis un de ces coup franc à la coupe du monde 2002, pour moi, c'etait le plus beau but...Vussel je connais pas...Enfin peut etre que c'est un nom trafiqué (jai tout renommé,quasiment, avec l'aide d'un site)
Pour ton but,jai marqué le meme en facile avec Olisadebe...Je jouais en facile parce que je voulais tester une option: jouer avec l'ordinateur,comme si ct le joueur 2...Et en fait il a laissé passé le ballon entre le jambe pour laisser "mon polonais preferé" atomiser le gardien...
Sinon des retournés acrobatiques,jen ai collé...deux
Ouais c pas enormes,mais bon...Le premier, c'est le plus beau, avec Castello...c'etait avec le Betis, et c'etait mon tout premier match de LM, et en plus contre ces chers Marseillais... :-p Frappe contré, recuperer par un ailier (ça devait etre Burchet ou Espinas), centre puis retourné de Castello à l'entré de la surface, lucarne, Gregorini crucifié
c'etait en normal...
Le deuxieme, c'etait bien apres le premier, mais toujours avec le betis, dans les matchs qui reunissent les 4 premiers de la D1, et c'etait ma premiere saison en D1, et j'etait contre Leverkusen.Mais je m'en foutais un peu de ce match, j'etait pressé de finir ma saison...J'avais trouvé en m'entrainant une technique qui semblait favoriser les reprises acrobatiques...et j'avais un corner pour la tester en match pour la premiere fois, et bam, retourné de Pancaro (le chauve de la Lazio),une chevre avec qui j'avais rien fait de la saison, et que je pensais deja à renvoyer...Le but etait moi beau que celui de Castello, car il etait à bout portant, mais yavait quand meme poteau rentrant...et puis c'etait en difficile...Enfin ce but ne m'a ni empeché de perdre le match, ni empeché de renvoyer "le rital"
Sinon mes deux principales ligue master (donc hormis celles que jai commencé pour le delire, et celles qui servent d'equipes de tournoi contre les potes, que jai faite en trichant, pour aller + vite) sont le Betis Seville, que jai commencé juste apres avoir edité completement le jeu, que jai commencé en normal pour passer en difficile à la fin de ma premiere saison et qui se compose de joueurs latins, et surtout espagnols (Helguera, Morientes, Vicente, Guti ou encore Victor ),et de quelques joueurs qui aurait pu jouer dans des clubs espagnols: Dahl Tomasson, Allan Nielsen, Wome, Song...Et puis il ya les deux stars bresiliennes: Juninho Paulista, et Edilson...Avant j'avais Doni, le joueur de l'Atalanta qui est une vraie petite star,et que jai revendu assez cher à l'Inter, et aussi Palacios le Peruvien, revendu lui aussi tres cher à la Roma...Là je suis à ma 4e saison et 2e en D1, qui est presque finie,mais j'y joue plus, parce que le mode difficile m'a un peu lassé...
Ma deuxieme, que jai commencé durant ces vacances, c'est le PSG, et pour le delire, jai changé le maillot pour faire le tout vieux du debut des années 90, qui etait blanc...Au fur et à mesure des saisons,je changerai les maillots...Jai renommé les Castello et compagnie par des noms de celebres chevres ou d'anciens passés plus ou moins longtemps à Paris: Colleter, Madar (jlai mis à la place de Burchet
), Adailton, Cesar, Cobos, Goma (pour Valery)...etc...
Mais le truc, c'est que jai mis en Expert, et jai un pote qui lutte pas du tout en expert, mais c'est super serré quand il joue contre moi...Donc jme suis dit que j'avais rien a craindre du mode expert
Le truc, c'est que jai pas reussi à gagner un seul match sur tout les matchs allé de la D3 !!!
toujours des egalisation à la 90e, en plus...apres jai recruté des joueurs à l'ancienne: Djorkaeff et surtout Weah, que je paye une fortune...Jai aussi recruté Marlet, qui est pire qu'Aloisio, il a loupé des trucs, ça me faisait halluciner ainsi que Jerome Leroy et Benny McCarthy et Aliou Cissé et Zewlakow pour l'arriere...et les resultats ne venait toujours pas...au final...jai honte...jai fini dernier
et au bord de la ruine (game over),a cause des salaire de Weah et de Djorkaeff (surpayé)...Heureusement, jai gagné la Coupe Mini, assez fructueuse, et jai recruté les 3 colombiens que j'avais cité...Bref, je commence à me faire au mode expert,jai un bon effectif(et une super grosse masse salariale!) et les match amicaux d'intersaison m'ont été de bonne augure pour la nouvelle saison en D3...
Sincerement, je vous conseille le mode expert, c'est le mode le plus interessant, c'est celui où tu doit etre concentré, car ya la pression du resultat, et il faut vraiment faire attention a l'aspect financier, si on joue aussi mal que jai joué...et recruter un joueur est bien plus difficile, car il refuse souvent de rejoindre le club parce qu'il est trop mal classé, où parce qu'il ne propose pas assez en salaire (faut vraiment monter les propositions de salaires)...Et la console sauvegarde a chaque fois,ce qui limite les possibilités de tricherie, et quitter en plein match resulte à un 5-0 pour la console...Bon ya quand meme un moyen de tricher, mais je l'ai utilisé qu'une fois(en demi de la coupe mini,mais ct ça ou le game over,quasiment).
Enfin bref, avec cette LM, j'en chie, mais ça me passione
et voir mon equipe gagner va vraiment me rejouir (en plus c Paris, ça va vraiment me faire drole de les voir gagner)...Donc en gros, ça vaut le coup de se lancer, dans le grand bain
Sinon, quels sont vos decouvertes de joueurs, les talents inconnu du jeu???Dernière modification par Irieman, 18 février 2003, 13h48.
Commentaire
-
J'aime bien remonter les topics et puisqu'on commence à polluer le thread sur l'avis des filles qui vire en thread sur le billard et les supposées stars de la table verte, ben, on va continuer notre petite discussion ici.
Bref, je suis en Ligue Master, avec Paris. Deuxième saison, deuxième division. Parcours pas évident en 3eme division, puisque j'ai fini deuxième, que la coupe Mini m'a vu très rapidement (Elimination au premier tour, GASP!). Mes points à la fin du dernier match s'élevaient péniblement à 37. :-p
Là, cette saison s'offre sous les meilleures hospices, puisque je sui premier après deux matchs, 2 victoires, pas de nul, pas de défaites. 7 buts marqués, 2 encaissés. Va falloir que je consolide ma défense.
Sinon, niveau équipe, ça va, je l'aime bien. Y'a plus de tocards (J'ai fait un recrutement de feu en D3) à part Vorlander et Eddington qui sont pas si mauvais à leurs postes.
Sinon, je joue en 4-4-2 classique avec un libero, un milieu en diamant avec deux flèches sur les ailes.
Alors, pour l'équipe
Goal: Westerveld ou Cordoba (j'ai abandonné Chilavert suite à une bourde MONUMENTALE, je vous la raconterai, vous ne croiriez pas)
Libero: Onopko
sur le côté, Diatta, Nadal
Def Central: Espinoza
Remplaçant: Eddington, Vorlander
Milieu défensif: Guardiola
Ailiers: Babangida, Doni
Milieu Offensif (créateur, quoi): Zahovic
Remplaçants: Denilson, Okocha, Simao
Attaquants: M'Penza, Anderton
Remplaçants: Aghahowa, Eto'o
Voilà, y'en a de plus flamboyante, mais celle ci me convient. Plus tard j'achèterais deux trois stars, mais pour le moment, on va rouler comme ça assez longtemps. Je vous donne un scoop, Ulysse est sur les tablettes du staff!
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
tss tss, petit joueur...Voila une equipe stylée:
INTER MILAN, 3e Saison, D1, 24e journée:
Goal: Toldo
Remplaçant: Dida
Defenseurs centraux: Materazzi (blessé rouge, arghh), West, Vivas (qui assure l'interim de Materazzi)
Remplaçants: Simic, Vivas (en temps normal)
Lateraux: Gresko, Sartor
Remplaçants: Mi. Zewlakow, Rui Jorge
Milieu defensif: Emerson
Milieux lateraux: Seedorf, Zanetti
Milieu offensif: Totti (capitaine)
Remplaçants: Turner (ancien prometteur), Iliev, Doni, Juninho Paulista
Attaquants: Vieiri, Kallon
Remplaçants: Babangida, Luizao
-Apres une premiere saison en D3 plutot satisfaisante, où les leaders offensifs auront été Luizao, Juninho Paulista et Rebrov, je monte sans mal, mais jme loupe au 1er tour de la coupe Mini (oui, je sais, ce sont des choses qui arrivent)
-En D2, jme renforce avec Babangida, Seedorf et Kallon notamment...Kallon va faire une saison remarquable, mais c surtout Juninho Paulista qui va realiser une saison de fou: 21 buts et 7 passes decisives...Luizao va realiser 9 passes. Je suis champion haut la main avec 73 points et 25 victoires en tout, et je marque plus de 60 buts, en j'en encaisse moins de 25...En revanche, jme fait sortir en coupe Master en 1/4 de finale par les Celtics de Glasgow, malgré ma superbe victoire 7-0 sur Newcastle au 1er tour...
-En D1, place au choses serieuses: exit Rebrov, que je vends au Real, place au Goleador: Bobo Vieiri...pour l'instant, cette saison, son compteur s'est arrété à 21 buts...En milieu offensif, je relegue Juninho Paulista, mon charismatique capitaine au no 10 sur le banc de touche, pour laisser place à Totti (qui lui pique son brassard et son no 10 dans la foulée ^^)... resultat: 17 passes et 6 buts à la 24e journée
. Je continue a piller la Roma en signant le talentueux Emerson, et j'achete aussi Doni à Hambourg (keski foutait là bas, lui?), pour bien "italianiser" mon club...Je signe egalement Zanetti, pour completer mon milieu de terrain.
Donc plus de defaites et de nul que la saison derniere (en 24 matchs, jai fait 5 nuls et 2 defaites kan meme), mais une avaaaalanche de buts!!!!!! 64, je croit, alors qu'il reste encore 6 journées...
Et revanche en coupe Master, par rapport à l'année passée: je la remporte face à l'autre club de Glasgow (les Rangers, donc) 3-2 sur but en or, et je me suis aussi vengé de mes bourreaux catholiques, en championnat: j'ai etabli mon nouveau record de buts en expert en les ecrasant 8 buts à 0 (dont 5 de Bobo Vieiri)
Commentaire

Commentaire