Aidez Cold Hand

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • murlock
    Barbarian

• juin 2001
    • 309

Aidez Cold Hand

en me baladant chez un bouquiniste, j'ai aperçu quelques 'lvres dont vous êtes le héro',

vu que c'est pas loin de chez moi et que j'avais pas mon casque d'exploration, je compte y retourner... y a-t-il des titres que tu recherches ?

Murlock*Ardent
    Recherche tout jeu Atari...
    Gloire à mon saigneur Arioch
    http://www.murlock.org
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

euh... Alors... euh... Jev ais pas te faire une liste de ce que je recherche, mais plutôt de ce que j'ai déjà, on va économiser du temps En fait, je recherche tout ce que je n'ai pas et plus particulièrement les derniers volumes de la série Loup Solitaire.

Pour te faciliter la tâche, j'ai indiqué à chaque fois la collection, comme ça pour chaque livre, tu peux facilement vérifier si je l'ai Contact-moi en PM si tu trouves des livres que je n'ai pas.

******* Loup Solitaire  

Les Maîtres des Ténèbres
    La Traversée Infernale
    Les Grottes de Kalte
    Le Gouffre Maudit
    Le Tyran du Désert
    La Pierre de la Sagesse
    La Forteresse Maudite
    Dans l'Enfer de la Jungle
    La Métropole de la Peur
    Dans les Entrailles de Torgar
    Les Prisonniers du Temps
    Le Crépuscule des Maîtres
    Les Druides de Cener
    Le Captif du Roi-Sorcier
    La Croisade du Désespoir
    L'Héritage de Vashna
    La Tour de Cristal
    La Porte d'Ombre
    Le Combat des Loups
    La Malédiction de Naar
    Le Voyage de la Pierre de Lune
    Les Pirates de Shadaki
    La Guerre des Runes
    Le Héros de Mynuit
    Sur la Piste du Loup

******* Chroniques Crétoises

La Vengeance d'Althéos
    Le Labyrinthe du Roi Minos
    L'Odyssée d'Althéos

******* Terres de Légendes

Le Livre des Règles
    Initiation à la Magie
    Le Secret des Elfes
    Les Créatures de l'Ombre
    La Puissance des Ténèbres
    Les Terres de Légende

******* La Voie du Tigre

Les Parchemins de Kettsuin
    L'Usurpateur d'Irsmun
    Le Grand Maître d'Irsmun

******* Sorcellerie

Les Collines Maléfiques
    La Cité des Pièges
    Les Sept Serpents
    La Couronne des Rois

******* Défis Fantastiques

La Citadelle du Chaos
    La Forêt de la Malédiction
    La Cité des Voleurs
    Le Labyrinthe de la Mort
    L'ÃŽle du Roi Lézard
    Le Marais aux Scorpions
    La Sorcière des Neiges
    Le Talisman de la Mort
    Le Mercenaire de l'Espace
    Défis Sanglants sur l'Océan
    Rendez-Vous avec la M.O.R.T.
    La Planète Rebelle
    L'Epreuve des Champions
    La Grande Menace des Robots
    La Créature venue du Chaos
    La Forteresse du Cauchemar
    La Crypte du Sorcier
    Les Gouffres de la Cruauté
    Le Voleur d'Ames
    La Légende des Guerriers Fantomes
    Retour à la Montagne de Feu
    La Revanche du Vampire

******* Quete du Graal

Le Château des Ténèbres
    L'Antre des Dragons
    Les Portes de l'Au-delà
    Le Voyage de l'Effroi
    Au Royaume de l'Epouvante

******* Epouvante

Le Château de Dracula

******* Défis et Sortilèges

Kandjar le Magicien

******* Double Jeu

Coréus le Prince
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

je crois que mon frere a des livres comme ça...
      le but c'est une sorte de livre sur l'héroic fantasy et il faut choisir notre chemin,celui qu'on veux,pour gagner ou autre non? c 'est un jeu plus qu'un livre non ?

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Bon, j'ai retrouvé quelques livres :

***** Dragon d'or
        L'oeil du dragon
        La malédiction du Pharaon

***** L'Oeil Noir
        L'archipel des Cyclopes

***** Loup * Ardent
        L'ultime combat de la Horde

***** Histoire
        A feu et à sang

Ils sont en assez bon état ... j'en ai d'autres mais soit tu les as, soit ils doivent être chez mes parents ...

Izzy, c'est un jeu ET un livre ^^
        tu as bien décris, c'est une sorte de labyrinthe littéraire, tu lis un petit chapitre et à la fin, tu as un choix à faire... il y aussi des combats, que tu résouds à coup de dés.
        Si tu veux en savoir plus et faire un essai online, je rappelle le site de notre ami (qui vient plus ...) Dagonides : http://www.chez.com/dagonides/
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• murlock
          Barbarian

• juin 2001
          • 309

Sinon y a un module pour Neverwinter Nights issu de Loup Solitaire !!!

http://people.clemson.edu/~bmcjunk/Magnamund.html

Je l'ai pas encore testé (j'suis en train de finir le module de Pool of Radiance) mais ça ne saurait tardé !

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

ah je lisais ça quand j'etais petit mais jai jamais trop accroché...je crois en avoir dans ta liste...

"La citadelle du Chaos"...Je l'avais mais je croit que je l'ai perdu(en plus c l'un des seuls que jai fait en entier)...

"La guerre des Runes" je doit l'avoir (mais pas chez moi),mais il me semble qu'il est en assez sale etat

"La Pierre de la sagesse" et "Le voyage de l'effroi",je pense que je les ai, et je croit qu'ils sont intact ceux là

Je vais essayer de t'envoyer ça si tu veux, mais pas dans les semaines qui suivent, c physiquement impossible lol

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Provient du message de Irieman
              je crois en avoir dans ta liste...
              euh... Non, justement, ceux de cette liste sont ceux que j'ai DEJA. Donc je ne les recherche pas

Mais sinon, merci à vous tous, contactez-moi en PM si vous voulez qu'on se mette d'accord sur un prix et un moyen de règlement (je n'habite pas en France, donc je ne peux pas vous faire de chèques...)
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ta collection est réellement impressionnante !! On a du mal à croire qu'il t'en manque encore !!! J'en possède également quelques-uns, je tâcherais de regarder si jamais certains ne sont pas dans ta liste... comme je n'en fait pas collection je pourrais m'en débarasser sans autre

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

Depuis tout petit je lisais ces bouquins... Et j'en ai lu bien plus, mais malheureusement, je les empruntais à la bibliothèque, donc, je ne les ai pas tous (j'ai vérifié auprès des bibliothèques, ils ne les revendent pas...)

Sinon, demi-HS, lorsque j'étais en 5ème (CM2 pour les Français), j'avais fondé un mini club avec un copain qui en possédait autant que moi et l'inscription coûtait 5.- et donnait le droit d'emprunter jusqu'à 3 livres en simultané. De plus, pour 1.- nous écrivions (à la main) un petit journal de 6-7 pages avec une critique d'un livre, un dessin, et je ne sais quelles autres conneries... On photocopiais le tout et on l'agrafait. On a compté jusqu'à 5 adhérents et on a sorti 4 numéros de ce "magazine"

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Provient du message de Cold Hand

euh... Non, justement, ceux de cette liste sont ceux que j'ai DEJA. Donc je ne les recherche pas
                    gnii

moi etre un peu con à mes heures perdues...
                    je devrais MIEUX lire...bah jen ai un qui est pas dans la liste(ou je l'ai pas vu...ça m'arrive de mal lire): Collection "Le Maitre du Destin" "La Foret du Dragon" celui là est en bon etat en plus...

Commentaire

• bebleu
                      Wii wil rock you

• avril 2001
                      • 817

J'ai le livre Frankeinstein tout neuf, il n'a jamais été ouvert lol. Faut dire que je m'y interressait pas beaucoup. Si ca t'intéresse jpeux te l'envoyer
                      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• murlock
                        Barbarian

• juin 2001
                        • 309

Ah Frankeinstein.... celui où tu pouvais jouer le monstre ou le docteur, d'après l'auteur de Loup*Ardent avec son fameux rendez-vous au 13

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

Provient du message de bebleu
                          J'ai le livre Frankeinstein tout neuf, il n'a jamais été ouvert lol. Faut dire que je m'y interressait pas beaucoup. Si ca t'intéresse jpeux te l'envoyer
                          Ah ben écoute, du moment où j'ai déjà Dracula, ça serait cool d'avoit Frankenstein, ça me ferait la collec complète

Contacte-moi en PM, comme ça on pourra s'arranger

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

mwa les défis fantastiques j'ai toute la collection jusqu'à je sais plus lequel, et je cherche les autres, mais c'est une vraie galère à trouver, je compatis, cold

Sinon petite annonce tant que j'y suis...
                            si vous avez, dans défis fantastique, "la créature venue du chaos" et "les mages de solani" en bon étant, sonez mwa... C'étaient mes favoris (surtout le premier) et à force de les avoir lus ils sont dans un état lamentable, mé impossible de les trouver
                            mais bon je crois que cold n'a pas les mages de solani, donc ma requète porte plus sur la créature ^^

ha, et tant que j'y suis! personne aurait la dernière page du "vampire du chateau noir" à me scanner par hasard... â disparu -_-

Sinon une fois j'en avais vu des tas à vendre sur le net, mais chépu ou... ça se raréfie ces trucs là!
                            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• albator
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 289

dans toutes bonnes librairie on peut les commander non ? en plus il ont été rééditer il ny a pas si longtemps, à mon marché aux puce je peux avoir n'importequel pour 3 $

Commentaire

Chargement...