Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
euh... Alors... euh... Jev ais pas te faire une liste de ce que je recherche, mais plutôt de ce que j'ai déjà, on va économiser du temps En fait, je recherche tout ce que je n'ai pas et plus particulièrement les derniers volumes de la série Loup Solitaire.
Pour te faciliter la tâche, j'ai indiqué à chaque fois la collection, comme ça pour chaque livre, tu peux facilement vérifier si je l'ai Contact-moi en PM si tu trouves des livres que je n'ai pas.
******* Loup Solitaire Â
Les Maîtres des Ténèbres
La Traversée Infernale
Les Grottes de Kalte
Le Gouffre Maudit
Le Tyran du Désert
La Pierre de la Sagesse
La Forteresse Maudite
Dans l'Enfer de la Jungle
La Métropole de la Peur
Dans les Entrailles de Torgar
Les Prisonniers du Temps
Le Crépuscule des Maîtres
Les Druides de Cener
Le Captif du Roi-Sorcier
La Croisade du Désespoir
L'Héritage de Vashna
La Tour de Cristal
La Porte d'Ombre
Le Combat des Loups
La Malédiction de Naar
Le Voyage de la Pierre de Lune
Les Pirates de Shadaki
La Guerre des Runes
Le Héros de Mynuit
Sur la Piste du Loup
******* Chroniques Crétoises
La Vengeance d'Althéos
Le Labyrinthe du Roi Minos
L'Odyssée d'Althéos
******* Terres de Légendes
Le Livre des Règles
Initiation à la Magie
Le Secret des Elfes
Les Créatures de l'Ombre
La Puissance des Ténèbres
Les Terres de Légende
******* La Voie du Tigre
Les Parchemins de Kettsuin
L'Usurpateur d'Irsmun
Le Grand Maître d'Irsmun
******* Sorcellerie
Les Collines Maléfiques
La Cité des Pièges
Les Sept Serpents
La Couronne des Rois
******* Défis Fantastiques
La Citadelle du Chaos
La Forêt de la Malédiction
La Cité des Voleurs
Le Labyrinthe de la Mort
L'ÃŽle du Roi Lézard
Le Marais aux Scorpions
La Sorcière des Neiges
Le Talisman de la Mort
Le Mercenaire de l'Espace
Défis Sanglants sur l'Océan
Rendez-Vous avec la M.O.R.T.
La Planète Rebelle
L'Epreuve des Champions
La Grande Menace des Robots
La Créature venue du Chaos
La Forteresse du Cauchemar
La Crypte du Sorcier
Les Gouffres de la Cruauté
Le Voleur d'Ames
La Légende des Guerriers Fantomes
Retour à la Montagne de Feu
La Revanche du Vampire
******* Quete du Graal
Le Château des Ténèbres
L'Antre des Dragons
Les Portes de l'Au-delà
Le Voyage de l'Effroi
Au Royaume de l'Epouvante
je crois que mon frere a des livres comme ça...
le but c'est une sorte de livre sur l'héroic fantasy et il faut choisir notre chemin,celui qu'on veux,pour gagner ou autre non? c 'est un jeu plus qu'un livre non ?
***** Dragon d'or
L'oeil du dragon
La malédiction du Pharaon
***** L'Oeil Noir
L'archipel des Cyclopes
***** Loup * Ardent
L'ultime combat de la Horde
***** Histoire
A feu et à sang
Ils sont en assez bon état ... j'en ai d'autres mais soit tu les as, soit ils doivent être chez mes parents ...
Izzy, c'est un jeu ET un livre ^^
tu as bien décris, c'est une sorte de labyrinthe littéraire, tu lis un petit chapitre et à la fin, tu as un choix à faire... il y aussi des combats, que tu résouds à coup de dés.
Si tu veux en savoir plus et faire un essai online, je rappelle le site de notre ami (qui vient plus ...) Dagonides : http://www.chez.com/dagonides/
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Provient du message de Irieman je crois en avoir dans ta liste...
euh... Non, justement, ceux de cette liste sont ceux que j'ai DEJA. Donc je ne les recherche pas
Mais sinon, merci à vous tous, contactez-moi en PM si vous voulez qu'on se mette d'accord sur un prix et un moyen de règlement (je n'habite pas en France, donc je ne peux pas vous faire de chèques...)
Ta collection est réellement impressionnante !! On a du mal à croire qu'il t'en manque encore !!! J'en possède également quelques-uns, je tâcherais de regarder si jamais certains ne sont pas dans ta liste... comme je n'en fait pas collection je pourrais m'en débarasser sans autre
Depuis tout petit je lisais ces bouquins... Et j'en ai lu bien plus, mais malheureusement, je les empruntais à la bibliothèque, donc, je ne les ai pas tous (j'ai vérifié auprès des bibliothèques, ils ne les revendent pas...)
Sinon, demi-HS, lorsque j'étais en 5ème (CM2 pour les Français), j'avais fondé un mini club avec un copain qui en possédait autant que moi et l'inscription coûtait 5.- et donnait le droit d'emprunter jusqu'à 3 livres en simultané. De plus, pour 1.- nous écrivions (à la main) un petit journal de 6-7 pages avec une critique d'un livre, un dessin, et je ne sais quelles autres conneries... On photocopiais le tout et on l'agrafait. On a compté jusqu'à 5 adhérents et on a sorti 4 numéros de ce "magazine"
euh... Non, justement, ceux de cette liste sont ceux que j'ai DEJA. Donc je ne les recherche pas
gnii
moi etre un peu con à mes heures perdues...
je devrais MIEUX lire...bah jen ai un qui est pas dans la liste(ou je l'ai pas vu...ça m'arrive de mal lire): Collection "Le Maitre du Destin" "La Foret du Dragon" celui là est en bon etat en plus...
J'ai le livre Frankeinstein tout neuf, il n'a jamais été ouvert lol. Faut dire que je m'y interressait pas beaucoup. Si ca t'intéresse jpeux te l'envoyer
Provient du message de bebleu J'ai le livre Frankeinstein tout neuf, il n'a jamais été ouvert lol. Faut dire que je m'y interressait pas beaucoup. Si ca t'intéresse jpeux te l'envoyer
Ah ben écoute, du moment où j'ai déjà Dracula, ça serait cool d'avoit Frankenstein, ça me ferait la collec complète
mwa les défis fantastiques j'ai toute la collection jusqu'à je sais plus lequel, et je cherche les autres, mais c'est une vraie galère à trouver, je compatis, cold
Sinon petite annonce tant que j'y suis...
si vous avez, dans défis fantastique, "la créature venue du chaos" et "les mages de solani" en bon étant, sonez mwa... C'étaient mes favoris (surtout le premier) et à force de les avoir lus ils sont dans un état lamentable, mé impossible de les trouver
mais bon je crois que cold n'a pas les mages de solani, donc ma requète porte plus sur la créature ^^
ha, et tant que j'y suis! personne aurait la dernière page du "vampire du chateau noir" à me scanner par hasard... â disparu -_-
Sinon une fois j'en avais vu des tas à vendre sur le net, mais chépu ou... ça se raréfie ces trucs là!
dans toutes bonnes librairie on peut les commander non ? en plus il ont été rééditer il ny a pas si longtemps, à mon marché aux puce je peux avoir n'importequel pour 3 $
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire