Censure et SPAM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Je l'ai cadenasser car il est inutile de s'eterniser sur ce genre de sujet ou tout est dit... Et puis ca aurait fait plusieurs sujets au même contenu (dont celui ci) [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Cédric on 2001-06-07 23:33 ]</font>

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

En fait apres reflexion je ne peux etre que d'accord, je ferais mieux de faire tourner 7 fois mon clavier entre mes mains avant de taper des trucs que tout le monde a déjà tapé
      [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• PolluX

Ahem...
        Ca me fait doucement marrer tout ça... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Quand je lis tous les posts du bar des amis, y'a plusieurs trucs qui me traversent l'esprit...

J'ai l'impression de revivre mon premier rendez-vous galant, quand t'es en face de la personne convoitée et que tu sais pas trop quoi dire, mais que tu veux absolument parler pour pas passer pour un gnou.

Cette réflexion selon laquelle on ne supporte pas être limités ni dans nos gestes, ni dans nos idées m'est aussi revenue à l'esprit.

Et puis ces histoires de chiffons de gosses de maternelle qui "s'attaquent" à la récré par ce que bon, il faut défendre son bout de pâte à modeler.

Je ne dis pas que tout ce que je viens de dire à un rapport direct avec ce qui se passe au "Bar des amis" (quoique), et en tous les cas, je ne vise personne.

Simplement merci. Merci de me faire replonger comme ça dans les méandres de mes souvenirs de jeunesse impétueuse... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Enfin, juste pour conclure: Ce forum est très TRES très bien géré par ses modérateurs. Ils ont le droit de tout faire sur ce forum, et c'est par ces droits là qu'ils en ont fait ce qu'il est. Donc, les éternels opprimés ne sont pas obligés de se sentir opprimés et peuvent prendre leurs responsabilités...

Bon j'arrête de flooder, tiens [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

A PluX+

PolluX

Commentaire

• Anonyme2906
          Compte archivé

• mai 2001
          • 352

Les autres messages qu'il y aurait à effacer s'établirait comme ceci ( ce ne sont que des exemples ):
          "salut c'est moi"= message à laisser
          "salut c'est moi"= message à effacer
          "oups, j'ai pas voulu poster 2 fois"=message à effacer.
          Un seul exemplaire de message suffit. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-06-08 19:50 ]</font>

<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-06-09 19:28 ]</font>

Commentaire

• Aisyk

Chui entièrement d'accord avec les anti-spameurs !!!
            C vrai que c chiant de voir dans un sujet des discussions privées qui n'ont aucun rapport avec le topic !!! (j'insiste plus sur le privé !)
            Que ceux qui ne veulent pas discuter par mail ou chat et qui viennent sur des sujets intéressants pour d'autres se créent un topic perso, alors ! (;-D))
            C quand même le bar des amis, ça permet de faire des connaissances !

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

moi je ne suis qu'un nouveau [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] mais je poste comme deux alors si j'en fait trop tappez moi sur les main

AÃE pas si fort [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
              Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Le Mog

A MORT LES SPAMMERS!!!
                Ma soeur me fait déja assez chier comme ça en squattant l'ordi... et internet par la meme occasion!

Commentaire

• galaan
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 870

...
                  [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
                  :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Le Gnome
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1259

Pour revenir à la question de départ :
                    Je n'ai rien contre le non sens prouvé de certains sujets tant qu'ils n'empiètrent pas sur les autres. Pratiquement, je ne vois aucun problème à ce que quelqu'un lance un sujet sans queue ni tête au sein du bar des amis ni même au conversations en faux direct mais si ils sont bien séparés du reste, donc dans un nouveau post. Car il est vrai qu'il est rageant d'essayer de suivre un topic qui s'accroît démesurément par des messages sans lien et que l'on y perd le fil. Mais bon, à part ça je n'y voies aucun problème (je n'ai pas réellement conscience du technique) puisque chacun est libre ou non d'aller voir les détails du dit post. Tant que cela ne déborde pas du bord des amis évidemment mais je sais que ce ne sera pas le cas.
                    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...