Au secours !
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Au secours !
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Non, la diarhée c'est tout l'inverse.Envoyé par Jean-Luc Voir le messageBen au moins tu retiens !!!

Commentaire
-
Ils ont le sang chaud les Italiens !Envoyé par diskers Voir le message
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ca fait un peu fake, quand même.
On se demande presque si les mecs de derrière étaient pas d'accord pour simuler une baston pour rigoler. Et puis on dirait qu'il y a comme un fond bleu.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
A, ces Inconnus!! Toujours aussi drôles!
Hors sujet :
Je voudrais pas créer de polémiques, mais je voudrais dire que en effet, dans les petits postes de quartier, c'est vraiment le bordel la police.
Commentaire
-
-
-
Cool ya même la vidéo surveillance.Envoyé par fara Voir le message[URL="http://www.generationpc.org"][IMG]http://www.generationpc.org/userbar.png[/IMG][/URL]
Commentaire
-
@Guil, si il y a un allume-cigare il est tout pres du resevoir a carburant mais seulement le capitaine a le droit d'en faire usage pour charger son portable car ca fait des etincelles mais par contre tout le personnel a la permission d'allumer une cigarette avec toutes les 2 heures.
Ah ok....je vais prendre l'air
Commentaire
-
'tain j'imagine le mitrailleur à la fin de "La Grande Vadrouille" aux commandes de l'A380!
En tous cas, ça en fait des machines qui font "ping!". Le capitaine a même un petit HUD (pour jouer à Pong)
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
jiju40000

Commentaire