Un brin d'humour
Réduire
X
-
-
le dernier "escale a nanarland" sur allocine vaut son pesant de cacahuètes
:
http://www.allocine.fr/video/video-19540577/
et hop pour la route, un "avez vous déja vu" bien con
Commentaire
-
Birdemic, ça assure...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je viens de voir le dernier Escale à Nanarland. Et effectivement, c'est assez particulier. L'avant dernière émission envoyait elle aussi du lourd.
Et l'extrait en trop...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
Un vrai Paperboy indien, assez proche du jeu :
http://www.abrutis.com/video-livreur...nde-14678.html
Commentaire
-
J'ai trouvé ça sur Yaronet, une annonce du Bon coin sur un Amiga en vente.
Un gars du forum à demandé au vendeur et c'est bien entendu une blague.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
Je n'aime guère ce genre de geste, mais je dois avouer que le titre de la vidéo associé aux images m'a fait rire...
Chabal met Marc Giraud K.O en lui mettant un pain de l'espace
Ka-Pow !Dernière modification par GT400, 16 décembre 2013, 17h42.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Un type qui se prend un gros pain de l'espace.
(Mais ce ne sera pas la première fois qu'un truc me fasse rire et pas les autres...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ben en fait, à la suite d'un groupé pénétrant agenais (les mecs en blanc), la balle sort vers les ailes. Mais pendant ce temps, le 8 agenais retient le 8 lyonnais (Chabal donc) par le maillot. Celui-ci, au lieu de taper sur les bras de son vis-à-vis pour se libérer, lui met une cartouche en pleine tronche. C'est pour ça qu'il prend un carton jaune (qui aurait même du être rouge).
Si tu veux voir la mandale, il faut que tu regardes le ralenti à la fin de la vidéo, vers le haut de l'écran.
N'empêche sur ce coup-là, il a tout faux le père Chabal parce qu'il risque de prendre cher à la commission de discipline, ça pourrait même mettre un terme à sa carrière puisqu'il comptait s'arrêter à la fin de la saison...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Good Music Downside

! Ca me fait penser aux films Troma (Toxic Avengers) et autre GrindHouse !

:

Commentaire