En maternelle je cartonne !
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Mes blagues elle sont fine (mais elle passent pas sous les portes) ^^
En maternelle je cartonne !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
-
Tout s'explique, azur est encore en maternelle.CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
Je m'adapte à tout public !
N’empêche c'est difficile de faire marrer sans aller au dessous de la ceinture ...
Et vous quel comique vous faire rire ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Francois Damiens dans ses caméras cachées,Envoyé par Azur Voir le messageEt vous quel comique vous faire rire ?
Et hier j'ai regardé 2 fois de suite le spectacle d'Albert Dupontel que j'adore et regrette qu'il n'ai pas continué, avec des sketchs cultes comme Rambo ou Le bac philo
Tiens, en intégrale :
et mon sketch préféré de francois l'embrouille pour la forme (que j'ai déja posté ya qq temps)
Commentaire
-
Ouais François l'embrouille, il va loin parfois, un peu comme Baffie dans ses caméras cachées ou ses Costards de Star chez Ardisson bon ok c'est vulgaire mais on rigole ^^
Dans le même style en plus récent y a Gonzague qui piège des célébrités et des anonymes, il est pas mal (mais c'est comme les autres cités il peut plus trop ne pas se faire démasquer).
Y'en a un que je trouve lourd et qui ne se renouvelle pas c'est Rémy Gaillard, Youn aussi il est bof ..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Pour moi, le king c'est François l'Embrouille. Après sa corpulence lui permet de ne pas se prendre trop de beignes, les gens piégés s'y reprennent à 2 fois avant de s'énerver (vu la montagne que c'est, et qu'il parait mentalement déséquilibré). C'est aussi un comédien de talent qui lui permet d'improviser, et de faire durer le piège longtemps pour notre plus grand plaisir.
Baffie, je lui préférais ces interviews trottoirs avec les politiques. Et son poto Pascal Selem faisait vraiment n'importe quoi des fois, ce n'était même pas drôle. Eux, ils s'en sont pris des beignes, méritées. ... Gonzague reprend le flambeau de Pascal Selem: il cherche l'embrouille pour être drôle, c'est un peu facile. Dans le même genre y avait Dan Bolander et Frigide Bargeot chez Ruquier.
Et Rémi Gaillard a été drôle, mais là, ses dernières apparitions depuis 5 ans sont creuses.
Ceux qui me font bien marrer, c'est Action Discrète. Il prennent toujours des thèmes de société à mettre en caméra cachée : https://www.youtube.com/watch?v=0htvtdll9Po"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Pauvre Blanche Neige!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Groovykid Voir le messagePfff
Pire que Stephh
Dès que j'ai le dos tourné, certains se lâchent !Envoyé par macadam1 Voir le messageFallait le faire

Pour la peine une "bien nulle" pour la route ...
C'est un homme qui entre dans un café ...
Spoiler Alert !PLOUF !
Steph
Commentaire
-
http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...3186_3222.htmlEnvoyé par Warrens Voir le messagePardon, mais je n'ai pas compris la blague sur Blanche-Neige , est-ce que qqn pourrait m'expliquer (même en faisant une recherche sur Google, je ne trouve pas...
) ?
Commentaire
-
Je crois qu'en plus d’être reconnu agresseur sexuel notoire, notre vieux Bill affirme avoir drogué ses partenaires pour arriver à ses fins.
Enfin je crois que c'est ça le rapport, après il y a peut-être autre chose qui m'échappe...
Edit -------------------------------------
Ah bah c'est l'heure de pointe ! ^^"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Ah , d'accord merci pour les précisions
. Effectivement , pauvre blanche-neige... (y' a de ces vicieux... ).
J'avais fait une recherche avec crosby au lieu de cosby , j'avais encore moins de chance de trouver un article en rapport
Dernière modification par Warrens, 13 juillet 2015, 16h44.Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire

Commentaire