Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yellowdevil
    Compte archivé

• août 2001
    • 491

Votre score est de 121 point(s).

Statistiques:
    Pourcentage de réponses positives: 38 %
    Réponses positives sur les boissons: 28 %
    Réponses positives sur les drogues: 75 %
    Réponses positives sur le sexe: 31 %

Commentaire: Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

merde je suis un gros camé ....
    Dernière modification par yellowdevil, 26 octobre 2003, 15h09.

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Le maximum que j'ai réussi à faire en lisant mieux (en répondant non aux questions sur la messe, la bible, et les oeuvres de charité)

Votre score est de 462 point(s).

Statistiques:
      Pourcentage de réponses positives: 93 %
      Réponses positives sur les boissons: 100 %
      Réponses positives sur les drogues: 100 %
      Réponses positives sur le sexe: 100 %

On se rapproche du 458 de Games, certes... mais en répondant des trucs relativement... heu... ignobles... Parcequ'en fait il faut quasiment 100% de oui.
      Je maintiens donc que 458, c'est une triche absolue (faut avoir violé quelqu'un pour l'atteindre, avoir testé toutes les drogues et être parti en bad trip, souvent vomir et être particulièrement scato o_O)
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• breizh29
        Blademaster

• juillet 2003
        • 286

en trichant un max ,je suis arrivé à 467

Commentaire: Plus proche de l\'animal que de l\'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Selkys
          Je maintiens donc que 458, c'est une triche absolue (faut avoir violé quelqu'un pour l'atteindre, avoir testé toutes les drogues et être parti en bad trip, souvent vomir et être particulièrement scato o_O)
          C'est justement pour cela que je n'ai pas mis les pourcentages, pour ne pas choquer, mais je peux t'assurer ne pas avoir tricher sur les réponses. Je n'ai pas des moeurs très recommandables, ou devrais-je dire, je n'ai pas eu des moeurs très recommandables de par le passé... étant donné que les questions sont formulées du style "êtes-vous ou avez-vous été..." je ne fait que répondre la vérité... maintenant si je refais le test en ne tenant compte que des choses que je fais actuellement, le résultat serait bien moindre, disons pas aussi élevé du moins

Je ne suis de loin pas un saint... voilà tout...

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

bon pour les 66 points, il disait que j'etait quelqun de normal qui se masturbait de la main droite
            Dernière modification par batjijo, 26 octobre 2003, 17h38.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Provient du message de gameslover

C'est justement pour cela que je n'ai pas mis les pourcentages, pour ne pas choquer, mais je peux t'assurer ne pas avoir tricher sur les réponses. Je n'ai pas des moeurs très recommandables, ou devrais-je dire, je n'ai pas eu des moeurs très recommandables de par le passé... étant donné que les questions sont formulées du style "êtes-vous ou avez-vous été..." je ne fait que répondre la vérité... maintenant si je refais le test en ne tenant compte que des choses que je fais actuellement, le résultat serait bien moindre, disons pas aussi élevé du moins

Je ne suis de loin pas un saint... voilà tout...

A ce niveau alors, ça n'a même plus rien d'amusant. C'est même à ne pas dire en public pour certaines choses. C'est même gràve.

Le clamer partout, c'est d'autant plus effarant
              J'espère pour toi que tu mythones.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Selkys

A ce niveau alors, ça n'a même plus rien d'amusant. C'est même à ne pas dire en public pour certaines choses. C'est même gràve.

Le clamer partout, c'est d'autant plus effarant
                J'espère pour toi que tu mythones.
                Je te ferais juste remarquer que je n'ai rien dit et rien clamer... j'ai donner mon score et le commentaire y relatif, c'est tout... si ensuite des personnes s'entêtent à vouloir savoir si c'est vrai ou pas, etc... moi je n'y peux rien...

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Provient du message de gameslover

Je te ferais juste remarquer que je n'ai rien dit et rien clamer... j'ai donner mon score et le commentaire y relatif, c'est tout... si ensuite des personnes s'entêtent à vouloir savoir si c'est vrai ou pas, etc... moi je n'y peux rien...
                    *

bin disons que c'est donner le baton pour mieux se faire taper dessus ......
                    dans ce cas la mieux vaut la fermer pour ne pas attirer l'attention sur soi, c'est la meilleure politique pour ne pas se faire allumer....
                    ton passé te regarde mais a force de l'étaler en publique sur le forum, ne t'attand pas a autres chose que des remarques....
                    enfin pour ce que j'en dit ....
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Le Mog

Ouais ouais ouais... Moi je dis qu'il bluffe!

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Le Mog
                        Ouais ouais ouais... Moi je dis qu'il bluffe!
                        Ouais faut que j'avoue, c'est du bluff, en fait je suis un saint homme d'église

Voilà, si on pouvait arrêter de causer de moi et faire repartir le topic sur un truc marrant ça serait cool, merci !!

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

Provient du message de batjijo
                          bon pour les 66 points, il disait que j'etait quelqun de normal qui se masturbait de la main droite
                          Et alors Selkys, tu voulais pas le dire parce que tu fais ça de la main gauche ?
                          Moi aussi, et en plus je suis droitier...

Edit : sale caractère que tu as chère Selkys...... On est pas sur un forum sexuel ici, mais tu devrais mieux te renseigner, ce commentaire s'applique AUSSI très bien aux filles... !!
                          Dernière modification par clement, 26 octobre 2003, 19h23.
                          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Le Mog

Bah y'a pas de honte à avoir Selkys!

Y'a bcp de femmes qui le font! T'es pas la seule!
                            Seulement elles en parlent moins...

... ok je sors!

Edit: Rhooo, ça va, fait pas ta rabat-joie! Pis je suis persuadé que tu n'es pas une exeption (cf: au dessus...)
                            Dernière modification par Invité, 26 octobre 2003, 18h50.

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

disons que je l'ai pas mis paske je trouve pas que ce soit un commentaire qui s'applique aux filles, c'est tout...
                              Et vous m'amusez pas forcément

Commentaire

• Phil Rudd
                                Wrathchild

• janvier 2003
                                • 1691

Rhooo....c tendu comme un string ici.. (ben quoi j'essaie de détendre l'tmosphere)

Quoiqu'il en soit,chacun ets ce qu'il est a été ce qu'il a été,il n'y peut rien,c'est comme ca,on va pas s'engueuler pour un test a la con.
                                Certaines personnes osent plus dire ce qu'elles font,et bien tant mieu,d'autres sont plus reservées,mais qu'elles n'empechent pas la premiere categorie de parler,c'est un forum c'ets fait pour,et puis là,c'ets sur le ton de la déconne alors..

PS : Je ne juge personne.
                                Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

Chargement...