Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Provient du message de Moogle

J'ai du rater quelques posts
    Enfin bref, le mieux c'est toujours de lire les vidéos avec un éditeur hexa et de décompresser tout de tête ! Comment ça c'est pas possible ? Bah si, dans Matrix ils y arrivent
    a ce propos, est ce qu'il y a un moyen, avec un éditeur hexa par exemple, de savoir a coup avec quel codec ou dérivé de codec la vidéo a été encodé ? (pour la relire parfaitement)

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

C'est possible avec certains formats, pour lesquels le fichier commence par "DX5" pour le DivX 5 par exemple.
      Sinon en zieutant dans les propriétés de WMP, il me semble que le codec utilisé est indiqué. MPlayer affiche aussi le codec en se lancant (mais c'est sous Linux), et si le codec n'est pas installé, j'ouvre le fichier dans Virtual Dub et il affiche un message d'erreur indiquant quel codec est manquant.
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• MuetDhiver
        General

• septembre 2002
        • 1737

Essaye ce freeware, tres bien pour savoir tout sur une video :
        Gspot
        - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

merci muet-d'hiver, j'ai essayé le freeware mais il ne distingue pas les divx 5.02 des 5.03 par exemple ni les Xvid ... et c'est pourtant a cause de ca qu'on a des sautes ou des vidéos qui se bloquent et qu'il faut avancer de qq secondes pour qu'elles se relancent..
          ca reste quand meme un bon freeware utile.

merci aussi moogle, virtual dub a l'air plus précis sur les detections des codecs manquants ! nottament les dérivés de virtual dub comme "virtual dub mp3 freeze" qui permet de faire des montages sur des divx "xvid" sur lesquels on a des pbl de sons.
          Dernière modification par Groovykid, 30 avril 2003, 17h15.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Je remet un lien ici d'un site que j'avais déjà mis mais que je trouve toujours aussi marrant, ils ont fait évoluer le principe, attention cependant pour les petites configs...

Cliquez ici pour gagner 10'000€

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

Provient du message de gameslover
              Je remet un lien ici d'un site que j'avais déjà mis mais que je trouve toujours aussi marrant, ils ont fait évoluer le principe, attention cependant pour les petites configs...

Cliquez ici pour gagner 10'000€
              Tu crains Games, ca a planté mon pc.
              C'est toi qui refais la queues sur 15 Fserv sur irc, et sur 6 fichiers sur e-mule, ou t'on pseudo site compte s'en charger?

Tout le monde n'a pas 2go de Ram, alors repensse tes notions de "marrant".

Commentaire

• Phil Rudd
                Wrathchild

• janvier 2003
                • 1691

houla, enervé le sergejack ! C vria que c'est pas cool,moi avec mes 128 megas de ram,heueusement que sergejack l'a subi sinon j'aurai plongé tete baissée !
                En plus je suis en train de d/l sur eMule aussi.(motrohead...hihhi)
                Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Avant de t'ennerver, lis mes messages entièrement, j'avais noté exprès, "attention pour les petites configs" !!! Ce n'était pas pour rien non plus !!!

Commentaire

• Phil Rudd
                    Wrathchild

• janvier 2003
                    • 1691

J'avais pas vu

Ok je sors...

Commentaire

• Mendo

Games s'adressait à Sergejack

Sinon sympa l'adresse, ai même pas bronché même au bout d'une 30aine de fenêtes (xp roulaize)

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

Je dois pas avoir configurer mon IE comme il faut... C'est censé faire quoi ce site ? (non, je ne remettrais pas javascript pour tester :-p )
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

Provient du message de gameslover
                          Avant de t'ennerver, lis mes messages entièrement, j'avais noté exprès, "attention pour les petites configs" !!! Ce n'était pas pour rien non plus !!!

Faut pas déconner non plus, y a farce et farce, à partir du moment ou il y a nuissance étendue sur une plage de temp sensible, ce n'est plus drôle.

Que tu mette du sel sur la brosse à dent de quelqu'un ca passe, mais si tu enferme cette personne dans une sale de bain ou est entrposé du Ziklon B, moi je dis que tu dois mettre à jour ton sens des résponsabilité même si tu aurais prévennu la victime d'un "Attention ca pique au nez."

En tout cas, quand tu trouvera poilant de nous faire rediriger vers un aspirateur de cookies (login, password, etc...) prévient que c'est ce type d'humour dont tu nous fait part.

PS: La qualité de la config n'intevient que dans la marge laisser avant que le pc ne plante.
                          Puisque cette fenêtre se multiplie par 5 infiniment à chaque fermeture, imaginne le résultat exponentiel obtennu par moi, utilisateur de popup killer.
                          Dernière modification par Sergejack, 01 mai 2003, 19h50.

Commentaire

• Phil Rudd
                            Wrathchild

• janvier 2003
                            • 1691

Ah ben avec un programme qui vires la pub..c surmoi g fait alt+F4 pis au bout d'un moment IE a planté tout seul.....donc ca m'a renvoyé sur el buro avec le vieux message pourri "truc a detecté une erreur,voulez vou envoyer le rapport?"
                            pas moyen de virer ce msg d'erreur avec antipub ?:-p

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Ben désolé, je mettrais plus de liens du genre si c'est vraiment pas marrant... je pensais que la config faisait tout... moi quand j'y vais j'ai juste une fenêtre qui bouge toute seule avec des smile et la musique et puis quand je la ferme il se passe rien de spécial, tout est aspiré par pop-up stopper... donc voilà...

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Cette fois-ci un lien bien sympa vers un site d'humour vraiment bien fait et qui change des traditionnel rigoler.com et jememarre.com... c'est ici que ça se passe

Commentaire

Chargement...