Un brin d'humour
Réduire
X
-
-
Je viens de trouver cette petite vidéo sympa... C'est un peu long a charger mais ca vaut le coup :
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mi...6-F751D35335CD
(ca fait un peu private joke mais bon... :-p )[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Provient du message de Moogle
Je viens de trouver cette petite vidéo sympa... C'est un peu long a charger mais ca vaut le coup :
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mi...6-F751D35335CD
(ca fait un peu private joke mais bon... :-p )
à la gloire du Moogourou 
Ca c'est vraiment pas mal trouvé

Commentaire
-
Merci !!Provient du message de Warrens
Il est super ce topic je trouve (bonne idée Gameslover) . J'ai d'ailleurs mis plusieurs des liens de ce topic dans mes marque-pages. Il y a vraiment des sites fun dans le tas.:junk: :crazy:
Moi aussi j'ai pu pas mal mettre à jour mes favoris "humour" grâce à ce topic et aux nombreux excellents sites donnés... il est d'ailleurs dommage qu'à cause du plantage du forum de très nombreux liens aient été perdus...
Sinon ce topic a aussi une vertue thérapique
Plus sérieusement, dès que j'ai un ami qui ne va pas fort je lui indique ce topic et ça lui remonte direct le moral tellement il y a des trucs marrants dessus

Commentaire
-
je rmets ce topic à jour.
Ce qui suit n'est pas vraiment de l'humour, mais comme je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet expret pour ça, je le mets là. C'est, In Fin, la meilleur place tellement c'est gros.
J'ai trouvé quelque chose qui m'a surpris au plus haut point.Que pensez-vous de ce patch ? .
Si je ne m'abuse pas, dans le meme genre il y avait le jeu Sin qui proposait lui aussi des patchs à plus savoir qu'en faire pour rendre le jeu jouable (2 min de chargement entre chaque phase de jeu, inacceptable pour l'epoque).
Edit : je precise que le patch est pour Blade Runner, jeu de 1998 qui ne requiere aucune carte 3D pour tourner bien. Et le jeu fait 4 CD. Plus le patch qui tien sur un CD à lui toius seul.
Je vous avait dit que ce jeu est fabuleux et que je l'adore ?
Edit bis : le commentaire est trop fort.
"environ 2759 minutes à 33.6kbps, 1679 minutes à 56kbps"
Comme si on allait utilmiser un 33.6 Kbps pour le telecharger.
Quoi que maintenant que j'y repense, c'etait en 1998, donc on trouvait encore des modem 33.6Dernière modification par MuetDhiver, 09 juin 2003, 01h27.
Commentaire
-
Punaise un patch de 600mo ????
J'ai pas pu essayer de lancer le téléchargement pour voir si ils ne s'étaient pas gourrés chez Jeuvideo.com car il plante, mais si c'est bien vrai c'est trop choquant

Commentaire
-
l'Homme horloge
Vous n'etes pas à l'heure à vos rendez-vous, desormais plus aucune excuse grace à la montre humaine.
Cliquez sur "clock" sur la premiere page. Et n'hesitez pas à faire un tour dans la gallerie d'images.
Et pour ceux qui veulent connaitre l'heure partout dans le monde, cette fois c'est une vrai horloge . Il y a meme la possibilité d'entendre l'heure qu'il est, dite par une douce voix féminine
(en plus c'est bien pour se perfectionner en anglais)
Edit : allez faire un tour sur la page Other - webserver. Là vous comprendrez ce que veux dire OldiesDernière modification par MuetDhiver, 11 juin 2003, 13h33.
Commentaire
-
-
-
Voici une chose très insolite dont m'a fait part un ami ce matin... vous connaissez tous l'émission de TF1 "Greg le milionnaire" n'est-ce pas ??
Eh comme toutes les émissions de TF1, celle-ci dipose d'une adresse web en .com qui redirige automatiquement sur le site de TF1, pour preuve www.greglemillionaire.com
Vous arriverez sur le site de TF1, mais les plus attentifs d'entre vous auront remarqué une faute d'orthographe dans l'adresse web !!! Eh oui, il y a deux "n" à millionnaire et non un seul...
Là où ça devient vraiment comique, c'est quand on tape la bonne adresse : www.greglemillionnaire.com :-p
Je vous laisse voir où on arrive... trop con
Edit : dommage ça n'a plus l'air de fonctionner le second lien... ça va peut-être revenir... sinon je vous dirais où on arrivait en éditant ce message...
Commentaire
-
ça ne marche pas, et je doute que ça remarche un jour...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Oui effectivement, encore ce matin on tombait sur le site de FO (Force ouvrière)Provient du message de Fredo_L
Je doute aussi que ça remarche un jour, là on tombe sur le registar du domaine.
J'avais reçu le mail il y a 4 jours et à ce moment on arrivait sur le site de Lutte Ouvrière (ou de la LCR, je ne sais plus trop).
Un peu étrange quand même cette erreur je trouve...
Et sinon vu l'emploi du "LE", millionnaire doit s'écrire avec deux "N", même si l'émission est d'origine anglo-saxone... d'ailleurs l'émission en elle-même, pour ceux qui regardent, s'écrit avec deux "N"...
D'ailleurs pour preuve : http://www.tf1.fr/matele/emissions/greg/

Commentaire

Commentaire