Allez l'OL!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • melanie69
    Compte archivé

• avril 2003
    • 30

Allez l'OL!

Je suis lyonnaise (d'adoption, certes) et j'espère bien qu'ils seront champions encore cette année.

Un gros match les attend ce week-end, en tout cas un match important pour essayer de distancer les poursuivants...

Alles l'OL!
    28
    Oui, allez l'OL!
    25,00%
    7
    Non, qu'ils crèvent!
    28,57%
    8
    M'en fous, j'aime pas le foot...
    46,43%
    13

Ce sondage a expiré.

<br>:dark:    Mélanie.    :dark:

&nbsp;:combat:
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Une gonzesse qui s'intéresse au foot?!

Mais où va le monde, je vous le demande?

Je plaisante. Mais il y a déjà un sujet sur le foot: "PSG/OM, un sujet qui sent la poudre ... ". Malgré le nom, tu pourras y parler de Lyon. En plus, l'ami Irie sera content ... Mais ou-est-elle la rappouze?

En tout cas, Bienvenue parmi nous, c'est la première fois que je te vois! Ca fait une fille en plus, c'est pas pour me déplaire!

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Ouais allez Le LOSC !!! hum! avec un peu de pot on redescendra pas en L2 ^^!

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

une damoiselle à lyon ....
        Cool
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Mendo

Parce que y'en a pas beaucoup à Lyon Wokie?

Sinon je ne sais que répondre à ton sondage :

Je ne suis pas specialement pour l'OL, je n'ai rien contre eux, et j'aime assez le foot.. tu aurais du rajouter : "Fait bo aujourd'hui" dans les choix, tu sais le genre de trucs quand on a rien à dire!

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13177

Bien sur que si ... Canelle pour ne citer qu'elle ... mais une lyonnaise sur ltfo, c'est encore plus sympa ^^

Allez l'OL ... mais marre du foot à la tv
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Si tu n'a rien à dire, tu peux ne pas voter !
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ah quel grand club

Ben si ça peut faire plaisir à une jeune fille qu'ils gagnent je suis partant pour les encourager aussi

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

La rappouze est dans la place ("tout baaaaigne!!!" arf, desolé, jai pas pu m'en empecher ^^ )

Et je suis quand meme assez optimiste pour eux...Esperons qu'ils fassent une meilleur campagne européene l'année prochaine...Je crois que ça sera à elimination directe dès la 2e phase, l'année prochaine, ça sera plus facile, en theorie, pour l'OL (avec nos deux scores(2-1; 3-3), on aurait pu sortir l'Inter, qui est quand meme en 1/2 finale!!)

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

OL est le seul club (avec monaco) capable de faire quelque chose en Europe l'année prochaine.......ptet Marseilles aussi mais bon eux ils capablent du meilleur comme du pire

Commentaire

• MuetDhiver
                      General

• septembre 2002
                      • 1737

Je suis pour l'OL surtout quand ils gagnent
                      Sinon je suis pas tres grand fan de foot non plus mais j'aime bien voir un match de temps en temps.

Et puis au fait je me suis rabattu sur l'OL par adoption (aussi) à defaut de suivre les verts, qui sont passés pas loins de la relegation cette année (non pas taper !!).

Qu'il est loin le temps des derbys OL-ASSE et ou je me faisais chahuter par les supporters dans le train
                      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

lol ouais, OL-ASSE, c'est de la bonne rivalité, ça aussi, j'ai deja vu les paroles des chansons des ultras de St-Etienne, concernant Lyon, ils sont pas plus tendre que l'OM envers le PSG ou vice versa

Commentaire

• MuetDhiver
                          General

• septembre 2002
                          • 1737

Ouep, et c'est encore comme ça.
                          Sauf que maintenant c'est plus dur de faire partie des Magic Fans. Mais quand on est vrai suporter, on l'est quel uqe soit le classement de l'equipe.
                          Et quand St Etienne va revenir à son top, ça va faire mal je vous le dit

Mais c'est pas pour tout de suite, et je vais encore me faire vanner par les purs et durs de Lyon
                          Canelle qui va pas s'en priver j'en suis sure.
                          Meme si j'aime bien l'OM faut que je defende l'ASSE de temps en temps

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

Je sais qu'Aulas avait voulu donner du fric à l'ASSE cette saison, en pretextant qu'il est important d'avoir un club rival pour aller de l'avant lol...Mais l'ASSE a refusé, par fierté, et c'est comprehensible...

Commentaire

• MuetDhiver
                              General

• septembre 2002
                              • 1737

Meme si cette année n'a pas été terrible pour eux, ils ne se decouragent pas. Quand meme 11 matchs sans defaite alors qu'ils etais avant dernier, faut avoir le moral.
                              La saison prochaine je suis sure qu'ils vont repartir sur de bonnes bases.

Ce n'est pas l'argent qui fait une bonne equipe mais la cohesion de son collectif

Commentaire

Chargement...