Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Et puis au fait je me suis rabattu sur l'OL par adoption (aussi) à defaut de suivre les verts, qui sont passés pas loins de la relegation cette année (non pas taper !!).
Wahaaaaa le traitre ! C'est un peu comme si un supp de l'OM passait chez Paris !!!
Meme si j'aime bien l'OM faut que je defende l'ASSE de temps en temps
Très juste. Après tout, s'il y a bien un autre club mythique en France, c'est Saint-Etienne. Youpi, on est au moins deux !!!
Moi je dis, on est francais vive les clubs francais et tt et tt ( moi je suis pour Paris mais j'aime bien l'OL et St-Etienne et aussi Lorient :-p ) mais GamesLover, y vit a Neuchatel, en Suisse ! Et je dis qu'y faudrait plus parler des clubs Suisses (les Neuchatel Xamax, Les Grasshopper Zurich, le FC Bale etc...) parce que quand meme le FC Bale y sont alles en 2ème phase de Ligue des Champions, ce qu'aucun club francais n'a reussi a faire (et encore, y s'ont ete eliminé au 2ème tour que par la difference de but). Ca veut dire que le FC Bale est aussi fort que par exemple ... La Corogne ! C'est pas rien !
Alors je dis chapeau au clubs Suisses :sun:
Voila, c'est tt ce que j'ai a dire alors Salut et vive la Suisse !
SveDec
PS : Et si GamesLover deteste le FC Bale, dsl mais voila quoi ... y sont fort quand meme nan ? Slt
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Oh moi je m'intéresse pas trop au foot, mais tu sais, le FC Bâle a eu beaucoup de chance d'après moi car tout simplement les autres clubs ne s'en sont pas méfié et eux jouaient sans la moindre pression, ils n'avaient rien à perdre, c'était déjà un miracle qu'ils soient à ce stade de la compétition... donc... ça aide...
Parce que je ne sais pas si tu as regardé le match contre Manchester je crois, ces derniers n'avaient mis que des remplaçants quasiment contre Bâle, de plus l'entraîneur se marrait tout du long... on voyait rien qu'en regardant le match que Bâle était à 100 lieux d'arriver à la cheville du club anglais...
Mais enfin c'était une belle aventure pour eux...
Et sinon, Xamax, je ne préfère pas en parler, à part poser tous nus pour un calendrier ils ont rien réussi à faire de bien
T'as raison, y z'avait pas la pression mais bon ... comme quoi on peut toujours croire aux miracles ...
Au fait, j'ai pas vu le match contre Manchester mais je sais que Bale y z'ont perdu a domicile mais qu'y z'ont fait match nul a Manchester ...
N'empeche, si y z'avait gagnés la-bas (ce qui etait possible a mon avis) y se serait qualifiés pour les 1/4 de finale !
Mais bon, c'est deja incroyable qu'il soyent arrivés la, et je suis bien content pour eux ... :-p
Pour finir j'ajouterais que je savais pas que Xamax y z'avait posés nus mais quand meme, avec un peu d'chance y finiront le championnat ds le trio de tete !
Donc voila quoi ... y z'ont quand meme reussi a faire quelque chose !
Au fait, y'a pas un belge sur ce topic pour parler un peu du championnat belge ?
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Je ne suis pas un traitre, je continue à croire en Saint Etienne, surtout apres tout ce qu'ils ont subis. C'est nous qui avons fait les frais les premiers des joueurs sans paseport quand même. C'est pas pour denigrer, mais ça doit ce faire dans d'autre clubs aussi.
En ce qui concerne Lyon, je trouve que c'est une tres chouette ville. Et pour y avoir passé une paire d'année (aucun commentaire SVP ! ) je me dis que c'est mieux de s'interesser aux resultats de l'OM plutot que de passer tout le championnat de D1 sans supporter personne.
C'est nous qui avons fait les frais les premiers des joueurs sans paseport quand même. C'est pas pour denigrer, mais ça doit ce faire dans d'autre clubs aussi.
Oui je sais... C'est un peu comme les affaires de corruption...
Sinon, les points qu'on vous avez enlever à cause de ça vous avait été remis. Mais ça ne suffisait pas quand même. Mais c'est sûr que ça a dû destabiliser.
Ben, oui, c'est curieux comme ça surprend toujours une fille qui suit le foot sans y être contrainte!
Mais bon quand on a que des frères, au début on est obligée de s'y mettre si on veut garder des relations familiales à peu près normales...
En ce qui concerne l'ASSE, j'ai un bon tiers de mes collègues qui sont Stéphanois, mais bizzarrement ils ne la ramènent pas trop cette année! On a quand même toujours droits à quelques quolibets quand l'OL perd un match à priori facile, mais ça met un peu de piment sur le lieu de travail. De toute façon, cette année, c'est trop facile de se moquer, alors nous les Lyonnais on ne leur dit même plus rien. On attend qu'ils remontent rien que pour le plaisir des derbys, parce que franchement le derby St E - Grenoble, ça manque un peu de gueule. Mouarf!
En tout cas, la semaine dernière, c'était la première fois que je supportait le PSG, ça fait tout drôle! Et si Montpellier pouvait avoir la bonne idée de battre Monaco, ce serait de la balle!
Allez les petits, la vérité est au bout du couloir!
Eh ben. Ca m'étonnerait que tous les parisiens aient la mémoires aussi courte que toi. C'était le match à Lyon. Ca a chauffé pas mal. Avant et pendant le match. Ca a fait couler beaucoup d'encre.
Dites, moi je suis québécois, alors je ne comprends pas ce que ca veut dire OM, OL, PSG, ASSE.
Y a-t-il un site où je peux trouver c'est quoi? Ou au moins, ya tu quelqu'un qui peut me donner les traductions???
J'ai deviné que c'tait une équipe de foot ( chez nous on appel ca le soccer ), mais de là à savoir cque ca veut dire...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire