jeux multi genre worms

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kent
    Compte archivé

• mai 2003
    • 82

jeux multi genre worms

Bonjour à tous !

J'adore les jeux de type Worms et Micromachines qui sont des jeux super rigolos à jouer à plusieurs dans la même pièce et sur la même machine (console / pc). Je me demandais si vous connaissiez des jeux rigolos un peu dans le style auxquels on peut jouer avec des amis, en soirée, entre 2 bières et 2 parts de pizzas.

Pour ma part je joue beaucoup avec des copains avec Worms sur ma Saturn, Micromachines sur Megadrive, les Virtua Cop (avec 2 guns) et Worms Armaggeddon sur mon PC. J'aimerais trouver de nouveaux titres funs à jouer sur PC ou consoles (vieilles de préférence).

Pouvez m'aider ?

Merci.
    Soyez normal !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben pour les consoles récente sur Game Cube tu as super smash bross melee qui est excellent à plusieurs !!! Evidemment son prédécesseur sur Snes était aussi magique à plusieurs !!!

Sur PC tu as pas mal de jeux NeoGeo qui sont fun à plusieurs comme King of Fighter ou autres jeux du genre, jusqu'à quatre ensemble, ça le fais bien !!! Enfin presque tous les jeux Neogeo peuvent se jouer à 4, donc je te conseille de regarder du côté de l'émulation de cette console !!

Commentaire

• Spider2000
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 571

Salut Gameslover ça faisait longtemps.
      Sinon Kent y'a les Cochons de Guerres sur Pc et PSX (c'est en 3D)
      C'est comme Worms sauf qu'à la place de "Ouille ça pique" tu as le droit à "Prend ça con de la lune", etc... :m16:
      Au fait Gameslover son prédecesseur était sur N64 et non sur Snes.
      [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Phil Rudd
        Wrathchild

• janvier 2003
        • 1691

J'allais le dire pour la snes .
        A plusieurs y a bust a move, t'envoies des blocs a ton pote il te renvoie el double..enfin c drole,et je pense qu'un opus a bine du sortir sur Saturn....sinon sur psX je suis sur qu'il y en a au moins un qui ets sorti .
        Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Spider2000
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 571

Si tu aime Micromachine y'a Micro Maniacs sur PSX qui est génial.
          [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Spider2000
            Au fait Gameslover son prédecesseur était sur N64 et non sur Snes.
            Ah oui
            Petite erreur d'inatention, désolé...

Commentaire

• LKaynie
              Compte archivé

• mai 2003
              • 3

Moi coté Neo Geo je mettrais ceux la en avant

Metal Slug 1 et 2, c est des jeux de plates forme tres bien fait, un bon défouloir et ca se joue a 2 c est fun.

Windjammers ca c est un jeu original vraiment éclatant, 2 joueurs s affrontent au freesbee dans une arene, pour vaincre tu as des coups spéciaux délirant genre dbz . C est tres rythmé et on s en lasse pas. A jouer a 2 surtout !

Avec ca tu te met un pack au frais tu met le picon a température ambiante, et les pizzas au congel ...

Testé et Approuvé par LKaynie !!

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Enfin presque tous les jeux Neogeo peuvent se jouer à 4, donc je te conseille de regarder du côté de l'émulation de cette console !!
                Ce serait dur vu qu'il y a que 2 manettes sur neogeo...

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Guybrush02

Ce serait dur vu qu'il y a que 2 manettes sur neogeo...
                  Je parlais à quatre joueurs !!! Comme dans KOF
                  C'est plus clair ??
                  Enfin donc 4 pas ensemble, mais par équipe, etc... oh t'as compris hein ??? :-p
                  Je sais pas comment expliquer mieux...
                  Dernière modification par gameslover, 05 mai 2003, 20h41.

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

tu peux dire que tu as tord un jour ça te fera pas de mal !!!

Sur PC tu as pas mal de jeux NeoGeo qui sont fun à plusieurs comme King of Fighter ou autres jeux du genre, jusqu'à quatre ensemble, ça le fais bien !!! Enfin presque tous les jeux Neogeo peuvent se jouer à 4
                    c'est sur je suis con ça tombe sous le sens après une relecture

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

J'ai eu tort sur le fait que je me suis mal exprimé, oui, mais sur le principe non, car on a même fait des parties à 8 sur Neo avec des amis, je m'en souviens très bien... si tu arrives à mieux l'exprimer que moi je t'écoute avec grand plaisir !!!

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

biensur puisque tu le prends ainsi:

...des jeux qui se jouent a 2 simultanément mais a beaucoup plus en hotseat

D'ailleurs pour les jeux funs je propose, les jeux en tour par tour
                        Alpha Centauri, Civilization,Heroes of might and magic, Battle Isle etc etc

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Guybrush02
                          biensur puisque tu le prends ainsi:

...des jeux qui se jouent a 2 simultanément mais a beaucoup plus en hotseat

Voilà le mot qui me manquait !!! Simultanément !!! J'entendais ça par ensemble moi !!! Pff que c'est dur

Commentaire

• kent
                            Compte archivé

• mai 2003
                            • 82

Merci pour vos réponses. Pour l'émulation Neogeo; je connais déjà, je n'avais pas pas pensé à faire des tournois avec les copains.

Pour les jeux un peu plus sérieux au tour par tour genre homm, j'ai peur que la période de formation les rebutent un peu.

Je vais essayer de trouver les jeux psx cochons de guerre et micromachines sur psx, je sens que je vais devoir écumer les boutiques de jeux d'occase avant de les trouver
                            Soyez normal !

Commentaire

• MuetDhiver
                              General

• septembre 2002
                              • 1737

Et Bomberman !! Personne ne parle de Bomberman ? LE jeu pour ce friter entre potes.
                              Et je conseillerais aussi Mario Kart sur SuperNes, ideal pour des petites courses simpas à 4 en meme temps cette fois.
                              - Muet, photographe en herbe

Commentaire

Chargement...