Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'adore les jeux de type Worms et Micromachines qui sont des jeux super rigolos à jouer à plusieurs dans la même pièce et sur la même machine (console / pc). Je me demandais si vous connaissiez des jeux rigolos un peu dans le style auxquels on peut jouer avec des amis, en soirée, entre 2 bières et 2 parts de pizzas.
Pour ma part je joue beaucoup avec des copains avec Worms sur ma Saturn, Micromachines sur Megadrive, les Virtua Cop (avec 2 guns) et Worms Armaggeddon sur mon PC. J'aimerais trouver de nouveaux titres funs à jouer sur PC ou consoles (vieilles de préférence).
Ben pour les consoles récente sur Game Cube tu as super smash bross melee qui est excellent à plusieurs !!! Evidemment son prédécesseur sur Snes était aussi magique à plusieurs !!!
Sur PC tu as pas mal de jeux NeoGeo qui sont fun à plusieurs comme King of Fighter ou autres jeux du genre, jusqu'à quatre ensemble, ça le fais bien !!! Enfin presque tous les jeux Neogeo peuvent se jouer à 4, donc je te conseille de regarder du côté de l'émulation de cette console !!
Salut Gameslover ça faisait longtemps.
Sinon Kent y'a les Cochons de Guerres sur Pc et PSX (c'est en 3D)
C'est comme Worms sauf qu'à la place de "Ouille ça pique" tu as le droit à "Prend ça con de la lune", etc... :m16:
Au fait Gameslover son prédecesseur était sur N64 et non sur Snes.
[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
J'allais le dire pour la snes .
A plusieurs y a bust a move, t'envoies des blocs a ton pote il te renvoie el double..enfin c drole,et je pense qu'un opus a bine du sortir sur Saturn....sinon sur psX je suis sur qu'il y en a au moins un qui ets sorti .
Metal Slug 1 et 2, c est des jeux de plates forme tres bien fait, un bon défouloir et ca se joue a 2 c est fun.
Windjammers ca c est un jeu original vraiment éclatant, 2 joueurs s affrontent au freesbee dans une arene, pour vaincre tu as des coups spéciaux délirant genre dbz . C est tres rythmé et on s en lasse pas. A jouer a 2 surtout !
Avec ca tu te met un pack au frais tu met le picon a température ambiante, et les pizzas au congel ...
Ce serait dur vu qu'il y a que 2 manettes sur neogeo...
Je parlais à quatre joueurs !!! Comme dans KOF
C'est plus clair ??
Enfin donc 4 pas ensemble, mais par équipe, etc... oh t'as compris hein ??? :-p
Je sais pas comment expliquer mieux...
Dernière modification par gameslover, 05 mai 2003, 20h41.
tu peux dire que tu as tord un jour ça te fera pas de mal !!!
Sur PC tu as pas mal de jeux NeoGeo qui sont fun à plusieurs comme King of Fighter ou autres jeux du genre, jusqu'à quatre ensemble, ça le fais bien !!! Enfin presque tous les jeux Neogeo peuvent se jouer à 4
c'est sur je suis con ça tombe sous le sens après une relecture
J'ai eu tort sur le fait que je me suis mal exprimé, oui, mais sur le principe non, car on a même fait des parties à 8 sur Neo avec des amis, je m'en souviens très bien... si tu arrives à mieux l'exprimer que moi je t'écoute avec grand plaisir !!!
Merci pour vos réponses. Pour l'émulation Neogeo; je connais déjà, je n'avais pas pas pensé à faire des tournois avec les copains.
Pour les jeux un peu plus sérieux au tour par tour genre homm, j'ai peur que la période de formation les rebutent un peu.
Je vais essayer de trouver les jeux psx cochons de guerre et micromachines sur psx, je sens que je vais devoir écumer les boutiques de jeux d'occase avant de les trouver
Et Bomberman !! Personne ne parle de Bomberman ? LE jeu pour ce friter entre potes.
Et je conseillerais aussi Mario Kart sur SuperNes, ideal pour des petites courses simpas à 4 en meme temps cette fois.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire