jeux multi genre worms

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • K4NCHI
    Compte archivé

• mai 2003
    • 2

Enfin presque tous les jeux Neogeo peuvent se jouer à 4, donc je te conseille de regarder du côté de l'émulation de cette console !!
    --------------------------------------------------------------------------------

Ce serait dur vu qu'il y a que 2 manettes sur neogeo...

sur NEOGEO, ok ... mais n'oubliez pas la CPS-1 et 2 , et la on peut jouer a certains jeux jusqu'a 4 joueurs sur la meme becane :/ bien sur il faut le matos derriere =D

www.planetemu.net <== ya de tout ici
    K4n<H! O $0L3!L

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de K4NCHI
      Enfin presque tous les jeux Neogeo peuvent se jouer à 4, donc je te conseille de regarder du côté de l'émulation de cette console !!
      --------------------------------------------------------------------------------

Ce serait dur vu qu'il y a que 2 manettes sur neogeo...

sur NEOGEO, ok ... mais n'oubliez pas la CPS-1 et 2 , et la on peut jouer a certains jeux jusqu'a 4 joueurs sur la meme becane :/ bien sur il faut le matos derriere =D

www.planetemu.net <== ya de tout ici
      Tu aurais du lire le topic en entier, je voulais dire à 4 ok, mais pas simultanément... quoique c'est vrai maintenant que tu le dis, qu'en émulation on peut jouer à 4 simultanément jsutement...

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Les AD&D sur CPS 2, en vla des bons petits jeux pour passer une apres midi pépére

Commentaire

Chargement...