Musique ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

Musique ?

Salut tout le monde, je voudrais savoir si vous jouez d'un instrument et si oui,lequel ?
    Et quel style de musique jouez vous avec?

Moi c'est la basse.
    Styles : Rock,blues
    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Moi je joue de mon ordinateur
    J'ai fais des trucs bien moches avec mais faut dire que je n'ai pas beaucoup de logiciels et encore moins d'expérience.

J'ai aussi fait 4 ans de batterie dans ma folle jeunesse (école primaire) mais vu que je n'étais ni doué, ni motivé, j'ai arrêté.
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

moi c'est en général du trip hop electro, mais c'est plus souvent du n'importe quoi.
      en ce moment, c'est du piano épuré

10 de mes anciennes compositions sont dispos ici : http://www.acidplanet.com/artist.asp...=159362&T=8724

elles sont réalisé principalement avec sonic foundry acid, fruity loops et ejay studio. Ca reste très amateur.
      Dernière modification par Groovykid, 16 mai 2003, 14h21.

Commentaire

• jcducoin
        Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
        • 1110

J'ai fait trois ans de guitare et trois quatre ans de percu.
        Sinon je "compose" sur reason et fruity loops.

moi je fais de la hard tekno voire du hardcore.
        "-Allez ! Fais péteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !"

Mais bon c'est de l'amateurisme, je me concentre surtout sur le VJing (Video live).
        Sinon j'écoute pas mal de choses différentes. Punk Hardcore Fusion Metal Trash Death Grind Tribe Vieilleries experimentales Drum'n'bass jungle indus electro hiphop(des fois)

:sunsmile: ill: :borg: :crazy:
        [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• JohnNy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 578

Je Joue de la guitare électrique et aussi de la sèche.
          Je joue à peu près n'importe quoi mais j'adore sa!

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Moi un moment je jouait de la guitarre car paraissait que ça attirait pas mal les jolies filles... mais quand je me suis rendu compte que j'avais moins de succès qu'avant j'ai rapidement arrêté faut dire que je n'était pas un musicien brillant !!!

Sinon j'adore la baterie et j'en pratique de temps en temps dans notre salle de musique à la maison, c'est très défoulant... les autres instruments ne m'attirent pas trop, j'ai un peu essayé mais sans plus...

Commentaire

• Phil Rudd
              Wrathchild

• janvier 2003
              • 1691

Môssieu a une salle de musique !!

Moi j'ai voulu faire de la batterie mais ca a pas été possible.....m'enfin j'ia qd meme gardé mon pseudo .

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Phil Rudd
                Môssieu a une salle de musique !!
                Ainsi qu'une salle de jeux, de sports, d'arts, de lecture, de ciné et de repos

Voilà tu sais tout comme ça

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Tournesol
                  Une seule salle pour les arts ?
                  Même pas une pour le dessin, une pour la peinture, une pour la sculpture, ... ?
                  Va falloir réclamer !
                  Je suis entièrement d'accord avec avec toi !!!! C'est du n'importe quoi

Euh juste au cas où quand même, c'était pour rire cette histoire de salles avant :-p

Commentaire

• mogruls
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 396

Je joue du melodica a tendance SKA.
                    Et j'ai l'oreille absolue, donc dès qu'un objet tombe, je reconnais la note.
                    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
                    Ca c'est un public!
                    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Tournesol
                      Vous jouez d'un instrument, mais qui a l'oreille musicale ?
                      Qu'entends-tu exactement par "oreille musicale" ?

Commentaire

• Phil Rudd
                        Wrathchild

• janvier 2003
                        • 1691

Oreille musicale? definition?.....c a dire rejouer un truc entendu juste avant sans connaitre les notes?
                        Non j'en suis pas encore capable,mais ca va venir

Commentaire

• MuetDhiver
                          General

• septembre 2002
                          • 1737

Je ne joue d'aucun instrument (à part la flute, mais on va pas loin avec), mais par contre j'ai une bonne oreille musicale. J'arrive à rejouer quelques morceaux simples sur un piano ou sur le xylophone de mon neveux.

Par contre J'ai absolument pas l'oreille parfaite (def : qui permet de donner la note exacte joué, au B mol ou B # pres).
                          En revenche je connais un organiste à Neuchatel (justement), qui à une oreille parfaite. Remarque que tout la famille joue d'au moin un instrument chez eux, alors ça aide
                          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• clement
                            Legendary

• juin 2001
                            • 2660

Je jouais de la guitare sèche (j'en ai fait pendant 4 ans, un peu tous les styles (j'étais avec un (excellent !) prof particulier) : classique, bossa nova, blues, etc...). C'était vraiment plaisant, car on travaillait aussi sur l'improvisation
                            J'ai arrêté faute de temps à l'époque (j'avais cours au seul moment où mon prof pouvait me recevoir (mercredi aprem)). Comme j'étais vraiment pas motivé pour prendre un autre prof, j'ai arrêté...
                            Mais je compte bien reprendre dès (si possible) l'année prochaine, mais plutôt guitare électrique ou basse (y'a moins de cordes c'est plus facile :-p => je plaisante... je sais que c'est assez tendu ).

Et puis sinon au collège en cours de musique, on jouait de la flûte à bec mais j'ai tout perdu je crois (dommage, c'est pas mal quand on a une bonne flûte quand même !).

Outre tout cela, il y a aussi une pratique musicale que j'aime énormément (mais ça n'est pas "jouer un instrument"...), c'est chanter. Je n'ai pas de prof' là, mais je fais ça tout seul, pour le plaisir (et s'en est un immense !).
                            Dernière modification par clement, 16 mai 2003, 19h03.
                            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Lepisostëus
                              Admiral

• février 2002
                              • 1848

Je joue du clavier depuis....pfou, au moins ça, c'est à dire à peu près 20 ans.
                              Tout ça en autodidacte (je suis totalement incapable de lire une partition), donc je pense que j'ai l'oreille musicale.
                              En ce moment j'ai un peu abandonné le jeu "classique" pour m'orienter vers l'expérimentation musicale au moyen de synthés virtuels.

Commentaire

Chargement...