le didi du samedi soir
Réduire
X
-
Pour samedi y'a de grandes chances pour que je ne sois pas disponible. Je serais à Paris normalement.
Mais je pense qu'il y aura moyen que je revienne apres.
Au moins comme ça vous aurez une place en plus dispo.
Et je tiens à un resumé de la soirée
Commentaire
-
Cool pour le necro. Par contre lvl 10 c'est vraiment pas terrible. Tu va avoir du mal à l'acte 2. Arrive au moins lvl 18 avec la premiere quete de l'acte 2 fini.
Au fait moi aussi je suis en train de monter un necro. Un conseil : n'investie pas trop dans les squeletes et garde les points pour le sort Dame de fer".
Commentaire
-
Ben j'etais rentré pour un mois (mi avril a mi mai) mais la j'ai du revenir pour faire mes partiels! donc j'ai juste prix mon CD de diablo2 jeu...Provient du message de Phil Rudd
Merci,t'es toujours chez les rosbifs?
Ben tu rentres quand? de toute facon tu seras au courant de nos niveaux si tu viens lire ici .
Je devrai rentré le Lundi 26 Mai chez moi... donc samedi prochain je pense que ca va etre juste pour etre la avec un perso de bon niveau... amoins qu'une autre partie ce lance en parallele vu qu'on peut etre que 8 par partie...
Bon je vais me couché dans 8h je serais devant ma copie...
Rules well life free
Commentaire
-
A mon avis c'est suffisant pour les squelettes. Le probleme apres c'est qu'ils ne sont plus assez fort. Donc de l'investissement perdu. Ce serait dommage.Provient du message de JohnNy
D'accord jai 5 squellete et un golem pour linstan mais la je vasi marranger pour monter de lvl c'est sur que je vais etre minimum 18 pour samedi
Par contre avec dame de fer à haut niveau c'est pas mal. Les squeletes se prennent des degats mais les monstres s'en prennent beaucoup plus.
Moi j'ai investis dans les dents de vampire (3 niveaux).
Commentaire
-
Commentaire
-
Suffisait de regader en dessous de son avatar pour avoir la réponse à ta question tu saisProvient du message de Phil Rudd
T'est che les ricains ? Les rosbifs? ah non on a la meme heure......alors,les ricains?

Commentaire
-
Pour info, je suis a bristol chez les rosbifs, et ici on est a GMT enfin plus exactemet GMT+1 (heure d'été) alors que la france est a GMT +2!! donc pas tout a fait la meme heure...Provient du message de Phil Rudd
T'est che les ricains ? Les rosbifs? ah non on a la meme heure......alors,les ricains?
Bon sinon je peut tenter un parti en reseau avec D2 sans extantion? meme si C pas avec vous? (juste histoire de me faire un peu la main...Rules well life free
Commentaire

Commentaire