L'Affaire Tournesol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lancelot
    Citizen

• janvier 2003
    • 80

L'Affaire Tournesol

Salut !

Je m'interroge juste (et je ne suis pas le seul) sur la disparition des posts de Tournesol (et du fait qu'il ne participe plus...) au forum...
    Les webmasters peuvent-ils m'éclaircir un peu ?! A-t-il déserté le forum, a-t-il pu effacer ses posts ou a-t-il disparu de la circulation (appelez les keufs :-p)
    Si tu peux toi-même nous éclairer Professeur...
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

l'ambiance est tellement mauvaise et les gens tellement cons ici qu'il a préféré s'en aller..............non en fait j'en sais rien ^^'

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vrai que j'ai aussi remarqué son absence depuis quelques temps... dommage... mais il doit avoir ses raisons...

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Il est parti semble t'il ...
        sans rien dire ... et en effacant tous ses posts ... nous n'avons pas d'autres explications pour le moment.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Etrange, effectivement... Il ne lui reste que 20 posts... Comment aurait-il pu effacer ses posts ? Un utilisateur ne devrait pas pouvoir, non ?
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Cold Hand
            Etrange, effectivement... Il ne lui reste que 20 posts... Comment aurait-il pu effacer ses posts ? Un utilisateur ne devrait pas pouvoir, non ?
            Mais si qu'on peut en éditant le message
            Où alors je t'ai mal compris...

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

c'est bizarre, il était à fond dans la traduction des jeux Scumm ... maintenant le sujet n'a plus beaucoup de sens sans ces posts !

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

Exact
                Tout ces posts (ou presque) ont ete effacé
                Il a literalement disparu ...

Problèmes d'ordi ? Mais alors pourquoi les posts sont effaces ?

Webmaster jaloux qui l'a bannis et a retire presque tous ses posts (j'pense pas ... )

Il postait beaucoup en plus, effacer tous ses posts un a un aurait pris trop de temps et ca se serait remarque ...

Ou alors en jouant a son ordi il a perdu et s'est jete par la fenetre en entrainant son ordi qui, par un bug, a efface presque tous ces messages

TOURNESOL ! OU EST TU !!?!!?!!
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

je crois qu'il est parti peut de temps apres avoir essayer de defendre games sur ce post http://www.abandonware-forums.org/sh...3&pagenumber=1

il a pas accepter les quelques critiques qui lui était adressé, bah quand on est susceptible, on la ramene pas voila !

Commentaire

• Phil Rudd
                    Wrathchild

• janvier 2003
                    • 1691

SI c a cause de moi(en partie) j'ne suis desolé mais j'ai dit ce que je pensai,apres je peut tout a fait m'entendre ave clui,pis c t un bon "element" du forum,je veux bien qu'il revienne,c'ets vrai que c'est du gâchis de partir sur un coup de gueule.(si c'est ca)

Si c'est un prob de pc (j'en doute ) on t'attends tournesol.
                    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

On peut mais si je ne m'abuse, qu'un certain temps, non ? A moins que dans la nouvelle mouture du forum on puisse TOUJOURS éditer ses posts... Je me logg rarement en user

Bah, bref, s'il veut revenir, qu'il revienne et pis voilà.
                      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Cédric
                        Assassin

• février 2001
                        • 1683

On pouvait effacer.... mais on peut plus !

Commentaire

• Mendo

Message de la part de Tournesol :

Depuis maintenant 8 jours, Mendoza me sequestre dans le cagibi de sa cuisine, m'oblige à ingurgiter ces saloperies de salades piemontaises, et je suis obligé de supporter sa musique diabolique.
                          Je me sert de son ordinateur en douce pendant qu'il est parti refaire un stock de ses infames salades.
                          Please help!!

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de Cold Hand
                            On peut mais si je ne m'abuse, qu'un certain temps, non ? A moins que dans la nouvelle mouture du forum on puisse TOUJOURS éditer ses posts... Je me logg rarement en user
                            En fait, on peut les effacer durant le même laps de temps durant lequel on peut les éditer, tant que tu peux éditer ton post, tu peux l'effacer aussi... il me semble qu'une fois j'avais voulu éditer un très vieux post, je ne sais plus pourquoi et j'avais eu le message comme quoi le message avait été posté depuis plus de X minutes et qu'il ne pouvait donc plus être édité... mais je ne me souviens plus de la durée indiquée malheureusement, mais elle était conséquente... Wokie doit savoir je pense...

On pouvait effacer.... mais on peut plus !
                            Tiens c'est vrai, je viens d'essayer, la commande est toujours là, mais ça ne fonctionne plus... c'est bien dommage, surtout quand on fait des doublons non intentionnels ou qu'on juge un post inconvenent, etc... enfin... ça donnera du travail en plus aux modos :-p

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                              • 6802

N'ayant pas de connexion Internet à la maison, je n'ai pas suivi tous les sujets et donc je n'ai pas vu ce qui s'était passé.
                              Quoi qu'il en soit, je sais qu'il avait de nombreux messages qui avaient de l'intérêt et il est donc dommage qu'il soit parti sur un coup de tête et qu'en plus il ait effacé avant toutes ses contributions au forum.

Ce qui est con, c'est que même s'il décidait maintenant de revenir, ses anciens messages seraient quand même perdus.

Commentaire

Chargement...