L'Affaire Tournesol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Provient du message de gameslover

Tiens c'est vrai, je viens d'essayer, la commande est toujours là, mais ça ne fonctionne plus... c'est bien dommage, surtout quand on fait des doublons non intentionnels ou qu'on juge un post inconvenent, etc... enfin... ça donnera du travail en plus aux modos :-p
    Tu peux pas faire de doublons, sauf intentionellement, le forum t'impose une limite de temps entre deux posts (le flood checker, 60 secondes entre deux posts) ! Tu peux toujours éditer tes messages en revanche...

PS: j'ai désactiver cette option, car effacer un de ses posts quand on a fait une betise, c'est normal, mais supprimer TOUT ses posts, ca fait des sujets sans dessus dessous et c'est meme pénalisant pour les autres utilisateurs qui ont participé à un débat !

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

bah c'est uniquement de sa faute s'il est parti, on ne peut pas tous être d'accord sur tout et n'importe quoi mais si des le premier accroc on fait du boudin on s'en sort plus la

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

S'il vous plait, ne faites pas des suppositions sur son départ ... on ne sait pas ... il a ses raisons et on va les respecter ...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de Wokie
          S'il vous plait, ne faites pas des suppositions sur son départ ... on ne sait pas ... il a ses raisons et on va les respecter ...
          Oui, c'est vrai.
          En revanche, je ne vois pas la raison qui a bien pu le pousser à supprimer l'ensemble de ses messages...

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

du boudin !!! ^^

Commentaire

• Mendo

je suis dans le cagibi de mendoza je vous dit! au secours il revient!! je dois couper!

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

En tout cas j'espère qu'il repassera quand même... je trouvais que c'était une personne très intéressante et ses connaissances étaient souvent impressionnantes, j'ai beaucoup appris en discuttant avec lui...

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Pauvre Tournesol ...
                  Se barrer d'un aussi beau forum !
                  Faut vraiment avoir une bonne raison ...
                  *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

N'empeche, a l'époque ou j'ai debarqué, on prennait quand meme Mogruls et son frangin pour le plus grand des spammeurs !

L'évolution n'a pas que du bon

Sinon, je peut donner mon avis ?

Franchement, partir encore... mais effacer les messages, y'a vraiment du avoir un grand probleme pour ça !

Commentaire

• Sergejack
                      développeur

• août 2002
                      • 2956

Quelqun'un lui a peu être pris le compte, a éffacé tout ses messages et a changé le pass.

Ce qui ne lui empêcherait pas de revennir sous un autre pseudo remarquez.

Peut être aussi à t'il rejoint une secte, ce que je souhaite sincerement à tout le monde.

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

Provient du message de Sergejack
                        Peut être aussi à t'il rejoint une secte, ce que je souhaite sincerement à tout le monde.
                        Si c'est la mienne, ca va...
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Oui c'est exactement ça, il adore comme des milliers de fidèles déjà, le Gamesougourou :-p

Commentaire

• Thésée
                            Compte archivé

• mai 2003
                            • 67

Provient du message de Guybrush02
                            l'ambiance est tellement mauvaise et les gens tellement cons ici qu'il a préféré s'en aller..............non en fait j'en sais rien ^^'
                            Il aurait eu un éclair de lucidité ?
                            Provient du message de groovykid
                            c'est bizarre, il était à fond dans la traduction des jeux Scumm ... maintenant le sujet n'a plus beaucoup de sens sans ces posts !
                            Faut pas exagérer son role non plus. Il a fini un premier jet de la trad de Zak et d'autres gens sont sur la correction. Il ne s''était pas proposé pour Loom.
                            Provient du message de Cédric
                            On pouvait effacer.... mais on peut plus !
                            Vous craignez une épidémie ? On peut éditer quand meme ? Alors effacer le contenu des posts revient au meme. Yaurait pas moyen de faire la supression en 2 phases ? L'utilisateur efface son post, il n'apparait plus mais il n'est pas supprimé de la base, et ce serait aux admins d'accepter ou non de les netoyer.
                            Tu souhaites pour tout le monde qu'il l'a fait, ou tu souhaites à tout le monde de le faire ? Il est retourné voir le guru du népal dans Zak?

Non, il a du faire le zouave une dèrnière fois avant de partir sur la lune

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Thésée
                              Il aurait eu un éclair de lucidité ?
                              ça coincide peut être avec ton arrivée sur le forum, qui sait..

Commentaire

• Thésée
                                Compte archivé

• mai 2003
                                • 67

Evidament Barnabé quand ont fait ce genre de farce on ne peut s'empécher de penser que les autres font pareil :-p

Commentaire

Chargement...