Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je sais pas si vous etes au courant, mais Sony à annoncé que le reseau sur PS2 arriverait dès le mois de juillet en Europe, et est normalement deja en place en Angleterre depuis...Aujourd'hui
On devrait payer 40 € pour payer le modem, mais sinon rien d'autre a payer, contrairement à Microsoft avec son Xbox Live payant...
Edit: oula, en me relisant, jme rend compte que ça fait beaucoup de "payer" pour une seule phrase ^^
Par contre, faut avoir l'adsl sur PC pour pouvoir acceder au net...(la console sera connecté à l'ordo)
Dans les jeux online annoncés, il y aura GT4, Socom Navy Seals, FIFA 2004 (no comment), Le monde des bleus online (re no comment), Star Wars Galaxies, ou encore Everquest...Bref que du bon, manquerait plus que Konami nous ponde un PES3 online et ça serait ideal!
Bien sur, pour les MMORPG, faudra quand meme payer un abonnement, mais ça reste du online assez accessible
Moi personnelement, ça m'arrange, parce qu'avec mon PC, meme avec l'adsl (que j'aurais d'ici 2-3 mois, si tout va bien), j'aurais du mal à pouvoir jouer online, avec mon PC qui commence à vieillir.
Alors, vous pensez quoi de cette nouvelle???
Dernière modification par Irieman, 12 juin 2003, 12h19.
Il n'y a pas besoin de PC pour faire fonctionner la PS2 sur le net.
Juste une connexion Haut-Débit ADSL (autre que AOL qui n'est pas compatible )
I live with my justice, I live with my greedy need
I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
I live with my hatred,I live with my jealousy
I live with the notion ,That I don't need anyone but me
Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
"Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band
Mais personnellement je ne crois pas du tout au online sur console... surtout si il faut déjà avoir un modem et partager sa connexion avec un PC ou alors un modem dédié à la console... même principe que pour la X-Box d'ailleurs... ce n'est pas comme ça qu'ils vont percer je trouve... ils devraient déjà fournir un modem avec la console, mais le plus important, un abonnement spécifique avec un prix intéressant... c'est ce qu'ils avaient fait ave la Dreamcast et je trouvais que c'était une excellente idée, là en plus l'abonnement était gratuit... le modem par contre était une belle arnaque...
Sinon je ne sais pas si en France il y a déjà le online sur GameCube, nous on l'a depuis quelques mois... toujours le même principe aussi, pas fameux donc...
Le online sur consoles ne va certainement pas faire long feu d'après moi...
On devrait payer 40 € pour payer le modem, mais sinon rien d'autre a payer, contrairement à Microsoft avec son Xbox Live payant
Pas d'abonnement à payer après une année comme le X-Box Live ? Pas de frais de communications ? Pas de forfait à payer pour chaque jeux ?
Alors oui, là je crois au On-Line console.
Provient du message de Indianagilles Pas d'abonnement à payer après une année comme le X-Box Live ? Pas de frais de communications ? Pas de forfait à payer pour chaque jeux ?
Alors oui, là je crois au On-Line console.
Bon i y a des frais pour jouer a certain jeux comme Everquest par exemple mais sinon je crois que c'est comme le XBox live, la 1ere année gratuit et après tu paie mais je ne suis pas certains
Provient du message de JohnNy Bon i y a des frais pour jouer a certain jeux comme Everquest par exemple mais sinon je crois que c'est comme le XBox live, la 1ere année gratuit et après tu paie mais je ne suis pas certains
Ben tu revend sta Xbox chaque année et t'en rachete une,c gratuit a chaque fois
Hola parlez pas trop vites et cessez de tomber dans le pessimisme ambiants (bon, jsuis ptet qu'un gros naïf, mais bon...)
Deja, j'ai dit une connerie, je suis aller voir dans les news de JV.com, et il est ecrit qu'on a pas forcement besoin d'un PC, pour se connecter...Ils confirment aussi ce que j'ai lu autre part (parce qu'ils ont tous la meme source lol) comme quoi il n'y aurait que des abonnements pour les MMORPG, mais pour le reste: gratos! Donc Guybrush, je sais pas d'où tu tient ton info que tu balance avec certitude, mais pour l'instant, elle est bidon...(esperons qu'elle le reste)
Maintenant, si c'est juste pour un an, je sais pas, mais honnetement, ça m'etonnerait qu'ils mettent un abonnements pour chaque jeux sachant que beaucoup ne sont pas exclusivements online, comme GT4 par exemple, et ne rencontrerais peut etre pas un vif succes en online payant...
Donc moi je suis optimiste, jsuis ptet con, mais j'ai le droit d'y croire, j'aimerais gouter moi aussi aux joies du jeu en reseau potable! Vous faites chier a me casser le moral, avec vos super gros PC ultra puissant!! :-p
Dernière modification par Irieman, 12 juin 2003, 05h15.
il est ecrit qu'on a pas forcement besoin d'un PC, pour se connecter
Bon ben ça franchement c'est bien. Mais le fait qu'on puisse profitter de la connection de son PC je trouve ça vraimen tsuper (pas besoin de prendre un nouvel abonnement quoi !)
Honnètement, je ne crois pas au Online sur console. D'ailleurs, il suffit de voir ce qui s'est passé avec la Dreamcast pour se rendre compte que ça n'interesse pas les joueurs console.
Le X-box live ne marche pas mal, mais dès que ça va devenir payant, les choses vont changer j'en suis sûr.
Sur PS2, je crois aussi qu'il y a un abonnement à payer, donc ça va pas être terrible non plus.
Je crois que le joueur console n'a pas trop envie de jouer Online. Il préfère être avec un pote à côté sur le canapé.
Non, vraiment je n'y crois pas. Tant pis pour Resident Evil Online, ça se fera probablement sans moi
il n'y aurait que des abonnements pour les MMORPG, mais pour le reste: gratos! Donc Guybrush, je sais pas d'où tu tient ton info que tu balance avec certitude, mais pour l'instant, elle est bidon
Non j'ai raison Sony Online ne fait QUE des MMORPG (everquest, starwars galaxies)
mais ça revient au même:
-tu payes le jeu
-tu payes ta connection ADSL
-tu payes un abonnement pour pouvoir jouer au MMORPG
et en plus il voudrait que l'on paye le service online de Sony ???
Sony ou comment payer 50 fois le prix de son jeu....
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire