Le online sur PS2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Le online sur PS2

Je sais pas si vous etes au courant, mais Sony à annoncé que le reseau sur PS2 arriverait dès le mois de juillet en Europe, et est normalement deja en place en Angleterre depuis...Aujourd'hui

On devrait payer 40 € pour payer le modem, mais sinon rien d'autre a payer, contrairement à Microsoft avec son Xbox Live payant...
    Edit: oula, en me relisant, jme rend compte que ça fait beaucoup de "payer" pour une seule phrase ^^

Par contre, faut avoir l'adsl sur PC pour pouvoir acceder au net...(la console sera connecté à l'ordo)

Dans les jeux online annoncés, il y aura GT4, Socom Navy Seals, FIFA 2004 (no comment), Le monde des bleus online (re no comment), Star Wars Galaxies, ou encore Everquest...Bref que du bon, manquerait plus que Konami nous ponde un PES3 online et ça serait ideal!

Bien sur, pour les MMORPG, faudra quand meme payer un abonnement, mais ça reste du online assez accessible

Moi personnelement, ça m'arrange, parce qu'avec mon PC, meme avec l'adsl (que j'aurais d'ici 2-3 mois, si tout va bien), j'aurais du mal à pouvoir jouer online, avec mon PC qui commence à vieillir.

Alors, vous pensez quoi de cette nouvelle???
    Dernière modification par Irieman, 12 juin 2003, 12h19.
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Re: Le online sur PS2

Provient du message de Irieman
    Par contre, faut avoir l'adsl sur PC pour pouvoir acceder au net...(la console sera connecté à l'ordo)
    S'il faut un PC pour jouer online avec la PS2 alors l'intérêt est très limité. Ca serais pas plutot juste le forfait ADSL qu'il faut avoir ?
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

ah ouais sony online va adapter ces MMORPG pour PS2.......je suis curieux de voir ça

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

ouais, j'en suis quasiment sur...

L'interet, je l'ai deja dit: pas besoin d'avoir une machine dernier cri pour acceder à des jeux de folie comme SW Galaxies...

Commentaire

• Turican
          Compte archivé

• mars 2002
          • 357

Il n'y a pas besoin de PC pour faire fonctionner la PS2 sur le net.
          Juste une connexion Haut-Débit ADSL (autre que AOL qui n'est pas compatible )
          I live with my justice, I live with my greedy need
          I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
          I live with my hatred,I live with my jealousy
          I live with the notion ,That I don't need anyone but me
          Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
          "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

C'est bon à savoir...

Mais personnellement je ne crois pas du tout au online sur console... surtout si il faut déjà avoir un modem et partager sa connexion avec un PC ou alors un modem dédié à la console... même principe que pour la X-Box d'ailleurs... ce n'est pas comme ça qu'ils vont percer je trouve... ils devraient déjà fournir un modem avec la console, mais le plus important, un abonnement spécifique avec un prix intéressant... c'est ce qu'ils avaient fait ave la Dreamcast et je trouvais que c'était une excellente idée, là en plus l'abonnement était gratuit... le modem par contre était une belle arnaque...

Sinon je ne sais pas si en France il y a déjà le online sur GameCube, nous on l'a depuis quelques mois... toujours le même principe aussi, pas fameux donc...

Le online sur consoles ne va certainement pas faire long feu d'après moi...

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

On devrait payer 40 € pour payer le modem, mais sinon rien d'autre a payer, contrairement à Microsoft avec son Xbox Live payant
              Pas d'abonnement à payer après une année comme le X-Box Live ? Pas de frais de communications ? Pas de forfait à payer pour chaque jeux ?
              Alors oui, là je crois au On-Line console.
              Mon Blog Special LUPIN III :
              http://lupiniii.over-blog.com/
              Mon blog perso :
              http://indianagilles.over-blog.com/
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Indianagilles
                Pas d'abonnement à payer après une année comme le X-Box Live ? Pas de frais de communications ? Pas de forfait à payer pour chaque jeux ?
                Alors oui, là je crois au On-Line console.
                Ouais là faut peut-être pas trop rêver non plus

Commentaire

• JohnNy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 578

Bon i y a des frais pour jouer a certain jeux comme Everquest par exemple mais sinon je crois que c'est comme le XBox live, la 1ere année gratuit et après tu paie mais je ne suis pas certains

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

Pas de forfait à payer pour chaque jeux ?
                    malheureusement tous les jeux de Sony Online sont payant TOUS les mois....

Commentaire

• Phil Rudd
                      Wrathchild

• janvier 2003
                      • 1691

Provient du message de JohnNy
                      Bon i y a des frais pour jouer a certain jeux comme Everquest par exemple mais sinon je crois que c'est comme le XBox live, la 1ere année gratuit et après tu paie mais je ne suis pas certains

Ben tu revend sta Xbox chaque année et t'en rachete une,c gratuit a chaque fois
                      Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

malheureusement tous les jeux de Sony Online sont payant TOUS les mois....
                        Alors ça ne vaut pas le coup et ça ne marchera pas.
                        Mon blog perso :
                        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Hola parlez pas trop vites et cessez de tomber dans le pessimisme ambiants (bon, jsuis ptet qu'un gros naïf, mais bon...)

Deja, j'ai dit une connerie, je suis aller voir dans les news de JV.com, et il est ecrit qu'on a pas forcement besoin d'un PC, pour se connecter...Ils confirment aussi ce que j'ai lu autre part (parce qu'ils ont tous la meme source lol) comme quoi il n'y aurait que des abonnements pour les MMORPG, mais pour le reste: gratos! Donc Guybrush, je sais pas d'où tu tient ton info que tu balance avec certitude, mais pour l'instant, elle est bidon...(esperons qu'elle le reste)
                          Maintenant, si c'est juste pour un an, je sais pas, mais honnetement, ça m'etonnerait qu'ils mettent un abonnements pour chaque jeux sachant que beaucoup ne sont pas exclusivements online, comme GT4 par exemple, et ne rencontrerais peut etre pas un vif succes en online payant...

Donc moi je suis optimiste, jsuis ptet con, mais j'ai le droit d'y croire, j'aimerais gouter moi aussi aux joies du jeu en reseau potable! Vous faites chier a me casser le moral, avec vos super gros PC ultra puissant!! :-p
                          Dernière modification par Irieman, 12 juin 2003, 05h15.

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

il est ecrit qu'on a pas forcement besoin d'un PC, pour se connecter
                            Bon ben ça franchement c'est bien. Mais le fait qu'on puisse profitter de la connection de son PC je trouve ça vraimen tsuper (pas besoin de prendre un nouvel abonnement quoi !)

Honnètement, je ne crois pas au Online sur console. D'ailleurs, il suffit de voir ce qui s'est passé avec la Dreamcast pour se rendre compte que ça n'interesse pas les joueurs console.

Le X-box live ne marche pas mal, mais dès que ça va devenir payant, les choses vont changer j'en suis sûr.

Sur PS2, je crois aussi qu'il y a un abonnement à payer, donc ça va pas être terrible non plus.

Je crois que le joueur console n'a pas trop envie de jouer Online. Il préfère être avec un pote à côté sur le canapé.

Non, vraiment je n'y crois pas. Tant pis pour Resident Evil Online, ça se fera probablement sans moi
                            Mon blog perso :

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

il n'y aurait que des abonnements pour les MMORPG, mais pour le reste: gratos! Donc Guybrush, je sais pas d'où tu tient ton info que tu balance avec certitude, mais pour l'instant, elle est bidon
                              Non j'ai raison Sony Online ne fait QUE des MMORPG (everquest, starwars galaxies)
                              mais ça revient au même:
                              -tu payes le jeu
                              -tu payes ta connection ADSL
                              -tu payes un abonnement pour pouvoir jouer au MMORPG

et en plus il voudrait que l'on paye le service online de Sony ???

Sony ou comment payer 50 fois le prix de son jeu....

Commentaire

Chargement...