Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13316

C'est marrant comme le nombres de réponses sur ce topic vient d'augmenter d'un coup... Un peu plus et on pourrait penser que c'est parceque Sarpsic est une fille... C'est même étrange que Gameslover ne soit pas encore arrivé...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
      Ha oui, c'est vrai : Clem est bordelais ! J'avais oublié
      Moi galopin ? A mon âge ? Allons bat, reprends-toi que diable !!!
      Et puis pourquoi galopin, d'ailleurs ????? O_o
      En faite je traitait Clem de Galopin pas toi Snow
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par batjijo Voir le message
        En faite je traitait Clem de Galopin pas toi Snow
        Ha OK !!!
        Je comprenais pas du coup ! Je croyais avoir loupé un truc !

Sacré bat !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Sarpsic
          Compte archivé

• septembre 2007
          • 35

houuu *n_n* touuuuut çaaaa \o/ merci merci à tous !!!! Ca fait plaisir xD

hum.... pour répondre à tous, et le mieux possible... je vous dirais que je suis pas si vieille que ça... et pas si jeune non plus xD j'ai 18ans et la tête d'une fille de 15 ans -_-""":
          D'après une certaine vendeuse... "tu achètes se sac pour ta rentrée en seconde?", "nan -_-" je rentre en fac"... ou alors un groupe de collègienne "toi aussi tu vas voir tes résultats du brevet", "Nan....J'ai eu mes résultats de bac -_-""...." Heureusement que je suis grande sinon je vous raconte pas, surtout qu'on pense que ma PETITE soeur est l'ainée T_T, je sais j'ai de gros problème 3615 c'était ma vie

Y a pas de filles ici??? spa possible O_o ch'ui sûre qu'elles viennent demander de l'aide et stout ==> les ingrates xD

diskers==> te fie pas aux apparences il est plus que probable que mon neurone commence à se fatiguer d'un jour à l'autre, et que je commence à déblaterer que des anneries... je suis très forte pour ça HUHUHUHU 8)

Et pour tout ceux qui ont OSE dire que Bordeaux était nul è_é *sort la batte*, "mefiez vous de l'eau sui dort" (HEHEHEHEHE <== rire diabolique)

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

C'est bon ne t'inquiète pas Sarpsic je suis là.
            Je suis ton protecteur idéal face aux utilisateur douteuxdu forum.

Bordeaux est une ville que j'affectionne particulièrement.
            J'ai eu l'occasion de la visité qu'une seule fois malheureusement.

Ceci dit il commence a avoir pas mal de Bordelais ici. Attention a pas concurencer les Genevois (et région pour Bat).
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• ftiss
              Compte archivé

• août 2006
              • 147

Bonjour Sarpsic.

Juste une question c'est quoi Bordeaux

Sinon je peux que confirmer que les gens de ce forum sont très sympas et sont toujours disponibles pour aider.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par ftiss Voir le message
                Sinon je peux que confirmer que les gens de ce forum sont très sympas et sont toujours disponibles pour aider.
                Sauf avec les Bordelais(es) !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• ftiss
                  Compte archivé

• août 2006
                  • 147

Sauf avec les Bordelais(es) !
                  Ha peut-être, je ne suis pas assez vieux sur le forum pour connaître ce genre de chose

Commentaire

• Ybron
                    Dark Knight

• juin 2007
                    • 423

Nan mais!! C'est pas bientot fini!? Vous arretez d'embeter la demoiselle? Elle va tous nous prendre pour des... hum... gens

T'inquiète Sarspic, ils sont pas tous les jours comme ça

PS: Faudra que je pense a me présenter un jour moi...
                    J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• Mendo

Je vais le faire à ta place!

Ybron, 18 ans, en France, il fait une école de commerce.
                      Il aime le jambon beurre, son chat, Legatt, et dire des choses sans queue ni tête.

Voilà!

Commentaire

• Sarpsic
                        Compte archivé

• septembre 2007
                        • 35

Si j'avais peur ça fait longtemps que je serais partie xD Pour ceux qui font mine de s'inquiéter n_n, je vous rassure je suis pas une "petite nature"....Mes amis sont principalement des mecs/hommes/keums (choisissez j'en ai plein des commes ça xD(cf: Kuzco...vive les références je sais)) alors même pas peur è_é

Je ne ressens pas le besoin d'avoir un garde du corps (pas de pensée mal placé è_é) mais merci de ta proposition cja2001, un jour j'y penserais, quand mon neurone refonctionnera comme il faut...

>_< les bordelais de ce forum sont morts et enterré sinon ils défendraient leur ville c'est obligé >o< Bordeaux strooooooo bien (vive les arguments, sorry, j'en peux plus j'ai eu un cours de deux heures absolument mortel -_-'' j'ai jamais vu ça, même au lycée c'était dix fois moins chiant T_T)

Ybron==> moi aussi j'ai un chat, il est tout noir et blanc, tout maigre (pourtant il mange) et tout mignon \o/, et le jambon beurre c'est bon mais je préfére le sandwich crudité de ma mère xD (et pensez pas que j'aime les crudités que parce que je suis une fille è_é, j'préfére manger des kebab quand même xD)

diskers==> Et c'est là que le mythe de la fille à l'érudiction surdéveloppé qui s'effondre xD

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Tu as un chat, ça c'est bien et si tu aimes les sandwichs, tu devrais essayer le JCT. Le "Jambon Chat Tomates" : tu verras, c'est excellent !!!

Commentaire

• Mendo

Kikoo Snow, lol, toi aussi t'aime les chats? c trooooooop mignon!! oumagad!!! hihihihihi WOOT??!! toi aussi tu va voir gregory lemarchal en concert bientot?? j'y vais avec ma mere entre copines mdrrr!

Commentaire

• Blackie
                              Elite Soldier

• octobre 2006
                              • 1485

Bienvenue Strapsic... euh non Sparsic... enfin euh Sakura quoi...
                              Moi je connais pas la ville mais j'aime bien le Bordeaux quand même

Envoyé par Mendoza Voir le message
                              Kikoo Snow, lol, toi aussi t'aime les chats? c trooooooop mignon!! oumagad!!! hihihihihi WOOT??!! toi aussi tu va voir gregory lemarchal en concert bientot?? j'y vais avec ma mere entre copines mdrrr!
                              ptdr omfg mdr non mais vraiment trop looooooooool quoi
                              Dernière modification par Blackie, 27 septembre 2007, 20h21.
                              See inside
                              Till you find me blindly
                              Slice the rind
                              Till you see me bleeding
                              Thousand blades
                              Of an unbeliever
                              Sift the sand
                              Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par Mendoza Voir le message
                                Mendo, allons : Grerory Lemarchal n'a plus mal aux dents depuis déjà quelque temps !!!
                                Par contre, quelle âge a ta mère (et ses copines) ?

Mais je suis inquiet pour toi, tu es en train de nous faire une poussée de "sms-opathie" aigue !
                                Tu as consulté ? Ou bien est-ce la présence de Sarpsic (pas facile ce pseudo) qui te rend toute chose !!!

As tu essayé le JCT ? Tu sais c'est très bon : rappelle-toi Alf adorait ça !!!

Commentaire

Chargement...