Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
C'est marrant comme le nombres de réponses sur ce topic vient d'augmenter d'un coup... Un peu plus et on pourrait penser que c'est parceque Sarpsic est une fille... C'est même étrange que Gameslover ne soit pas encore arrivé...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Ha oui, c'est vrai : Clem est bordelais ! J'avais oublié
Moi galopin ? A mon âge ? Allons bat, reprends-toi que diable !!! Et puis pourquoi galopin, d'ailleurs ????? O_o
houuu *n_n* touuuuut çaaaa \o/ merci merci à tous !!!! Ca fait plaisir xD
hum.... pour répondre à tous, et le mieux possible... je vous dirais que je suis pas si vieille que ça... et pas si jeune non plus xD j'ai 18ans et la tête d'une fille de 15 ans -_-""":
D'après une certaine vendeuse... "tu achètes se sac pour ta rentrée en seconde?", "nan -_-" je rentre en fac"... ou alors un groupe de collègienne "toi aussi tu vas voir tes résultats du brevet", "Nan....J'ai eu mes résultats de bac -_-""...." Heureusement que je suis grande sinon je vous raconte pas, surtout qu'on pense que ma PETITE soeur est l'ainée T_T, je sais j'ai de gros problème 3615 c'était ma vie
Y a pas de filles ici??? spa possible O_o ch'ui sûre qu'elles viennent demander de l'aide et stout ==> les ingrates xD
diskers==> te fie pas aux apparences il est plus que probable que mon neurone commence à se fatiguer d'un jour à l'autre, et que je commence à déblaterer que des anneries... je suis très forte pour ça HUHUHUHU 8)
Et pour tout ceux qui ont OSE dire que Bordeaux était nul è_é *sort la batte*, "mefiez vous de l'eau sui dort" (HEHEHEHEHE <== rire diabolique)
C'est bon ne t'inquiète pas Sarpsic je suis là.
Je suis ton protecteur idéal face aux utilisateur douteuxdu forum.
Bordeaux est une ville que j'affectionne particulièrement.
J'ai eu l'occasion de la visité qu'une seule fois malheureusement.
Ceci dit il commence a avoir pas mal de Bordelais ici. Attention a pas concurencer les Genevois (et région pour Bat).
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Si j'avais peur ça fait longtemps que je serais partie xD Pour ceux qui font mine de s'inquiéter n_n, je vous rassure je suis pas une "petite nature"....Mes amis sont principalement des mecs/hommes/keums (choisissez j'en ai plein des commes ça xD(cf: Kuzco...vive les références je sais)) alors même pas peur è_é
Je ne ressens pas le besoin d'avoir un garde du corps (pas de pensée mal placé è_é) mais merci de ta proposition cja2001, un jour j'y penserais, quand mon neurone refonctionnera comme il faut...
>_< les bordelais de ce forum sont morts et enterré sinon ils défendraient leur ville c'est obligé >o< Bordeaux strooooooo bien (vive les arguments, sorry, j'en peux plus j'ai eu un cours de deux heures absolument mortel -_-'' j'ai jamais vu ça, même au lycée c'était dix fois moins chiant T_T)
Ybron==> moi aussi j'ai un chat, il est tout noir et blanc, tout maigre (pourtant il mange) et tout mignon \o/, et le jambon beurre c'est bon mais je préfére le sandwich crudité de ma mère xD (et pensez pas que j'aime les crudités que parce que je suis une fille è_é, j'préfére manger des kebab quand même xD)
diskers==> Et c'est là que le mythe de la fille à l'érudiction surdéveloppé qui s'effondre xD
Kikoo Snow, lol, toi aussi t'aime les chats? c trooooooop mignon!! oumagad!!! hihihihihi WOOT??!! toi aussi tu va voir gregory lemarchal en concert bientot?? j'y vais avec ma mere entre copines mdrrr!
Kikoo Snow, lol, toi aussi t'aime les chats? c trooooooop mignon!! oumagad!!! hihihihihi WOOT??!! toi aussi tu va voir gregory lemarchal en concert bientot?? j'y vais avec ma mere entre copines mdrrr!
ptdr omfg mdr non mais vraiment trop looooooooool quoi
Dernière modification par Blackie, 27 septembre 2007, 20h21.
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Mendo, allons : Grerory Lemarchal n'a plus mal aux dents depuis déjà quelque temps !!!
Par contre, quelle âge a ta mère (et ses copines) ?
Mais je suis inquiet pour toi, tu es en train de nous faire une poussée de "sms-opathie" aigue !
Tu as consulté ? Ou bien est-ce la présence de Sarpsic (pas facile ce pseudo) qui te rend toute chose !!!
As tu essayé le JCT ? Tu sais c'est très bon : rappelle-toi Alf adorait ça !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire