Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par difool Voir le message
    Je ne connais pas cet animateur radio...est-ce une honte...ou une chance?
    C'est plutôt une chance.

Edit : ah...ok...c'est sur sky.Va falloir déjà que je change de pseudo?lol
    En fait il est surtout connu pour avoir animé une émission de libre antenne il y a une quinzaine d'années sur Fun Radio, en compagnie d'un médecin surnommé "le Doc" ; ils rassuraient leurs auditeurs ados sur le fait que ce n'était pas sale que leur corps change.

Tu n'es pas obligé de changer de pseudo, du moment que tu acceptes qu'on te montre du doigt en riant.

Commentaire

• Cclem
      Compte archivé

• février 2008
      • 37

Bonjour,

je me suis inscrit la semaine dernière je crois, mais pas encore présenté .

J'adore les vieux jeux mais surtout ceux d'aventure, donc j'ai évidemment attéri sur le site LTF lors de recherches (y'a un moment maintenant) et j'ai décidé de m'inscrire. En plus si il me faut une sauvegarde j'aurais plus d echance sur le forum que sur le net.

Ces temps-ci mon intéret pour les abandonware a beaucoup augmenté. En fait les jeux récents me saoulent pour la plupart, à part Elder scrolls et quelques suites de jeux qui me tiennent à coeur (suites d'abandonware des fois ).

Voilà voilà.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par romuld Voir le message
        Les 2 autres ne passent pas pour un con.
        Le type, detective privé.
        Qu'est-ce qu'il nous raconte le pygmé? encore en train de chercher des amis?

Commentaire

• difool
          Compte archivé

• mars 2008
          • 15

Envoyé par romuld Voir le message
          Les 2 autres ne passent pas pour un con.
          Le type, detective privé.
          Envoyé par ablethorne
          En fait il est surtout connu pour avoir animé une émission de libre antenne il y a une quinzaine d'années sur Fun Radio, en compagnie d'un médecin surnommé "le Doc" ; ils rassuraient leurs auditeurs ados sur le fait que ce n'était pas sale que leur corps change.

Tu n'es pas obligé de changer de pseudo, du moment que tu acceptes qu'on te montre du doigt en riant.
          Ok, ça me disait quelque chose. J'avais vu un sketch avec decaune et Garcia parodiant le doc et son ami difool...

Bon vu que les premiers tomes de la bd datent d'une quinzaine d'année, y'a peut-être relation...le perso de la bd est un héro malgrés lui!

Enfin, changeons de sujet, bienvenue Cclem et vive elder scroll!

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Envoyé par Mendoza Voir le message
            Qu'est-ce qu'il nous raconte le pygmé? encore en train de chercher des amis?
            Mais qu'est ce que tu dis?

Bienvenue Cclem.
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

Envoyé par difool Voir le message
              Bon vu que les premiers tomes de la bd datent d'une quinzaine d'année, y'a peut-être relation...le perso de la bd est un héro malgrés lui!
              Les premiers tomes de la BD datent du début des années 80.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Dans Nulle Part Ailleurs (NPA pour les intimes) sur Canal+, De Caunes et Garcia faisaient une parodie : c'était le Docteur Toub et Refoule de Foune Radio.
                Et effectivement, il y était dit que ce n'est pas sale et que le corps change...
                Ha la la ! C'était le bon temps !

Au fait, bienvenu sur LTF, Cclem !
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Bienvenue

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Bienvenue par ici CClem ^^
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Cclem
                      Compte archivé

• février 2008
                      • 37

Commentaire

• Blackie
                        Elite Soldier

• octobre 2006
                        • 1485

Alors bienvenue, amusez-vous bien et toutes ces sortes de choses....
                        See inside
                        Till you find me blindly
                        Slice the rind
                        Till you see me bleeding
                        Thousand blades
                        Of an unbeliever
                        Sift the sand
                        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Fenriz
                          Compte archivé

• mars 2008
                          • 54

Bonjour à tous, je suis David, 37 ans, marié et 4... Enfants !!! J'ai commencé les jeux vidéos avec la Gamatic 7600. Puis l'Atari 2600, intellivision, colecovision.... Avant de sombrer dans la micro avec l'Amstrad CPC, l'AtariST puis l'Amiga (500 et 1200).

L'Atari ST et l'Amiga étant terassé par le PC (aaaaarrrgh !!!!!!), je suis revenu aux consoles : Megadrive, Snes, Jaguar, Saturn, Playstation, Dreamcast.....

Bref, je n'ai jamais laché les jeux vidéos. Et je continuerai !!!!

J'ai commencé un blog avec un autre ancien Gamer qui lui s'est arrêté avec la Dreamcast. Nous y mettons en commun nos souvenirs de gamer petit à petit... L'émulation et l'abandonware sont pour moi ce qu'internet m'a apporté le + !

Je ne viens pas ici pour ratisser, j'adore le Retro ! D'ailleurs pour moi, le Retro ça me fait bizarre à dire car... C'est mon actualité de tout les jours vu que je joue par exemple en ce moment au 5è Axe sur Amstrad (entre autre...). Mais attention. Contrairement à mon collègue de blog, je possède une Xbox 360 et je suis l'évolution des jeux ! Dead Rising, Gears of War... Les nouveautés j'adorent !!!!
                          Dernière modification par Fenriz, 11 mars 2008, 15h02.
                          [url=http://retrostillalive.gaming.cx/][img]http://img166.imageshack.us/img166/652/retrostillalivebannerpr.png[/img][/url]

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Fenriz !

Sois le bienvenu sur LTF
                            Tu verras, ce site est une mine d'or et le forum peuplé de personnes géniales, la preuve j'y suis...
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• romuld
                              Samurai

• août 2007
                              • 1233

Bienvenue parmi nous Fenriz.
                              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• UBN22
                                *Sigh*

• janvier 2004
                                • 5629

Bienvenue Fenriz
                                (Là ton message est parfait et on a rien à y redire )

Commentaire

Chargement...