Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Héhé, le prochain qui poste pour ne rien dire je lui supprime son message, je vais le chercher chez lui et je lui marave la gueule à grand coup de pelle !
SveDec -> A une trace de pelle sur la figure !
abelthorne -> A une grosse bosse derrière la tête !
barbarian_bros -> Gît au sol complètement inconscient !
Mendo -> A l'hôpital parce que le coup lui a fait gobé sa bouteille de bibine !
Edit : Bon allez messieurs, j'ai pas envie de passer les 10 prochains jours à supprimer les messages, que ce topic revienne à sa fonction première quand même
(Et pensez à jeter un oeil à vos signatures, histoire d'y enlevé ce qui y a été rajouté
)
Commentaire
-
Bonjour à vous
Bonjour à tous,
Me voila nouveau sur ce forum, cela fait des années que je fouille votre forum comme des tas d'autres site concernant nos bons vieux jeux qui ne prennent pas une ride.
Et voila que je me dis qu'il faudra bien m'y mettre un peu plus... "activement". Car je commençais à me sentir très seul, surtout quand je vois mon amie qui me prend de plus en plus pour un fou à fouiller le net et à commander de vieux jeux que plus personne n'intéressent.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour me présenter mais je vais le faire en quelques mots et n'hésitez à déplacer ce présent message si besoin
.
Je m'appelle Julien et je vis en Valais (Suisse), passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, j'ai vraiment commencé à m'y intéresser fin des années 80, début 90 alors que je n'avais que 4-5 ans... Des souvenirs mémorables pour un enfant fasciné par son papa qui récupérait de son travail quelques perles du jeux-vidéo que sont Les Voyageurs du temps, Indy 3, Double dragon, Rick and dangerous et j'en passe...
Les années passent et pleins de jeux pc et consoles qui défilent dont certains qui resterons bien gravés dans ma mémoire de vrai nostalgique à forte tendance collectionneur
avec pour simple désire de partager avec vous un de mes hobbies qui est les Oldies (en dehors des apéros, grillades et autres bon plaisirs de la vie
)
Oups je viens de voir qu'il y a un poste dédié aux nouveaux :x désolé !
Commentaire
-
Bienvenue à toi ^^
Un Suisse de plus, en prime du magnifique canton du Valais, c'est une chance ^^
Quelqu'un fusionnera ton message avec le topic de présentation t'en fait pas ^^
En espérant que tu te plairas parmis nous ^^
Commentaire
-
Envoyé par walk Voir le messageBienvenue à toi. Je suis nouveau comme toi, tu vas voir ils sont cool ici...
Ca bois un peu l'apéro, ca mange des chips et ça flood tout ça
Hors sujet :
Tout cela avec modération, il ne faut pas abuser des bonne choses
Et ... SANTÉ !
(Les chips ! Amenez-moi les chips !
)
Commentaire
-
A ma connaissance aucun... ici on est juste plusieurs potes à aimer les vieux jeux mais je n'appellerais pas ça un groupement ^^ honnêtement à part sur le Net je doute qu'il existe de réels groupements que ça soit en Suisse ou même ailleurs... y'en a en France par exemple ? En dehors du Net donc je précise bienEnvoyé par kt1 Voir le messageHéhé merci bien pour ton message. En tant que membre actif et suisse qui plus est, saurais-tu s'il existe des groupements de joueurs de bon vieux jeux en Suisse Romande ?

Commentaire
-
Bienvenue à toi kt1
Et oui, en dehors des oldies, ici aussi, on aime les apéros, les chips...
Mais bon, on ne flood que très peu ici
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Comme tu vas vite le constater, les nouveaux morflent un max ici, alors mon conseil : fuis !!! il est encore temps....
... non je déconne, bienvenue parmi nous
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire

Commentaire