Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Coucou! ^^ Bienvenue dans ce super coinEnvoyé par Gradlon Voir le messageSalut ! [...]
Sinon, tu as quelques passions? Ben oui, on veut tout savoir sur toi
Meuh non, la curiosité n'est pas un vilain défaut...
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire
-
Ok ! Je ne ferai plus de citations malencontreuse vis à vis de nos chers politiciens
promis juré !
En réponse à Max54, j'adore le windsurf (normal la Torc'h est à coté pour les connaisseurs), je suis astronome amateur (quant il fait beau
). Et surtout grâce à ce site, que je connaît depuis 1 an, je revît ma passion pour les jeux vidéo d'antan, à la belle époque où j'usais mes joysticks sur Atari 1040 STE et Amiga 500 que j'utilise toujours d'ailleurs!!!
Commentaire
-
Le téléscope sur la planche tu as essayé...Hum... ok je me tais...Envoyé par Gradlon Voir le messagej'adore le windsurf
je suis astronome amateur
En tout cas, bienvenue à toi !!!"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Salut a tous!!
Etant un grand utilisateur d'abandonware et donc un grand fan je me suis inscrit ici en espoir de découvertes!!
A part ca je suis un ado (sans boutons), un fan du grand groupe Queen
, et j'espère me retrouver dans ce forum qui à l'air bien mais assez complexe!!
Gron!
Commentaire
-
Mais non, mais non : tu verras que ce forum n'est pas compliqué !
C'est juste une question d'habitude !
En plus, tu es un grand fan de Queen (bizarre pour un ado d'ailleurs)... alors ça devrait très bien se passer
Sois le bienvenu sur LTF
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo
Bah, j'étais bien fan des Rolling Stones, des Beach Boys, etc étant adoEnvoyé par Snowtrooper Voir le messageEn plus, tu es un grand fan de Queen (bizarre pour un ado d'ailleurs)...
Commentaire
-
Ah bon? Je savais pas que j'étais bizarreEnvoyé par Snowtrooper Voir le messageEn plus, tu es un grand fan de Queen (bizarre pour un ado d'ailleurs)
Bienvenue aux nouveaux
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Si ,si, en fait, vous êtes tous bizarres ici !
Il y a que moi qui suis normal !

Non mais, blague à part, je ne pensais pas qu'un ado pouvait être fan de Queen.
Connaître et aimer Queen d'accord : mais fan, je pensais que c'était quelque chose réservée aux vieux c.o.n.s comme moi

Et vu vos réactions à ma petite phrase, j'ai vraiment l'impression de l'être : c.o.n !!!

Ha ! Monde de m.e.r.d.e !!!
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo
La bonne musique n'est point une affaire de génération mon cher Snow
(sinon on entendrait Mozart et Bach uniquement dans les cimetières
)
Commentaire
-
Oui, tu as bien raison Mendo !
Décidément, les grands esprits se rencontrent
Mais quand j'entends ce qui passe sur certaines radios, je frémis à l'idée que certains morceaux deviennent des "classiques"
Commentaire
-
Je suis tout à fait d'accord avec toi !Envoyé par Mendoza Voir le messageLa bonne musique n'est point une affaire de génération mon cher Snow
(sinon on entendrait Mozart et Bach uniquement dans les cimetières
)
Il n'y a pas d'âge pour être fan de bonne musique !!!
Commentaire

Commentaire