12 jours

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

12 jours

Rendez-vous compte ! Je m'absente pendant 12 jours et a mon retoure, je vois avec "dégout" tout ce que j'ai raté (dont le 10 000 post de Games, tiens, au fait, t'a plus qu'a qu'a en poster 90 000 autres pour que je soit la un jour de fete).
    Enfin bon, tout ca pour dire que 12 jours, c'est long, et que si il y a des nouveautés, ou des topics interessants, vous seriez prier de me les signaler ici (parce que je vais pas tous les lire ...)

Merci
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

oui c'était un grand moment mon 10'000ème post quand même
    J'en verse encore quelques larmes...

Pour les topic intéressants c'est difficile à dire, pour moi ils sont tous très intéressants !!! De plus ça dépend de tes goûts, ce qui intéressera qqn ne t'intéressera peut-être pas du tout... impossible de te donner des conseils d'après moi dans ces conditions...

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Re: 12 jours

Provient du message de SveDec
      ...si il y a des nouveautés, ou des topics interessants, vous seriez prier de me les signaler ici (parce que je vais pas tous les lire ...)
      On va faire mieu que ca : on va tout répéter lors de reconstitutions, tu n'à qu'à nous donner les heuresauxquelles tu souhaites que ces reconstitutions prennent places, on s'arragera vis à vis de nos divers engagements pour se libérer.

En attendant que tu te sois décider, j'ai fait envoyer à ton adresse une X-box, une Playstation 2, une Game Cube, et un Pc 8Ghz Architecture 128Bits 4Go Ram Garnit d'une Ati-nVidia Cross over MAX 2, tous accompagnés des 12 meilleurs jeux respectifs des 2 années à vennir.

En espérant répondre à votre attente légitime, cher ami.

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

Re: Re: 12 jours

Provient du message de Sergejack

On va faire mieu que ca : on va tout répéter lors de reconstitutions, tu n'à qu'à nous donner les heuresauxquelles tu souhaites que ces reconstitutions prennent places, on s'arragera vis à vis de nos divers engagements pour se libérer.

En attendant que tu te sois décider, j'ai fait envoyer à ton adresse une X-box, une Playstation 2, une Game Cube, et un Pc 8Ghz Architecture 128Bits 4Go Ram Garnit d'une Ati-nVidia Cross over MAX 2, tous accompagnés des 12 meilleurs jeux respectifs des 2 années à vennir.

euh serieux, ça risque d'etre chaud (et un peu chiant aussi) de te faire un resumé "si vous avez manqué le debut", moi meme je me rappelle pas de tout ce qui a eu durant ton depart...
        Dernière modification par Irieman, 23 juin 2003, 04h41.

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Re: Re: 12 jours

Provient du message de Sergejack
          grat grat

Me ... merci, c .. c'est sympa

Je sais pas, j'ai rien pigé ...

En tout cas je sais que, apparament, ce topic sert a rien et que je dois lire TOUT les sujets ...

Non ?
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Re: Re: Re: 12 jours

Je sais pas, j'ai rien pigé ...

En tout cas je sais que, apparament, ce topic sert a rien et que je dois lire TOUT les sujets ...

Non ?
            Mais non voyons !!! Tu reprends où ça en est maintenant !! Qu'est-ce que tu veux t'ennuyer à lire des sujets dont plus personne ne s'intéresse maintenant ??

Ca ne sert à rien, tu n'auras probablement pas de réponses... regrade simplement les nouveaux et les anciens durant tes vacances tu les laisse tomber...

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

A ouai pas con le Games !

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

Il était parti SveDec?

J'avais pas remarqué?

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• yellowdevil
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 491

bah si regarde son nombre de post !! sa fait un bout de tps qu'il n'etait pas revenu !!
                  il aurai deja fait peter les 1000 posts sinon !

Commentaire

• Spider2000
                    Compte archivé

• juillet 2002
                    • 571

Moi je m'en rappelle bien de Svedec et j'avais remarqué qu'il avait disparu.
                    On était tout les deux en contact pour scénariser un jeu.
                    [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Moogle
                      Compte archivé

• octobre 2001
                      • 2429

SveDec on le remarquait avant, c'est un peu le fils spirituel de Gameslover vu qu'il essaie de rattraper son nombre de posts
                      Alors on a remarqué son absence...
                      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• SveDec
                        Baston !!! ^_^

• avril 2003
                        • 3494

Merci Fury ... (c'est pas grave, j't'en veut pas)
                        Sinon merci aussi à ceux qui ont remarqué que j'etait parti
                        Yellow et Moogle ont raison, j'aurais fait peter les 1000 mais pourrais-je rattraper Games un jour ? Sinon, le "fils spirituel" est un nom qui me convient
                        Sinon Spider a raison aussi, mais lui parce qu'on "travaille" ensemble. D'ailleurs, je vous invite tous a lire (si c'est pas deja fait) le topic nommé "Recherche passionnés et motivés pour créer un jeu d'avantures"

Voila !

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Yellow et Moogle ont raison, j'aurais fait peter les 1000 mais pourrais-je rattraper Games un jour ? Sinon, le "fils spirituel" est un nom qui me convient
                          Mais quelle idée saugrenue de vouloir me rattraper ?? Et ça t'avancerait à quoi une fois réalisé ?? Tu serais plus heureux ? Franchement je trouve un peu stupide... en tout cas j'espère que ce n'est pas ton seul but dans la vie

Sinon pour être mon "fils spirituel" il faut le mériter, ce n'est pas un titre qui s'obtient aussi facilement :-p

Commentaire

• SveDec
                            Baston !!! ^_^

• avril 2003
                            • 3494

Provient du message de gameslover
                            Mais quelle idée saugrenue de vouloir me rattraper ?? Et ça t'avancerait à quoi une fois réalisé ?? Tu serais plus heureux ? Franchement je trouve un peu stupide... en tout cas j'espère que ce n'est pas ton seul but dans la vie
                            C'est pas moi qu'a dit ca ! Et puis c'est pas parce que je poste pas mal de messages que je veut rattraper Games ! En tout cas, c'est pas mon but dans la vie.

Sinon pour être mon "fils spirituel" il faut le mériter, ce n'est pas un titre qui s'obtient aussi facilement :-p
                            Faut faire quoi ?

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Faut faire quoi ?
                              Alors c'est très simple, il te faut réciter tous les matins, de 9h03 à 10h17 très précises, un "Je vous Salue Grand Gourou Games". Le texte est disponible aux éditions "Galigames" pour la modique somme de 500€. Un cadeau !!!

Ensuite, avant chaque repas, il te faut décider de ce que tu ne vas pas manger !!! Tu n'as droit qu'à un seul des aliments présent dans ton assiette !! Pour te conseiller judicieusement dans ce choix je ne peux que te conseiller mon ouvrage "comment faire son choix quand on est indécis" aux éditions Pointe Games pour la somme dérisoire de 5000€.

Ensuite, durant les après-midi, tu dois aller en plein millieu de la place publique la plus bondée de toute ta ville de résidence ou d'une grande ville alentours, de te mettre en direction de Neuchâtel et de t'agenouiller 50 fois en criant très fort, "le grand gourou games est un grand gourou, il vit au pardis dont je connais la direction !!!"
                              Pour t'aider là-aussi, tu trouveras aux éditions Glégames l'ouvrage le plus complet de ma série de 200, "comment trouver le paradis" pour la somme ridicule de 50000€ !!!

Et pour finir tous les soirs tu devras réciter un "Notre Games" dont le texte est disponible sur simple demande téléphonique (6000€ la seconde)...

Evidemment, pour accélérer les choses, tu peux faire un don à mon association "Les amis de Games", don qui devra être au minimum de 1'000'000 € afin que je consulte ton dossier...

L'accéptation définitive dans mon groupe, et donc le titre envié de fils spirituel, ne te sera occtroyé qu'après 5 ans de ce programme et des versements mensuels de 30'000 € sur notre compte...

Comme dit toujours le grand gourou games, l'argent n'a pas de valeur, donnez-le moi !!!

:-p

Commentaire

Chargement...