12 jours
Réduire
X
-
Ca c'est une fois que tu es devenu mon fils spirituel, pas avant !!! Faut des années de pratique !!! Intéressé Moogle ??? :-pProvient du message de Moogle
Il ne faut pas essayer de draguer le plus de filles possibles aussi ? Ca m'étonne...

Commentaire
-
Commentaire
-
Oui je sais, c'est un cadeau, surtout quand on pense qu'ensuite on peut devenir mon fils spirituel !!! Un tel honneur pour une somme si modique, vraiment, le grand gourou games est une perleProvient du message de dragonlouve
1000000€... une paille, vraiment.
Intéressée ??? Pour les filles en plus ce n'est que 500'000€ et rencontre en privé avec le grand gourou :-p
Commentaire
-
Disons que ...
... Je veut bien faire ca
Provient du message de gameslover
Alors c'est très simple, il te faut réciter tous les matins, de 9h03 à 10h17 très précises, un "Je vous Salue Grand Gourou Games".*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Re: Disons que ...
Ben désolé mais ça ne suffira pas, la voie de la spiritualité à un coût qu'il te faut payer afin de l'atteindre en toute pleinitude !!!:-pProvient du message de SveDec
... Je veut bien faire ca

Commentaire
-
Non mais c'est quoi ces histoires de me faire concurrence :-pProvient du message de Moogle
Pour ceux qui veulent, il reste toujours la secte du Moogourou, suffit de vouer un culte aux blagues de merde.
Ca ne va pas se passer comme ça, moi je vous le dit

Commentaire
-
Tu peux aussi venir dans la FurySecte. Pour être accepté, c'est très simple. Il te suffit d'envoyer au FuryGourou et au LepiSouGourou une photo d'une nippone frippone. La décision de faire de toi un adepte se fait après concertation entre les 2 boss. Les critères sont une belle photo, des goûts sûrs et l'admiration pour les jeunes et jolies japonaises. Bien sûr, il y a une petite participation financière, mais les frais sont minimes et les avantages nombreux.
En effet, le but n'est pas de partir sur une hypothétique lointaine planète à bord d'un vaisseau de pacotille en balsa. Nan, trop stupide!
Nous utiliserons l'argent des fidèles pour faire l'acquisition d'un yacht luxueux et baptisé le "H.M.S. Morning Musume 1" et assez spacieux pour emmener avec nous les plus zélés des adeptes au pays du Katsu Curry, de l'Oyako-Don et éventuellement du soleil-levant .
A notre arrivée à Kobe, une horde de japonaises vierges et mignonnes (remarques, vierges, on en a rien à cirer mais c'est pour le folklore :-p ) nous feront une haie d'honneur jusqu'à Tokyo où nous nous rendrons en caravane de ZZII (rouge pour la mienne). Arrivés dans l'ancienne Edo, nous nous orienterons vers le siège de la Major qui possède les Musume où elles nous attendrons, alanguies sur des coussins de soies en répétant suavement et avec une petite touche d'accent japonais le nom de leurs ravisseurs venus d'occident (" Ooooh, Fulysan! Arigato!" par exemple). Bien sûr, Maki Goto ainsi que Abe Natsumi sont déjà réquisitionnée par le FuryGourou ainsi que par le LepiSouGourou. Mais il restera largement de quoi faire aux plus fidèles adeptes.
Si d'autres veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenus! Attention, les places sont limitées et seule la beauté des modèles et la qualité des photos que nous recevrons en guise de serment d'attachement à la secte pourront vous fournir une place de choix.[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Games, tu as de la concurrence sérieuse !
Moi mon but est de construire un monastère, et pour ca j'aurais besoin d'un petit millier de moines. Si vous cherchez à comprendre pourquoi, je peux vous raconter ma blague culte... :-p[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
O oui O oui !Provient du message de Moogle
Games, tu as de la concurrence sérieuse !
Moi mon but est de construire un monastère, et pour ca j'aurais besoin d'un petit millier de moines. Si vous cherchez à comprendre pourquoi, je peux vous raconter ma blague culte... :-p*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Raah mais c'est de la concurrence TRES sérieuse !!! Je suis moi-même très très très tenté par une entrée dans la secte du Furygourou !!!
Raaaahhh des nippones frippones

Commentaire
-
Ah, je savais bien que la FurySecte attirerait nombre de pige... d'adeptes, pardon. :-p
Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer vos photos de jolies habitantes du Japon (ainsi qu'un minuscule chèque en fonction de vos possibilitées -Games pourvoira à l'achat du yacht- ) et le FuryGourou ainsi que le LepiSouGourou jugeront de votre motivation.
Tous avec moi!
Ahoooouuuum
Jedo-neutou-mésou
Pou-rekeu-furyhé-lepipuiz
alétri-potédé-meufozieu
bri-désanpé-yé!
Ahooooouuuuuum
Jeman-fousijerest-issikom
incon-ypartécé-touceki-conte
désoudésoudésou
doné-leurdé-sou!
Ahooooouuuuum
Voilà, il faut répéter cette litanie 65867 par jour (65867 étant le nombre d'euro nécesaire au séjour au japon et à la location d'un temple afin de loger tous les adeptes).
:-p[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
euh, je veux pas vous ennuyer mais il n'y a qu'une sec... qu'un comité pardon autorisé sur ce forum, désolé izzy, mais c'est celui de lepims.com, qui fête ses 4 ans au passage ...
donc, au placard vos sectes, faites place aux grands !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire