) que le site en question n'a pas grand chose de spécial justifiant ce choix.
Petites questions sur Mozilla
Réduire
X
-
En plus il paraît (n'utilisant pas IE, je n'ai pu vérifier
) que le site en question n'a pas grand chose de spécial justifiant ce choix.
Webmaster de la [URL=http://dark.mackie.free.fr/]MG-Team[/URL]
Parfois je bosse un peu : [URL=href="http://www.math.jussieu.fr/~villani"]mais pas trop quand même, c'est crevant[/URL]
-
Je suis allé jeter un coup d'oeil, et en effet rien de transcendant... C'est pas en français ni en anglais donc j'ai pas compris grand chose (c'est du néerlandais le .nu ?). Bon OK, ils ont une petite horloge en haut de l'écran qui donne la date et l'heure en temps réel, mais c'est super utile sous Windows où tu as la même chose dans la barre des tâches :rolleyes:. Et puis ils ont un joli ascenceur coloré qui n'est possible que sous IE, mais ça ne gêne absolument pas sous les autres navigateurs.
Pour le reste je ne sais pas ce qui leur a posé problème. Peut-être le menu fixe ? Je n'ai pas bien vu comment ils l'avaient implémenté, mais c'est pas des frames.
Edit : il semble que ce soit une iframe, donc rien d'incompatible à priori.
Edit 2 : ah non, c'est pas une iframe. Je comprends pas trop ce qu'ils ont fait pour leur menu, je le trouve pas dans le code HTML :confused:Dernière modification par T***, 30 juin 2003, 12h39.Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
J'ai une nouvelle question sur Mozilla, est-il possible d'avoir la saisie de texte automatique comme sous IE ??
Dans les préférences j'ai vu un truc du style, je l'ai activé, mais rien...
Si jamais la saisie automatique, c'est ce qui permet de ne pas avoir à retaper les noms dans les boîtes de dialogue, par exemple lors de recherches, etc... c'est très pratique, enfin pour moi du moins
Si quelqu'un aurait une idée de comment l'activer sous Mozilla... merci d'avance

Commentaire
-
Emperor
Effectivement, il y a une option "saisie automatique" dans les préférences, mais j'ai l'impression qu'elle est réservée à la barre d'addresses :confused:
Commentaire
-
C'est ce que j'ai constaté aussi... pas très utile en fait...Provient du message de Emperor
Effectivement, il y a une option "saisie automatique" dans les préférences, mais j'ai l'impression qu'elle est réservée à la barre d'addresses :confused:
Commentaire

Commentaire