Marie Trintignant est morte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Marie Trintignant est morte

L'article de Free
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
  • Himura29
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 68

Je ne la connaissais pas avt k'on en parle aux infos, mais c vraiment triste en tt cas, elle laisse 4 enfants derriere elle.
    En plus, là, jpense ke le groupe Noir Desir est mort, dommage... (mais bon, c justifié kand mm...)

Himura, en plus, kelle mort horrible... (meme si peu de morts sont belles)
    "Ecoute moi bien étranger, je sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, ni quel est ton nom, ni qui t'envoies, ni combien font 2+2, ni la moitié de l'alphabet mais je te suggeres de foutre le camp *PAN PAN PAN* jt'aurais prevenu." (Les 2 minutes du peuple)

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

mouais je sais pas si ce genre de sujet sont bien vu ici....
      Ok c'est triste y a quelqu'un qui est mort, mais bon c'est pas non plus la rubrique nécrologique ici, chaque fois qu'une personnalité meurt on va pas en faire l'echo systèmatiquement non ?

Commentaire

• Ragnarok
        Compte archivé

• avril 2001
        • 1383

c'est moche en effet .

ceci dit je suis d'accord avec gyubrush , on va pas faire un topic chaque fois qu'une CELEBRITE meurt .
        [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est moche effectivement...

Je rejoins les autres sur le fait qu'il faudrait éviter de faire du bar une rubrique nécrologique... ok quand un grand des jeux vidéo décède, là ça peut se comprendre qu'on en parle, c'est lié, mais à chaque fois qu'un acteur, chanteur, réalisateur, sportif, etc... décède, à mon avis ce n'est pas justifié et en plus ça en fait du monde !!

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

surtout que c'est vraiment l'hécatombe en ce moment !
            mais pour certaines personnes, lire ce genre d'info sur le forum, c'est le seul moyen de savoir... pour Marie Trintignant, je le sais parce qu'ils nous rabâchent les oreilles avec ça partout, mais pour Barry White, par exemple, y'avait pas une ligne sur AOL... je l'ai appris ici.
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

Bon d'accord, j'le referait pas, mais c'est quand meme triste ... 41 ans en plus !
              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Le Mog

mhhhh

Dis toi que chaque jours des milliers d'enfsnts meurent dans le monde, de faim, de soif, à cause de la guerre, ou simplement par des psychopathes (violeurs, assassins, etc...)

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Ouai c'est vrai ...

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Le Mog

Pis aussi elle a vecu 41 ans de vie pas dure: son père (jean-louis Trintignant) était celèbre, c'était pas la misère pour eux...

Alors que bcp de gens pas connus crévent dans la pauvreté, et eux on les pleure pas autant à leur mort, sous pretexte qu'ils étaient pas celèbres........

Le monde me dégoute...

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Le Mog
                      mhhhh

Dis toi que chaque jours des milliers d'enfsnts meurent dans le monde, de faim, de soif, à cause de la guerre, ou simplement par des psychopathes (violeurs, assassins, etc...)
                      Le pire est que ce discours devient ridiculement stereotypé, mais malheureusement vrai..

Commentaire

• Projector666
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 764

Provient du message de Le Mog
                        mhhhh

Pis aussi elle a vecu 41 ans de vie pas dure: son père (jean-louis Trintignant) était celèbre, c'était pas la misère pour eux...

Alors que bcp de gens pas connus crévent dans la pauvreté, et eux on les pleure pas autant à leur mort, sous pretexte qu'ils étaient pas celèbres........

Le monde me dégoute...
                        Tu ne comprends pas, je pense, d'une maniere générale Marie Trintignant ne vaut pas plus que toi , moi ou le cambodgien qui creve de faim. Mais c'est une actrice assez reconnue, qui plus est et il est donc legitime de s'attarder sur son deces.
                        Et il n'en font pas un cas non plus, le plus critiquable est comme d'habitude les journaux a scandales qui condamnent sans savoir.

De plus attention a l'hypocrisie dans ton message, ne me fais pas croire que si ton chanteur ou acteur prefere serait a la place de Feu marie Trintignant, tu ne serais pas triste, au contraire.

Et ce sujet a autant sa place ici, que les délires de certains sujet/posts ou les posts de Gameslover.
                        Princesse Noire a la beautée insensée
                        Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                        Qui est tu ?

Commentaire

• Le Mog

Marie Trintignant etait pas si connue que ça...

et j'ai l'impression qu'on en parle plus que de la mort de Barry White...

Et j'ai jamais dit que je serais pas triste si mon chanteur/acteur préféré mourrait, je serais triste, ok, mais il faudrait deja que j'ai un acteur ou un chanteur préféré...

si tu me disait que (prenons au hasard qqun que j'aime bien...) Harrisson Ford etait mort, je dirait "dommage, la vie est mal faite.", pas plus.

Commentaire

• Sergejack
                            développeur

• août 2002
                            • 2956

Sale mort...
                            Je ne souhaite pas du bien aux hommes qui battent leur femme.

Noir désire comblé. :-p

--

Je ne trouve pas que ce post soit une gêne, surtout que le sujet est "Marie Trintignant est morte" ce qui permet d'emblé à ceux qui le désirent d'éviter le message.

Je ne vois pas pourquoi le bar des amis ne devrait être fait que de sujets extra ordinnaires.

Il fait beau sortons.

Commentaire

• MuetDhiver
                              General

• septembre 2002
                              • 1737

Moi aussi je trouve que ce sujet à bien sa place ici. On ne parle pas de ces sujets aissi souvent que celà pares tout.

Ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est de savoir que Bertrand Cantat y est impliqué. Je ne l'imaginait pas du tout avoir ce genre de réactions.

Je suis profondément choqué car Noir Désir est un groupe que j'aime beaucoup.

Et pour ce qui est de l'actrice, c'est triste, evidement, mais ne la connaissant pas beaucoup, je suis moins touché.

Une mort (naturelle cette fois ) qui m'a aussi touché, dans une certaine mesure, c'est celle de Compay Segundo. Ayant connu la musique cubenne assez tardivement (il y a 4 ans à peut pres), j'ai eu la chance d'assister à un de ses concerts à Lyon.

Contrairement à Marie Traintignant, je pense que comme Barry White, il restera une légende.
                              - Muet, photographe en herbe

Commentaire

Chargement...