Marie Trintignant est morte
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui d'ailleurs j'crois qu'ils ont sorti un CD avec ses chansons*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
-
heu sans vouloir défendre qui que ce soit ou m'engager dans l'affaire, je dis simplement que pas mal de choses dites sont limite diffamation et ne respectent pas la présomption d'innocence, une instruction est en cours...
Tout ce que je peux dire c'est dommage c'est clair, mais c'est vrai que ça arrive à beaucoup de personnes x sans que l'on en parle...
Et ce qui a dit est vrai on en a bcp plus parlé que Barry White, mais ça c'est l'audimat...-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Commentaire
-
paix à son âme. Voilà, c'est bon.Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Je suis de l'avis de Tom-Tom, rien n'a encore été jugé...
Je ne suis pas attristée par la mort de l'actrice en elle-même. Je le suis par la mort de la mère de 4 enfants (une mort brutale et/ou violente d'1 parent, ça laisse des traces chez les enfants...).
Mais effectivement, pour une obscur raison d'audimat, la mort de Barry White est passée inaperçue (je l'ai apprise hier !!!).
Il était de ces voix que l'on reconnaissait entre mille avec son timbre si particulier...
C'est une grande perte. Snif !!!"Well I will go down with this ship
And I won't put my hands up and surrender
There will be no white flag above my door
I'm in love and always will be "
Commentaire

Commentaire