Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bah ! Peu m'importerais ! Je serais moi-même devenu Geaorge Lucas (c'est pas lui Dieu ??? )
l'OM champion de france 50 ans d'affilée ...
Hum... mais ça c'est possible sans moi voyons !!! Par contre il va falloir que je file un coup de pouce à Lyon pour arriver à gagner leur premier match.
Pour être sérieux 2 mn : à propos de ma collabo mystère. Etant un grand naif et un "nice guys" tout con, je n'arrive pas à lui en vouloir et lui accorde le bénéfice du doute. Je lui cherche tout un nombre d'excuses (même si j'ai du mal à en trouver un de valable) et j'espère de tout coeur qu'il s'agit d'un malentendu. Par contre si c'est le cas, je ne peux que la blamer pour avoir refusé le dialogue et ne pas nous avoir permi de clarifier cette situation. C'est pas faute d'avoir essayé.
Sinon : toujours rien de chez Ubi Soft. Et l'adresse de Ryf marche mais quand je veux m'inscrire ça foire Ca vient d'eux ou de moi ???
Ahum, je croyais qu'on avait qu'on arrétait avec cette collaboratrice ... si vous pouvez pas vous tenir, je serais obligé de couper tout cela tout court, et cela serait bien dommage, donc revenez au post initial, à savoir, comment retrouver le contact ...
Pour ma part, ca a l'air un peu bouché ... les vacances ... puis, pas trop de contact avec lucas. Mais on ne se décourage pas.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Ben pour la collaboratrice je dis justement que je ne veux pas qu'on la juge mal avant d'avoir son explication. J'ose toujours croire en sa bonne foie. Optimiste ? Rêveur ? On verra. Mais je ne peux m'empêcher de la defendre quand même.
Maintenant il n'y a plus rien à dire sur elle puisqu'elle n'est pas là pour le moment.
Aujourd'hui j'essaye d'obtenir une prolongation de mon éditeur.
Bah good luck Indy, sincerement ! Mais meme si je souhaite de tt mon coeur que ton projet puisse se concretiser, jvais pas me mettre à sucer l'OM pour autant, ça va pas ou quoi???
PSG roulaize, quoiqu'il arrive :cool:
allez, ya un temps pour encaisser les coups durs du destin, et un temps pour aller de l'avant!!!
Bon, mon gars, ta interet a remettre du Peps dans tout cela et de me VENDRE un jour tes bouquins !
Bien sur que t'en a marre qu'on te mete des batons dans les roues, bien sur que ca te saoule au point de lacher l'affaire... mais faut pas ! Ta pas interet !
Puis ta pleuré un bon coup, repleure si il le faut, va t'acheter une porte et frcasse la a coup de poing, detend toi puis aloonge toi, revasse, et pense " Hey ! Mais je me suis bien défoulé ! Maintenant j'ai encore assez de force pour en reprendre plein la geule jusque a ce que mon projet aboutisse ! "
Bon, évite pour la porte quand meme... j'ai essayé, j'ai fracassé... mon poignet !
Nan, sans Dec, Indy, n'abandonne pas !! Je serait trop triste pour toi et ton talent...
Merci Sky. Mais oui oui les gars, je n'ai pas encore abandonné. J'étais tout tout près de le faire mais finalement, cette histoire, Wokie et bien d'autres (merci pour les MP, ça fait plaisir de voir qu'on me croit) m'ont fait comprendre que je ne pouvais abandonner en étant si près du but.
Je me susi trop battu pour ça depuis deux ans pour échouer à cause d'une... broutille (oui, on va dire ça :-p ). En plus, avoir eu une réponse à la question "collabo" m'a libéré d'un poids énorme et je me sens désormais complètement blanchi. C'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver en fait. Je n'aurais finalement pas craché sur l'adresse du gars de Lucasfilm (geez avait raison, j'aurais été con sur ce coup, mais la colère (justifiée) parfois...). Ca m'éviterais de me rendre fou pour trouver une solution.
Pourquoi faut-il que ce soit l'été ??? Les gens devraient travailler un peu !!!
j'ai enfin réussi à m'inscrire sur le site que m'a donné Ryf.
J'y ai laissé un message. Il n'y a plus qu'à attendre.
Vu que ce message est trop court, je vais en profitter pour ajouter ceci : depuis mes "adieux" je suis finalement assez présent ici.
Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai trouvé un travail juste après, un éditeur et que donc le moral était regonflé à bloc ! Sans oublier la dernière bonne nouvelle que vous connaissez tous à propos de qui vous savez.
Vous pouvez me dire merci, j'ai pu ainsi animer encore une fois le forum
Bon... l'adresse le conseil de Ryf n'est pour le moment pas très... utile. On se moque même de moi à cause de l'histoire débile de la collabo rebelle (quand je vous disais que sa contribution était plus un poids qu'une aide...).
A moins d'un miracle, y a pas bon pour ce côté là.
Après avoir contacté l'Anakinweb Network, j'ai enfin re trouvé la personne des droits !!!! Et ce n'est pas un homme... mais une femme !!!
Il m'a dit qu'il n'y avait qu'elle en France donc... il va la contacter et à moins que mon ex-collaboratrice m'ait raconté n'importe quoi, elle devrait se rappeler de tout ça et me re contacter dans les plus brefs délais. Par contre, elle est peut-être en vacances.
Au début cette personne très aimable pensait que je parlais de livres sur Star Wars (et m'a donc dit que ce serait impossible ou presque) puis en apprenant qu'il s'agissait de Monkey Island et autres il m'a rassuré et m'a dit "Ah là vous avez vos chances !"
Vu que mon histoire avec Laulaumat est strange ("elle l'avait contacté puis là elle m'a laissé tombé donc je n'ai plus le numéro puisqu'on s'est embrouillé" etc...) le gars m'a dit qu'il ne préférait pas me donner les coordonnées.
Je lui ai dit que c'était normal et que si c'est bien cette personne que Laulau avait contacté il y a maintenant un bon moment, elle devrait se rappeler de moi et que c'était donc parfait. Même si ce n'est pas le cas, elle devrait me contacter pour parler de tout ça.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Le plus dur arrive bientôt
Dernière modification par Indianagilles, 03 août 2003, 20h16.
Excellente nouvelle !
bravo ... tu vois, faut s'accrocher ...
Mais stp, arrête de t'acharner sur lolo, c'est fini cette histoire donc oublie la, pense à l'avenir, c'est pas utile de la charger comme je t'ai dit ... tu te fais du mal et tu lui fais du mal (et pas la peine de nous dire qu'elle t'a fait du mal car cela ne regarde que vous 2 !)
Bon, l'année prochaine, on aura le droit à de la pub partout pour tes bouquins alors ^^
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Ohla ohla ! Je ne m'acharne pas du tout sur Laulau.
Relis bien.
J'explique calmement. J'ai dit qu'il hesitait à me donner l'adresse à cause de l'embrouille avec Laulau (je ne dis pas qui a tort, qui a raison).
Je dis aussi que vu les incompréhensions qu'on a eu avec Laulau, j'espère qu'elle ne m'a pas dit n'importe quoi et qu'elle est VRAIMENT rentré en contact avec la personne des droits. Franchement, je commence à m'interroger à ce sujet. Mais pourquoi m'aurait-elle mentie ?. A l'époque on s'entendait très bien.
Je n'ai rien dit de mal. Crois-moi, ça m'énerve assez de devoir parler d'elle. Là je ne fais que vous exposer ce que je viens de faire et ne pas parler d'elle était difficilement évitable.
Tu peux me croire que moins j'en parlerais désormais, mieux ce sera.
Par contre ne vous emballez pas trop parce que j'ai bien peur que ce soit plus dur que prévue. Je dirais même qu'il n'y a que 20% que ça marche.
Dernière modification par Indianagilles, 03 août 2003, 20h34.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire