Full Throttle 2 Annule

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Billoute
    Compte archivé

• mai 2001
    • 221

tout en gardant l'humour Lucas (car pour ça ils sont bien encore) ??
    l'humour Lucas... je vais peut être en rajouter une couche mais j'ai l'impression que l'expression "l'humour Lucas" a perdu tout son sens, sens qui a disparu à une époque que je fixerais vers la sortie de MI3 et Grim Fandango, derniers jeux d'aventures réellements corrects.
    Et oui, ça ne nous rajeunit pas et ça explique aussi pourquoi LucasArts est devenu synonyme de shoot 3D, arcade et clone de tomb raider pour les jeunes générations élévés à la console.

sérieusement, regardez l'histoire de LucasArts... vous ne voyez pas comme une rupture ? qui correspond à l'orientation vers le marché console ?

pour moi LucasArts c'est Monkey Island, Sam & Max, DOTT, indy, la série X-Wing Alliance, Dark Forces etc..

aujourd'hui LucasArts c'est des shoot 3D à toutes les sauces, des clones ratés de Tomb raider et des FPS consoles. aucun titre de LucasArts ne m'attire... plus rien d'original, d'ambitieux, que des produits calibrés pour le marché console et le grand public.

les 2 seuls derniers titres Lucasarts qui m'intéressent, ne sont même pas fait par LucasArts : KOTOR et Jedi Outcast...

alors pour moi, l'esprit LucasArts, l'humour LucasArts, la qualité LucasArts... sont devenus des mots vides de sens.

cela dit, il ne faudrait pas grand chose pour que l'espoir renaisse, que Purcell et/ou Ron Gilbert reprennent les commandes par exemple, que Totally games reviennent bosser sur la série X-Wing et laissent tomber les shoot 3D.... que de beaux rêves qui n'ont aucune chance d'arriver

Commentaire

• TomTom
      Crusader

• novembre 2001
      • 579

On pourrait presque même parler d'humour LucasFilms plutot...
      -------@TomTom@-------
      Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
      Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

Full Throttle 2 annulé

voir ici

Désolé si la nouvelle a déjà été annoncée.
        Mon Blog Special LUPIN III :
        http://lupiniii.over-blog.com/
        Mon blog perso :
        http://indianagilles.over-blog.com/
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Re: Full Throttle 2 annulé

Provient du message de Indianagilles
          voir ici

Désolé si la nouvelle a déjà été annoncée.
          Pas grâve en plus ça a été vite corrigé et mis dans le bon sujet... en plus tu donnes un lien, on en avait pas jusqu'à présent, cool !!!

Moi vraiment je trouve qu'ils font bien... vu les images et la vidéo du jeu, ça faisait peur...

Commentaire

• bebleu
            Wii wil rock you

• avril 2001
            • 817

Oui c'est vrai que ca s'annoncait pas mal comme un jeu qui s'écartait du premier opus. Mais je suis quand meme décu, j'aurais bien aimé voir de quoi ca aurait l'air, juste par curiosité ! ils peuvent pas nous donner la version qu'ils ont déja gratuitement ?
            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Impossible, ils pourrait pas gagner de l'argent comme ça... :\

Commentaire

• bebleu
                Wii wil rock you

• avril 2001
                • 817

comme on dit : Mieux vaut un biscuit mangé qu'un buiscuit moisi.
                Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Hebus_le_Troll
                  Compte archivé

• août 2003
                  • 128

bizarre ...
                  dans PC jeux il mettent une date de sortit pour full throttle 2
                  ils l'annonce pour automne 2003 ...
                  il son a la bourre ou le jeux continu d'etre developer ??
                  wait & see
                  Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!

Commentaire

Chargement...