Au dessus du Salève (montagne située près de Genève), on a vu des boules Oranges-jaunes, qui se deplaçaient sans bruit a une vitesse stable, horizontalement et sans changer d'altitude.
Puis au bout d'une minute ou 2, elles disparaissaient au dessus du salève, après avoir parcouru une sacrée distance, en laissant des particules lumineuses qui se sont eteites à leur tour...
En cherchant sur le net, j'ai trouvé un temoignage datant de 1990 qui raconte le meme evenement! Je vous le copie.
Bonjour,
Cela se passait en l'an de grâce 1989... A moins que ce ne soit 1990? Franchement, je ne suis plus très sûre. En tout cas, c'était l'hiver.
Je vivais à l'époque dans une grande maison communautaire, située dans les Voirons, en Haute-Savoie. Je traduisais un livre, et la partie du livre sur laquelle j'avais travaillé ce jour-là traitait des vaisseaux spatiaux, des extra-terrestres, et des échanges que les peuples de la Terre et d'Ailleurs entretenaient auparavant - et ouvertement.
Et cela me plaisait beaucoup

(Là, j'ouvre une parenthèse: comme beaucoup d'Humain-e-s, j'aime contempler les étoiles et tous ces mondes qui s'éclairent la nuit, rien que pour nous - n'est-ce pas? Et la réalité de planètes et systèmes solaires habités me paraît si logique et si évidente que je suis toujours sidérée lorsque quelqu'un dit "Moi, je ne crois pas aux ovnis!" ou "Je ne crois pas aux Extra-terrestres!" Ah? Bon.
Moi, personnellement, je n'y "crois" pas non plus: je SAIS qu'ils existent. Et ils me semblent même beaucoup plus réels que les infos à la télé, par exemple - que je ne regarde pas d'ailleurs puisque je n'en ai pas - de télé. Vous me suivez? Et le terme 'OVNIS', 'objets volants non identifiés' est du dernier ridicule. Non identifiés!?! Ce sont des vaisseaux de l'Espace. Point. Faudrait-il qu'ils soient enregistrés dans les aéroports comme les avions de ligne pour être 'identifiés'? Affligeante, cette constante humaine à vouloir tout cadrer selon ses propres repères. Enfin, bref, je continue...)
Alors, penchée sur mon ordinateur, je m'étais exclamée un certain nombre de fois dans la journée: "Oh! Qu'est-ce que j'aimerais vous voir! Mais qu'est-ce que j'aimerais vous voir!!"
Minuit. La maison est non-fumeuse, mais moi, je le suis. Je suis donc descendue sur la terrasse pour fumer une cigarette. Je n'étais pas très couverte, et je m'étais pelotonnée dans l'encadrure de la porte, parce qu'il faisait froid-froid-froid.
Cette maison est située à 900 ou 1000 m. d'altitude, en face du Salève (autre montagne bien connue des Genevois). Le vent était glacé, le ciel bleu-nuit, l'air limpide, les étoiles comme des diamants scintillants, et aucun nuage ne traînait dans les parages. De là où je me trouvais, je ne pouvais voir la vallée. (Pour vous situer: Genève était dans mon dos, la vallée sur ma droite, le Salève aussi - de l'autre côté de la vallée - et le sommet des Voirons sur ma gauche).
C'est alors qu'ils ont répondu à mon appel. Je n'avais aucune raison de m'exposer à la morsure du vent. Mais d'un coup, 'mue par une impulsion subite' comme on dit, j'ai fait quelques pas en avant, me suis tournée sur la droite et me suis avancée jusqu'au bord de la terrasse (j'avais donc le Salève et la vallée devant moi).
Et là, venant de la direction de Genève, j'ai vu une douzaine d'énormes boules orange-presque-rouges foncer dans le ciel, avec des particules de même couleur dans leur sillage. Leur allure était vertigineuse. En à peine une minute, dans un silence total, elles avaient parcouru une sacrée distance! Puis elles se sont volatilisées au-dessus du Salève, laissant derrière elles un peu de particules, qui disparurent peu après. J'ai été envahie par une joie immense. C'est comme si toutes mes cellules vibraient à plusieurs niveaux au-dessus de ma fréquence habituelle. Vous voyez? Et je leur ai dit intérieurement (je ne voulais pas réveiller tout le monde), mais de tout mon coeur "MERCI!!!".
Car pour moi - et je me fiche de la façon dont ceci sera reçu - il ne faisait absolument aucun doute que ces êtres, quels qu'ils soient, avaient provoqué l'impulsion qui m'avait fait me déplacer pour que je puisse les voir. Et la présence qui émanait de ces boules était... je ne sais comment dire. En tous cas, il s'agissait d'êtres conscients et aimants. Ils ne sont pas tous comme ça, probablement (après tout, là-haut, c'est comme ici: il y a les deux polarités; ça encore, c'est logique), mais ceux-là l'étaient. Je ne cherche à convaincre personne de cela - je me fiche complètement que l'on me croie ou pas.
Autre chose: d'après une source que j'estime 'sûre', il existe un portail inter-dimensionnel au-dessus du Salève. Comme je le savais avant cette nuit-là, je n'ai pas été étonnée de les voir disparaître à cet endroit-même. Et j'ai eu l'impression qu'ils venaient d'accélérer leur allure parce qu'ils étaient sur le point de changer de dimension. Ce qui me paraît également logique.
Ah oui, pour terminer: je ne lis jamais le Sillon Romand. Je ne le connaissais même pas d'ailleurs. Un jour, quelqu'un me dit "Tiens, tu veux ce journal?" J'ouvre le journal, tombe sur la page des petites annonces et lis le message d'un homme - que vous devez sûrement connaître, qui demandait qu'on lui téléphone si on avait "trouvé des traces dans son champ ou si on avait été témoin de phénomène ovnis, discrétion assurée..." (je cite de mémoire). J'ai téléphoné à cette personne qui m'a confirmé que d'autres gens avaient vu ces boules cette nuit-là, beaucoup plus loin d'ici - si ma mémoire est bonne.
Parfois, je regarde le ciel et je me dis que 'là-haut', il y a d'autres êtres qui regardent aussi 'là-haut' et qui disent: "Là-bas, tu vois, c'est la Terre..."
C'est logique aussi. Notre Univers n'est pas une ligne droite, s'pas?
Voilà très chères/chers. Je suis ravie d'avoir pensé à chercher votre site ce soir. Je voulais le faire depuis que j'avais vu la lettre que le GREPI a envoyé, pour ses cinquante ans, à je ne sais plus quelle instance officielle américaine... J'ai juste commencé à lire les témoignages (ce qui m'a donné l'idée de vous envoyer le mien), mais je vais me faire un plaisir de le découvrir en détail dès que j'ai un moment. Portez-vous bien,
Mara
(Genève - Suisse)**********
Je n'avais rien fumé, ni bu, et en plus on est 5 personnes à les avoir vu.

*

Commentaire