Recherche 3 personnes pour un site d'emulateurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elektra-terminator

qu'est-ce que tu as contre les "femelles"????
    sal mec![img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Mendo

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
      On 2001-06-15 15:16, elektra-terminator wrote:
      qu'est-ce que tu as contre les "femelles"????
      sal mec![img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

je le savait!! je le savait que je m'attirerais les foudres feministes avec des reflexions aussi provocatrices que machistes!

<font size=-1>[ This Message was edited by: Mendoza on 2001-06-15 15:24 ]</font>

Commentaire

• Mendo

bon pour relancer l'appel, on recherche toujours quelqu'un pour s'occuper de la section console, qui connaisse dreamweaver ou webexpert (GoLive à la rigueur), et qui ai une bonne connaissance consolienne des débuts à nos jours!

Commentaire

• Mendo

hop, un post de remonté

Commentaire

• Von Grifus
            Dark Knight

• avril 2001
            • 415

...
            Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h50.

Commentaire

• Mendo

personne d'autre?

Commentaire

• Anonyme2906
                Compte archivé

• mai 2001
                • 352

Vous n'avez pas les personnes que vous vouliez? Remarques Mendoza, tout le monde, manifestement, aime l'émulation sans être professionnel car moi aussi je me classe dans cette catégorie d'amateur. J'srais pas capable de bricoler un émulateur de toutes façon.

Commentaire

• Mendo

oh mais ce qu'on demande Indianagilles et moi c'est pas un programmeur ou bricoleur d'emulateurs! c'est quelqu'un qui s'y connaisse assez bien et qui soit capable de se servir d'un editeur html!

Commentaire

• Le Gnome
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1259

Personnellement je suis aussi amateur pour les pages Html... donc d'aucun secours pour vous... mais le coeur y est.
                    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Mendo

pourquoi d'aucun secours? tu as dit que tu es amateur d'html! c'est parfait!

Commentaire

• Le Gnome
                        Samurai

• mai 2001
                        • 1259

Heu... Amateur dans le sens opposition à professionnel et pas dans le sens appréciateur. Bref, je touche pas une bille en informatique (on va commencer à le savoir). Désolé pour la méprise.
                        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...