sal mec![img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Recherche 3 personnes pour un site d'emulateurs
Réduire
X
-
elektra-terminator
qu'est-ce que tu as contre les "femelles"????
-
Mendo
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-06-15 15:16, elektra-terminator wrote:
qu'est-ce que tu as contre les "femelles"????
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
je le savait!! je le savait que je m'attirerais les foudres feministes avec des reflexions aussi provocatrices que machistes!
<font size=-1>[ This Message was edited by: Mendoza on 2001-06-15 15:24 ]</font>
Commentaire
-
Mendo
bon pour relancer l'appel, on recherche toujours quelqu'un pour s'occuper de la section console, qui connaisse dreamweaver ou webexpert (GoLive à la rigueur), et qui ai une bonne connaissance consolienne des débuts à nos jours!
Commentaire
-
Mendo -
-
Mendo -
Vous n'avez pas les personnes que vous vouliez? Remarques Mendoza, tout le monde, manifestement, aime l'émulation sans être professionnel car moi aussi je me classe dans cette catégorie d'amateur. J'srais pas capable de bricoler un émulateur de toutes façon.
Commentaire
-
Mendo
oh mais ce qu'on demande Indianagilles et moi c'est pas un programmeur ou bricoleur d'emulateurs! c'est quelqu'un qui s'y connaisse assez bien et qui soit capable de se servir d'un editeur html!
Commentaire
-
Mendo

Commentaire