Un petit accessoire bien sympa ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Un petit accessoire bien sympa ...

On se plaint souvent ici du manque de créativité des développeurs, que c'était mieux avant et tout ça, et tout ça ...

Alors pour une fois qu'une grosse boite à une bonne idée, félicitons là.

Sony a en effet su nous divertir avec un truc tout bête, une caméra avec des petits jeux à la con ... L'Eye Toy est en effet l'une des très bonnes idées (la très bonne surprise?) de cet été. Je l'ai chez moi, et je peux vous assurer que c'est l'éclate totale. Ok, je vous l'accorde, tout seul, c'est un peu nul, mais à plusieurs, c'est vraiment la grosse tuerie. On a l'air ridicule, on s'amuse, on rigole, et ça fait du bien. Pour peu que vous soyez comédien ou showman dans l'âme, c'est fait pour vous. Ah, le "Kung-foo" avec les coups de têtes ... :-p Un des points forts, c'est que même une tare aux jeux vidéos profiteras de l'accessoire sans manips compliquées qui bien souvent rebutent. . L'instinct et la maitrise de son corps étant les deux qualités principales à avoir.

Les jeux ne sont pas tous à la hauteur, bien sur, mais en général, on s'éclate bien. Pis sur les 12 mini-jeux, y'en a bien un ou deux dont vous serez fan.

Tout ce qu'on espère maintenant, c'est que d'autres jeux exploiteront aussi bien cette cam et qu'on ne va pas nous sortir trop de bouses estampillées "EyeToy" pour surfer sur le phénomène (voir pas du tout de jeux, ce qui serait encore plus dommage, quoique ...).
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

Un copain l'a,c'est vrai qu'a plusieurs on s'amuse bien,shooter les ninjas a grands coups de godasses ou laver la vitre avec toutes le sparties du corps (games,chut),c'est un bon objet ,je le cnoseille a tout el monde,faut il encore avoir une PS2
    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je le possède également depuis sa sortie et je dois bien dire que c'est vraiment cool !!! On se marre comme des cons avec certains jeux, mais c'est épuisant aussi parfois

De plus il y a plein de titres en prévision, ça fait plaisir !! Dont certains ont l'air passionnants mais je n'ai plus les noms en tête pour le moment...

Ce qui est chouette aussi c'est le prix du bébé, comme un jeu traditionnel !! Ca c'est un bon point je trouve !!!

Mais ce qui est sur c'est qu'il faut être plusieurs, tout seul ça devient très rapidement lassant bien que certains jeux même seul sont vraiment comiques

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

J'ai entendu parler d'un jeu de danse qui utiliserais ce joujou...

En tout cas je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de se jeter dessus, car comme pour beaucoup d'accessoires il n'a d'intérêt que si les jeux suivent.
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Provient du message de gameslover
          Ce qui est chouette aussi c'est le prix du bébé, comme un jeu traditionnel !! Ca c'est un bon point je trouve !!!
          Ca coute combien ?
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Mendo

Cherche le prix d'un jeu traditionnel et tu auras la réponse

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Là Svedec tu me déçois
              Si je ne donne pas de prix c'est aussi parce que je n'ai aucune idée du prix en €... ici ça coûte le MEME prix qu'un jeu PS2 récent... je suppose qu'il en est de même en France...

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

50 € ? Soit 200 Francs Suisses (ou un peu plus) ?
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Alcatel
                  Dictator

• mai 2002
                  • 1931

L'Eye-Toy s'est très bien vendu, ce qui est une bonne nouvelle. J'espère que les éditeurs interprèteront ces ventes de la bonne façon, à savoir que ce n'est pas le CONCEPT qui a attiré les acheteurs mais la NOUVEAUTE qu'il apportait !

Cela dit, le concept, excellent, est loin d'être exploité... Imaginez un jeu classique utilisant ce système... IndianaGilles, peut-être que ça lui plairait de se voir faire une passe à Johanssen dans un jeu de foot ? Entre autres !
                  Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• SveDec
                    Baston !!! ^_^

• avril 2003
                    • 3494

Je suis un grand garcon : voila

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de SveDec
                      50 € ? Soit 200 Francs Suisses (ou un peu plus) ?
                      Arg
                      Tu as appris où à faire des conversions de change toi ??
                      50€ ça fera au maximum 75 CHF
                      Etant donné que l'EyeToy est vendu ici pour 79.90 CHF, ça joue... la différence c'est qu'il te faut tenir compte de la monstre TVA que vous avez en France... ce qui explique la différence par rapport au prix sur Amazon...

Commentaire

• Le Mog

Arg
                        Tu as appris où à faire des conversions de change toi ??
                        50€ ça fera au maximum 75 CHF
                        Etant donné que l'EyeToy est vendu ici pour 79.90 CHF, ça joue...

79.90 pour un jeu PS2?! A NEUCHATEL?!?!

Purée! A geneve, c 99frs... et meme a la FNAC, qui disent etre les moins chers...

Sve: selon ton calcul, 1€ vaut 16FF voir plus?! O_O

Commentaire

• SveDec
                          Baston !!! ^_^

• avril 2003
                          • 3494

Oui bon, j'me suis totalement gouré et après !!
                          Games a raison, 50 € = 75 CHF

Sinon cette difference de prix, c'est pas encore une difference au niveau des cantons ?

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Comme je dis souvent et même très souvent, il faut arrêter d'acheter dans les grandes enseignes type FNAC, Interdiscount, etc... qui disent tous vendre moins cher, etc... alors que c'est totalement faux !!

Moi j'achête dans les petites boutiques de la ville, pour survivre ils sont obligés de faire des prix plus bas que les grandes surfaces... donc oui, dans les petites boutiques tu le trouves facilement à 79.90 CHF... et j'aurais de la peine à croire que sur Genève ce soit différent quand même...

Mais il y a encore un moyen plus simple pour faire des énonomies... commander sur le Net en France !!! Car ils doivent t'ôter la TVA !!! Par exemple pour l'EyeToy en question vendu 57€ environ sur Amazon, tu peux enlever environ 20% du prix soit environ 10€... tu le paies donc 47€... ce qui te revient encore à moins que les 79.90...

Evidemment ils sont censé te refacturer la TVA suisse à la frontière... mais sur tous les achats que je fais, seulement 10-20 % subissent la taxe... généralement ils laissent passer sans autre... ce qui fait que tu gagnes un bon paquet de fric à la longue...

Commentaire

• Phil Rudd
                              Wrathchild

• janvier 2003
                              • 1691

Comme je dis souvent et même très souvent, il faut arrêter d'acheter dans les grandes enseignes type FNAC, Interdiscount, etc... qui disent tous vendre moins cher, etc... alors que c'est totalement faux !!

Moi j'achête dans les petites boutiques de la ville, pour survivre ils sont obligés de faire des prix plus bas que les grandes surfaces... donc oui, dans les petites boutiques tu le trouves facilement à 79.90 CHF... et j'aurais de la peine à croire que sur Genève ce soit différent quand même...

Mais il y a encore un moyen plus simple pour faire des énonomies... commander sur le Net en France !!! Car ils doivent t'ôter la TVA !!! Par exemple pour l'EyeToy en question vendu 57€ environ sur Amazon, tu peux enlever environ 20% du prix soit environ 10€... tu le paies donc 47€... ce qui te revient encore à moins que les 79.90...

Evidemment ils sont censé te refacturer la TVA suisse à la frontière... mais sur tous les achats que je fais, seulement 10-20 % subissent la taxe... généralement ils laissent passer sans autre... ce qui fait que tu gagnes un bon paquet de fric à la longue...
                              Le plus drôle c'est que ce sont le stypes qui font du droit qui conaissent les petites arnaques ,je suppose que t'as tt prevu et c legal .
                              Dernière modification par Phil Rudd, 19 septembre 2003, 19h16.
                              Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

Chargement...