Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
On se plaint souvent ici du manque de créativité des développeurs, que c'était mieux avant et tout ça, et tout ça ...
Alors pour une fois qu'une grosse boite à une bonne idée, félicitons là.
Sony a en effet su nous divertir avec un truc tout bête, une caméra avec des petits jeux à la con ... L'Eye Toy est en effet l'une des très bonnes idées (la très bonne surprise?) de cet été. Je l'ai chez moi, et je peux vous assurer que c'est l'éclate totale. Ok, je vous l'accorde, tout seul, c'est un peu nul, mais à plusieurs, c'est vraiment la grosse tuerie. On a l'air ridicule, on s'amuse, on rigole, et ça fait du bien. Pour peu que vous soyez comédien ou showman dans l'âme, c'est fait pour vous. Ah, le "Kung-foo" avec les coups de têtes ... :-p Un des points forts, c'est que même une tare aux jeux vidéos profiteras de l'accessoire sans manips compliquées qui bien souvent rebutent. . L'instinct et la maitrise de son corps étant les deux qualités principales à avoir.
Les jeux ne sont pas tous à la hauteur, bien sur, mais en général, on s'éclate bien. Pis sur les 12 mini-jeux, y'en a bien un ou deux dont vous serez fan.
Tout ce qu'on espère maintenant, c'est que d'autres jeux exploiteront aussi bien cette cam et qu'on ne va pas nous sortir trop de bouses estampillées "EyeToy" pour surfer sur le phénomène (voir pas du tout de jeux, ce qui serait encore plus dommage, quoique ...).
Un copain l'a,c'est vrai qu'a plusieurs on s'amuse bien,shooter les ninjas a grands coups de godasses ou laver la vitre avec toutes le sparties du corps (games,chut),c'est un bon objet ,je le cnoseille a tout el monde,faut il encore avoir une PS2
Je le possède également depuis sa sortie et je dois bien dire que c'est vraiment cool !!! On se marre comme des cons avec certains jeux, mais c'est épuisant aussi parfois
De plus il y a plein de titres en prévision, ça fait plaisir !! Dont certains ont l'air passionnants mais je n'ai plus les noms en tête pour le moment...
Ce qui est chouette aussi c'est le prix du bébé, comme un jeu traditionnel !! Ca c'est un bon point je trouve !!!
Mais ce qui est sur c'est qu'il faut être plusieurs, tout seul ça devient très rapidement lassant bien que certains jeux même seul sont vraiment comiques
J'ai entendu parler d'un jeu de danse qui utiliserais ce joujou...
En tout cas je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de se jeter dessus, car comme pour beaucoup d'accessoires il n'a d'intérêt que si les jeux suivent.
Là Svedec tu me déçois
Si je ne donne pas de prix c'est aussi parce que je n'ai aucune idée du prix en €... ici ça coûte le MEME prix qu'un jeu PS2 récent... je suppose qu'il en est de même en France...
L'Eye-Toy s'est très bien vendu, ce qui est une bonne nouvelle. J'espère que les éditeurs interprèteront ces ventes de la bonne façon, à savoir que ce n'est pas le CONCEPT qui a attiré les acheteurs mais la NOUVEAUTE qu'il apportait !
Cela dit, le concept, excellent, est loin d'être exploité... Imaginez un jeu classique utilisant ce système... IndianaGilles, peut-être que ça lui plairait de se voir faire une passe à Johanssen dans un jeu de foot ? Entre autres !
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Provient du message de SveDec 50 € ? Soit 200 Francs Suisses (ou un peu plus) ?
Arg
Tu as appris où à faire des conversions de change toi ??
50€ ça fera au maximum 75 CHF
Etant donné que l'EyeToy est vendu ici pour 79.90 CHF, ça joue... la différence c'est qu'il te faut tenir compte de la monstre TVA que vous avez en France... ce qui explique la différence par rapport au prix sur Amazon...
Arg
Tu as appris où à faire des conversions de change toi ??
50€ ça fera au maximum 75 CHF
Etant donné que l'EyeToy est vendu ici pour 79.90 CHF, ça joue...
79.90 pour un jeu PS2?! A NEUCHATEL?!?!
Purée! A geneve, c 99frs... et meme a la FNAC, qui disent etre les moins chers...
Sve: selon ton calcul, 1€ vaut 16FF voir plus?! O_O
Comme je dis souvent et même très souvent, il faut arrêter d'acheter dans les grandes enseignes type FNAC, Interdiscount, etc... qui disent tous vendre moins cher, etc... alors que c'est totalement faux !!
Moi j'achête dans les petites boutiques de la ville, pour survivre ils sont obligés de faire des prix plus bas que les grandes surfaces... donc oui, dans les petites boutiques tu le trouves facilement à 79.90 CHF... et j'aurais de la peine à croire que sur Genève ce soit différent quand même...
Mais il y a encore un moyen plus simple pour faire des énonomies... commander sur le Net en France !!! Car ils doivent t'ôter la TVA !!! Par exemple pour l'EyeToy en question vendu 57€ environ sur Amazon, tu peux enlever environ 20% du prix soit environ 10€... tu le paies donc 47€... ce qui te revient encore à moins que les 79.90...
Evidemment ils sont censé te refacturer la TVA suisse à la frontière... mais sur tous les achats que je fais, seulement 10-20 % subissent la taxe... généralement ils laissent passer sans autre... ce qui fait que tu gagnes un bon paquet de fric à la longue...
Provient du message de gameslover Comme je dis souvent et même très souvent, il faut arrêter d'acheter dans les grandes enseignes type FNAC, Interdiscount, etc... qui disent tous vendre moins cher, etc... alors que c'est totalement faux !!
Moi j'achête dans les petites boutiques de la ville, pour survivre ils sont obligés de faire des prix plus bas que les grandes surfaces... donc oui, dans les petites boutiques tu le trouves facilement à 79.90 CHF... et j'aurais de la peine à croire que sur Genève ce soit différent quand même...
Mais il y a encore un moyen plus simple pour faire des énonomies... commander sur le Net en France !!! Car ils doivent t'ôter la TVA !!! Par exemple pour l'EyeToy en question vendu 57€ environ sur Amazon, tu peux enlever environ 20% du prix soit environ 10€... tu le paies donc 47€... ce qui te revient encore à moins que les 79.90...
Evidemment ils sont censé te refacturer la TVA suisse à la frontière... mais sur tous les achats que je fais, seulement 10-20 % subissent la taxe... généralement ils laissent passer sans autre... ce qui fait que tu gagnes un bon paquet de fric à la longue...
Le plus drôle c'est que ce sont le stypes qui font du droit qui conaissent les petites arnaques ,je suppose que t'as tt prevu et c legal .
Dernière modification par Phil Rudd, 19 septembre 2003, 19h16.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire