Un petit accessoire bien sympa ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Provient du message de Phil Rudd
    le plus drôle c'est que ce sont le stypes qui font du droite qui conaissent les petites arnaques
    Tiens, c'est vrai ca :-p

je suppose que t'as tt prevu et c legal .
    Mais oui, Games prevoit tout voyons :-p
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de Phil Rudd

le plus drôle c'est que ce sont le stypes qui font du droite qui conaissent les petites arnaques ,je suppose que t'as tt prevu et c legal .
      Oui c'est totalement légal d'acheter en France, si les douaniers après ne font pas leur boulot en refacturant la TVA suisse, je n'y peux rien

Commentaire

• JohnNy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 578

Ouais! Sa a l'air pas mal!

J'ai lu en quelques part qu'il y avait un truc semblable dévelloper en Open pour PC!!!
        Et La meilleurs.... POuvoir jouer avec une Webcam conventionelle!

Si je retrouve le lien je vous fais signe!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Oui ça fait longtemps qu'il y a ça sur PC... avec toutes les webcams logitech notamment, tu as sur le CD, un programme qui te permet de jouer sur ton écran comme avec EyeToy... mais alors c'est quand même limité mais il y a des jeux sympas... disons que sur un écran PC ça passe moins bien à plusieurs... faut jouer seul... et là tout de suite c'est moins marrant...

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

Provient du message de gameslover
            Comme je dis souvent et même très souvent, il faut arrêter d'acheter dans les grandes enseignes type FNAC, Interdiscount, etc... qui disent tous vendre moins cher, etc... alors que c'est totalement faux !!
            Pourtant en cherchant bien dans les FNAC, j'ai pu dénicher des Atlantis 1+2 à 6 euros, des Heart of Darkness à 1 euro, et pas mal d'occasions du genre
            Bien sur, c'est pas les jeux récents...
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Moogle

Pourtant en cherchant bien dans les FNAC, j'ai pu dénicher des Atlantis 1+2 à 6 euros, des Heart of Darkness à 1 euro, et pas mal d'occasions du genre
              Bien sur, c'est pas les jeux récents...
              Oui effectivement pour les jeux plus anciens tu trouves des petites perles pas chères chez les grandes enseignes... contrairement aux petites enseignes qui elles n'en proposent pas, normal, ils en commandent peu... tandis que FNAC par exemple commande beaucoup et il leur reste souvent des invendus sur lesquels ils font de super promos...

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

Exact!

Pas plus tard qu'hier, Tenchu 3 sur PS2, 30 euros! Bon, c'est pas encore un ou deux euros, mais ça reste Tenchu un jeu assez récent et vraiment très sympa (même si certains préfèrent "hitman" dans le genre assassin ténébreux et qui aime tourmenter ses victimes).

"Je suis une ombre, tu es mort avant même que ton corps ne s'affaisse comme une marionette dont j'aurais coupé les fils" Tchaf tchaf!

:-p , nan, je suis pas atteint!
                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Furysan
                  (même si certains préfèrent "hitman" dans le genre assassin ténébreux et qui aime tourmenter ses victimes).
                  Picardie en force!!

Commentaire

• Alcatel
                    Dictator

• mai 2002
                    • 1931

Exact ! Pour ma part j'ai acheté TA Kingdoms 1 euro, et Homeworld 5 euros.
                    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...