jusqu'à ce que je reçois 30 postes alors je peux mettre mon avatar de custon
Bonjour
Réduire
X
-
Bonjour
salut im nouvel ici je viens de joindre et aimerais dire aujourd'hui bonjour l'homme je pleurniche l'attente
jusqu'à ce que je reçois 30 postes alors je peux mettre mon avatar de custonI see the shadows that hide. i see them i see them they wade through the dark places of this world waiting. waiting for there time.
ps. im going insaneTags: Aucun(e)
-
-
Et puis (je veut pas faire le moralisateur mais bon ...) ya un topic prevu a cet effet dans le forum Le Bar des Amis
Edit : Et j'oubliais : bienvenue !!*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Mais pour qqn qui ne parle visiblement pas français ça ne doit pas être si évident à trouver aussi tu sais...Provient du message de SveDec
Et puis (je veut pas faire le moralisateur mais bon ...) ya un topic prevu a cet effet dans le forum Le Bar des Amis
Edit : Et j'oubliais : bienvenue !!
Commentaire
-
C'est pour ca que j'ai mis les liens
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Le truc c'est que je doute qu'il ou elle comprenne déjà ton message, et ensuite, ce que contiennent les topics indiqués...Provient du message de SveDec
C'est pour ca que j'ai mis les liens
Mais cela dit tu as très bien fait

Commentaire
-
j'ai mis vraiment parle im français seulement l'utilisation d'un traducteurI see the shadows that hide. i see them i see them they wade through the dark places of this world waiting. waiting for there time.
ps. im going insane
Commentaire
-
You're brave but why would'nt you post in the ENGLISH forum (just up our) ??Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Mohegan poste aussi dans le forum anglais
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Le Mog
bah justement:
si il/elle poste deja dans le forum Anglais, pourquoi il/elle vient poster ici, sur un forum dont il/elle ne comprends pas la langue?
Commentaire
-
Pour voir ce que c'est ! Pour voir ce qu'on se raconte, nous, les anglophones ! La curiosité quoi ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Tu ne voulais pas plutôt dire "anglophobes" ??Provient du message de SveDec
Pour voir ce que c'est ! Pour voir ce qu'on se raconte, nous, les anglophones ! La curiosité quoi ...
Commentaire
-
Le Mog
Mais...
on est pas anglophobe, on aime juste pas les mangeurs de Pudding à la menthe
nan sans déc, j'ai été jeter un oeil et poster 1-2 messages sur le forum anglophone, mais j'ai écris correctement anglais moi... ¬_¬
Commentaire
-
Je voulais dire francophone (pour les c*** qu'aurait pas compris)
Sinon Le Mog tu sais bien que tout le monde doit parler anglais correctement de nos jours, pas francais ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Le Mog
Commentaire

Commentaire