La nuit blanche : Episode 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

La nuit blanche : Episode 2

Comme vous le savez tous, c'est ce week-end que nous aurons notre seconde Nuit Blanche.

L'année dernière avait été un peu décevante car les transports publics étaient quasiment absents et les pouvoirs publics avaient mal anticipé le nombre de participants, ce qui avait posé quelques problèmes (pas terrible par exemple de regarder un défilé qui se trouve à 100 mètres de nous).
    Cette fois, on nous annonce que tout a été prévu de sorte que les français puissent profiter de la nuit au mieux.

Je me demandais ce que vous aviez fait l'année dernière et si vous avez déjà fait votre petit programme pour ce week-end ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Euh c'est quoi exactement cette nuit blanche ?? Une nuit où vous avez l'interdiction de dormir ou quoi ??

Ici on a eu l'équivalent le week-end dernier avec la fête cantonale, peu de personnes étaient fraîches le lundi matin

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Pour plus d'infos : http://www.nuitblanche.paris.fr/

Commentaire

• Phil Rudd
        Wrathchild

• janvier 2003
        • 1691

Quel bonnheur,arriver un lundi matin en classe avec une tronche de hareng pas frais....haa faut que j'arette je me fais du mal !

Euh,a part cac'est quoi cette nuit blanche?
        Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Fredo_L
          Pour plus d'infos : http://www.nuitblanche.paris.fr/
          Oh mais ça a l'air plutôt sympa alors
          Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait un aspect culturel dans cette manifestation et c'est visiblement le cas... je trouve excellent, vous allez passer un bon moment les parisiens dites donc

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Quand on voit comment les Italiens imitent les nuits blanches on a pas a se plaindre ^^!
            Je plaisante biensur.....surtout que ce problème a été provoqué par les Suisses ^^

Je propose d'offrir une côte de maille a Delanoé aussi....

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

Non seulement j'ai horreur des fêtes mais j'ai horreur de veiller...

Alors moi faut pas m'emmerder hein...
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Serais-je donc le seul français à vouloir faire quelque chose durant la nuit Blanche ??????

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Veiller ok, mais pk t'aime pas les fetes ? C'est sympa ! Non ?
                  *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Alcatel
                    Dictator

• mai 2002
                    • 1931

Nan !

Et puis en plus y'en a trop dans ce pays ! On cherche tout le temps des prétextes hypocrites pour faire la fête ! Tradition ceci, solidarité cela ! Mon ****, rien que pour se faire chier avec de la musique et/ou de la boisson !
                    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Guybrush02
                      Quand on voit comment les Italiens imitent les nuits blanches on a pas a se plaindre ^^!
                      Je plaisante biensur.....surtout que ce problème a été provoqué par les Suisses ^^

Je propose d'offrir une côte de maille a Delanoé aussi....
                      Euh tu pourrais être plus clair ?? Ils font quoi les italiens et les suisses dans votre fête ??

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

Et ben ça suit pas beaucoup l'actualité...

A Rome ils étaient en train de faire la nuit blanche quand la Suisse a coupé ses ligne électrique vers l'italie d'ou le Black Out

Même s'il y avait la nuit blanche a Lille j'irais pas....c'est trop fatigant ^^

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Guybrush02
                          Et ben ça suit pas beaucoup l'actualité...
                          Euh ben non effectivement

Pour la coupure j'avais d'ailleurs entendu dire que c'était plutôt l'Italie qui avait fait sauté qqch et que le sud de la suisse avait été touché mais sans plus...

Merci donc pour l'info

Commentaire

• Phil Rudd
                            Wrathchild

• janvier 2003
                            • 1691

De toute facon la france dit que c'est la suisse,les suisses l'italie et l'italie,ca se mord la...ca tourne en rond
                            Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

non c'est pas ça l'histoire:

Les italiens disaient que c'était les français et les français disaient que c'était les suisses (qui ne disaient rien ^^)

finalement tout le monde c'est mis d'accord pour dire que ce sont les suisses....les suisses eux mêmes

Commentaire

Chargement...