La nuit blanche : Episode 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Bon, et si on revenait au sujet principal qui est de savoir s'il y a des français dans la salle qui ont prévu quelque chose pour la Nuit Blanche ?

Sinon, pour ce qui est des causes qui ont provoqué une nuit noire en Italie, je vous recommande de lire cette info : http://fr.news.yahoo.com/031002/5/3fawu.html

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Provient du message de Fredo_L
      Bon, et si on revenait au sujet principal qui est de savoir s'il y a des français dans la salle qui ont prévu quelque chose pour la Nuit Blanche ?
      Ba moi j'ai jamais dit que j'avais rien prevu mais je suis trop jeune (et trop faignant surtout :-p) pour veiller TOUTE la nuit
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Fredo_L
        Sinon, pour ce qui est des causes qui ont provoqué une nuit noire en Italie, je vous recommande de lire cette info : http://fr.news.yahoo.com/031002/5/3fawu.html
        En tout cas je ne savais vraiment pas que tous les pays européens dépendaient autant de la Suisse pour l'électricité
        Vous seriez fichus sans nous

Concernant la nuit blanche si j'habitais Paris j'y aurais volontiers été alors... c'est vraiment le genre de manifestations que j'affectionne tout particulièrement...

Commentaire

• yellowdevil
          Compte archivé

• août 2001
          • 491

MOI MOI MOI !!
          je fait la fete samedi soir
          ( comme tt les samedis soir enfait )
          mais là sa va vraiement etre trop bon
          et je pense finir la soirée /nuit au batofar ( a coté de la bibli national) y'a une pure soirée avec de la zik electronique trop bien
          plusieurs DJ's et Vj's qui se relayent tt la nuit

Commentaire

Chargement...