Pour ou contre le string qui dépasse du pantalon?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dorian Gray
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 992

Provient du message de albator
    je suis de quebec et je n ai jamais entendu cette expression
    On a peut-être attribué à tort le coupe-crottes au Quebec mais je ne connais pas non plus toutes les expressions d'argot français donc tout est possible.

A propos de fumer:
    - Tu fumes après l'amour ?
    - Je ne sais pas je n'ai jamais regardé

Et pour les programmeurs le string ne fait plus d'effet depuis longtemps tout comme le short ou le sleep (prononcer sliiip)
    [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de Sergejack

En enlevant les couilles.
      C'est sur que ça doit être plus facile sans

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

je dirais simplement: sur une jolie fille qui n'a pas un look provocateur, c'est super mignon un string, même s'il dépasse un peu...
        Voilà... ça dépend juste de ce qu'il y a autour. Si la fille est jolie et habillée de façon classe mais pas allumeuse, moi je suis pour, parceque je trouve ça cute.
        Si le reste des fringues de la fille est dans un genre allumeuse, je suis contre, paske ça fait pétasse de base. (genre accompagné d'un décolleté plongeant, jean taille méégabasse, T shirt au dessus du nombril, soutif limite apparent et autres aparats limites pour faire le trottoir... attation, c'est joli, mais pas tout ensemble!)

Sur une fille moins bien faite, je trouve que ça passe pas. Je le dis toujours: il faut mettre en valeur ce qu'on a de mieux. Un piercing au nombril quand on a un peu de ventre: c'est moche. Et bien un string qui dépasse quand on est un peu ronde, c'est moche.

Valà mon avis sur la chose... Oui à tout, tant que c'est pas accumulé, et non à la mise en valeur de ce que ne devrait pas l'être..

Enfin, moi c'ke j'en dit...
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Zubarian
          Compte archivé

• juillet 2003
          • 152

Ouaih, bah si tu savais ce que j'ai vu en parlant de ventre à l'air quand on a fait les courses hier soir... Brrr... J'ai failli faire dans mon ben, heu string, arfff. Le machin!

(J'ai jamais vu un ventre pendre autant sur une jeune fille, mais pk mettre des trucs aussi court???)
          Anciennement Godcedric, dans le temps! lol

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

Ce n'est qu'un effet de mode à la con qui durera quelques années tout au plus...

Dans 20 ans, quand on verra ça, on se demandera comment des gens ont osé se fringuer d'une manière aussi ridicule. (un peu comme lorsque, de nos jours, on voit des archives avec des gens en pattes d'eph oranges ou verts)
            a+

Commentaire

Chargement...