Votre nom sous Google?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Fou
    Champion

• juin 2001
    • 927

Bon, j'ai fait le test.

A part mes homonymes, je tombe sur :

- 1 astrophysicien renommé (ex: "La migration emballee des proto-planetes" ou encore "Migration emballée et formation des Jupiters chauds" ) ça c'est pas moi

- Des sites de collectionneurs de sous-bocks (où j'ai fichu mon nom) + mon site à moi

- Des résultats de natation de compétition (de moi) sur des sites de natation.

C'est tout.
    Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
    Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

Moi jsuis tombé sur un truc de promotion dans l'armée...Disons que ya un gars qui a mon prenom, et un autre qui a mon nom (rien d'extraordianire, en gros)

Et pis un truc de resultat du marathon de Lausanne 2002...

Si je met des guillemets, ya rien du tout, parce que j'ai pas un prenom tres repandu...and because, je suis le seul, l'unique!

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de SveDec
        J'ai UN résultat !!
        C'est un page cinéma, sur un crout métrage dans lequel j'ai joué le role principal
        Elle est la depuis des années ^^
        Avec mon psedo ca me donne tous les forums & sites auxquels j'ai participé ^^ Par contre j'ai rien sur LTF

je met la description du film:

Les Petits oiseaux
        un film de Fred Louf

Un jour de communion solennelle, en pleine apothéose du conformisme, Julie et Alexis se rencontrent, se découvrent, et « jouent à la poupée »... Elle est provocatrice, il est curieux, et les petites culottes volent bas…

pervers....

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Le Mog

je met la description du film:

Les Petits oiseaux
          un film de Fred Louf

Un jour de communion solennelle, en pleine apothéose du conformisme, Julie et Alexis se rencontrent, se découvrent, et « jouent à la poupée »... Elle est provocatrice, il est curieux, et les petites culottes volent bas…

pervers....
          Svedec est vraiment mon digne fils spirituel

Bravo mon petit !! Elle était bien la petite Julie au moins ?

Commentaire

• SveDec
            Baston !!! ^_^

• avril 2003
            • 3494

Oui bon ... c'est peut etre un peu poussé la mais bon ...
            Et puis cette julie, ben j'sais pas si elle etait belle (ca ca depend de vos gouts) mais en tout cas elle faisait 1 tete de plus que moi (au moins ) ^^

Edit : et en plus dans l'histoire on est cousin-cousine (eh oui ! ^^)
            Et puis tiens Games, ca te reprend soudainement cette mode du fils spirituel quand je t'interesses (pas au sens ... bien sur ^^), remarque moi je suis pas contre ^^
            Et puis t'as jamais joué dans un film ?
            Dernière modification par SveDec, 14 octobre 2003, 16h47.
            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Et puis t'as jamais joué dans un film ?
              C'est pas lui l'acteur principal de partouze à Neuchâtel ?

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Fredo_L

C'est pas lui l'acteur principal de partouze à Neuchâtel ?
                C'est pas un film ça, c'est un reality show

Sinon oui j'ai fait quelques films mais c'est resté amateur, rien dans le professionnel...

Mais ne faisons pas dévier ce beau topic

Commentaire

• Moogle
                  Compte archivé

• octobre 2001
                  • 2429

Une seule réponse pour SveDec ? J'en ai quelques unes, toutes pour ce fameux court métrage, et dans plusieurs langues en plus ! On a donc une star internationale sur le forum ! Et bientôt gouverneur :-p

En plus y'a même des sites avec des photos
                  [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• SveDec
                    Baston !!! ^_^

• avril 2003
                    • 3494

Forcement moi je cherche avec google france
                    Mais dites-moi, comment ca se fait que vous connaissiez tous mon nom ?

Edit : Ohoh !! J'ai trouve un site de rossbif avec plein de photos de moi ... jeune !!! Ah, nostalgie ...
                    Et d'autres sites anglais !! Et des espagnols !! Et meme un truc allemand que je sais pas ce que c'est !! Ahahah !! Je suis riche et célèbre !!!
                    Remarque c'est pas etonnant, ce film a fait le tour du monde ... Si si c'est vrai !
                    Dernière modification par SveDec, 14 octobre 2003, 19h33.
                    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Dorian Gray
                      Compte archivé

• septembre 2003
                      • 992

Mais le sujet du topic c'est sur le prénom et le nom de famille, pas le pseudo, non ?

Si on se met à parler de pseudo, depuis qu'il ont sorti un film dont mon pseudo est un des personnages, le nombre de pages sur google est passé à 198 000 !!!!
                      Donc je vous fais grâce de tous les sujets

Et il est purement fortuit qu'ils ont sorti le film après mon inscription. Je garantis qu'ils n'ont pas copié.
                      [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• SveDec
                        Baston !!! ^_^

• avril 2003
                        • 3494

Nan nan ca c'est avec mon nom et mon prénom rien de plus ... mais comment vous le savez euh !?!

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Mendo

tu le fait exprès ou tu es vraiment bête Sve?

lis l'adresse dans ta signature...

Commentaire

• Moogle
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 2429

Forcement moi je cherche avec google france
                            Mais moi aussi !
                            Sauf que je ne cherche pas seulement dans les sites français
                            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Nan nan ca c'est avec mon nom et mon prénom rien de plus ... mais comment vous le savez euh !?!
                              T'es pas sérieux ?

Parce que franchement en plus de l'adresse web, ton nom et prénom se trouvent sur ton site et de plus tu les as donné dans le topic présentation... alors faudrait vraiment être idiot pour pas les trouver

Edit : c'est elle la fameuse Julie ?? Si oui, ben mon cochon, je te félicite :-p
                              Dernière modification par gameslover, 14 octobre 2003, 22h29.

Commentaire

• Ragnarok
                                Compte archivé

• avril 2001
                                • 1383

je croyais que les noms et prenoms qu'on mettait sur son site ne voulaient rien dire , games ?

bon sinon , perso mon nom et prenom se trouvent dans tres peu de site et aucun n'est interessant
                                quant a mon pseudo , ben en gros c'est l'aramageddon chez les vikings , la fin des temps .

pour en revenir au film dont parle dorian gray, a savoir le film " XLG " ( the league of extraordinary gentlemen , avec sean connery ) ben c'est un gachis monumental , ce que ne laissaient pas presager les trailers , qui etaient vachement allechants .

les americains ont gache des personnages au potentiel ENORME ( allan quartermain , dorian gray , dr jekyll and mr hide , mina harker , capitaine nemo , etc ... ) pour en faire des 2nd roles dans un film d'action tout ce qu'il y a de plus classique .
                                Bon il est vrai que les effets speciaux sont convaincants , mais l'histoire a un scenario qui ne tient pas la route sur le long terme , malgres une premiere partie plutot bien faite ( la composition de l'equipe )
                                mais bon ... on commence a en avoir l'habitude ...
                                [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

Chargement...