Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
- 1 astrophysicien renommé (ex: "La migration emballee des proto-planetes" ou encore "Migration emballée et formation des Jupiters chauds" ) ça c'est pas moi
- Des sites de collectionneurs de sous-bocks (où j'ai fichu mon nom) + mon site à moi
- Des résultats de natation de compétition (de moi) sur des sites de natation.
Moi jsuis tombé sur un truc de promotion dans l'armée...Disons que ya un gars qui a mon prenom, et un autre qui a mon nom (rien d'extraordianire, en gros)
Et pis un truc de resultat du marathon de Lausanne 2002...
Si je met des guillemets, ya rien du tout, parce que j'ai pas un prenom tres repandu...and because, je suis le seul, l'unique!
Provient du message de SveDec J'ai UN résultat !!
C'est un page cinéma, sur un crout métrage dans lequel j'ai joué le role principal
Elle est la depuis des années ^^
Avec mon psedo ca me donne tous les forums & sites auxquels j'ai participé ^^ Par contre j'ai rien sur LTF
je met la description du film:
Les Petits oiseaux
un film de Fred Louf
Un jour de communion solennelle, en pleine apothéose du conformisme, Julie et Alexis se rencontrent, se découvrent, et « jouent à la poupée »... Elle est provocatrice, il est curieux, et les petites culottes volent bas…
Les Petits oiseaux
un film de Fred Louf
Un jour de communion solennelle, en pleine apothéose du conformisme, Julie et Alexis se rencontrent, se découvrent, et « jouent à la poupée »... Elle est provocatrice, il est curieux, et les petites culottes volent bas…
pervers....
Svedec est vraiment mon digne fils spirituel
Bravo mon petit !! Elle était bien la petite Julie au moins ?
Oui bon ... c'est peut etre un peu poussé la mais bon ...
Et puis cette julie, ben j'sais pas si elle etait belle (ca ca depend de vos gouts) mais en tout cas elle faisait 1 tete de plus que moi (au moins ) ^^
Edit : et en plus dans l'histoire on est cousin-cousine (eh oui ! ^^)
Et puis tiens Games, ca te reprend soudainement cette mode du fils spirituel quand je t'interesses (pas au sens ... bien sur ^^), remarque moi je suis pas contre ^^
Et puis t'as jamais joué dans un film ?
Dernière modification par SveDec, 14 octobre 2003, 16h47.
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Une seule réponse pour SveDec ? J'en ai quelques unes, toutes pour ce fameux court métrage, et dans plusieurs langues en plus ! On a donc une star internationale sur le forum ! Et bientôt gouverneur :-p
Forcement moi je cherche avec google france
Mais dites-moi, comment ca se fait que vous connaissiez tous mon nom ?
Edit : Ohoh !! J'ai trouve un site de rossbif avec plein de photos de moi ... jeune !!! Ah, nostalgie ...
Et d'autres sites anglais !! Et des espagnols !! Et meme un truc allemand que je sais pas ce que c'est !! Ahahah !! Je suis riche et célèbre !!!
Remarque c'est pas etonnant, ce film a fait le tour du monde ... Si si c'est vrai !
Dernière modification par SveDec, 14 octobre 2003, 19h33.
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Mais le sujet du topic c'est sur le prénom et le nom de famille, pas le pseudo, non ?
Si on se met à parler de pseudo, depuis qu'il ont sorti un film dont mon pseudo est un des personnages, le nombre de pages sur google est passé à 198 000 !!!!
Donc je vous fais grâce de tous les sujets
Et il est purement fortuit qu'ils ont sorti le film après mon inscription. Je garantis qu'ils n'ont pas copié.
Provient du message de SveDec Nan nan ca c'est avec mon nom et mon prénom rien de plus ... mais comment vous le savez euh !?!
T'es pas sérieux ?
Parce que franchement en plus de l'adresse web, ton nom et prénom se trouvent sur ton site et de plus tu les as donné dans le topic présentation... alors faudrait vraiment être idiot pour pas les trouver
Edit : c'est elle la fameuse Julie ?? Si oui, ben mon cochon, je te félicite :-p
Dernière modification par gameslover, 14 octobre 2003, 22h29.
je croyais que les noms et prenoms qu'on mettait sur son site ne voulaient rien dire , games ?
bon sinon , perso mon nom et prenom se trouvent dans tres peu de site et aucun n'est interessant
quant a mon pseudo , ben en gros c'est l'aramageddon chez les vikings , la fin des temps .
pour en revenir au film dont parle dorian gray, a savoir le film " XLG " ( the league of extraordinary gentlemen , avec sean connery ) ben c'est un gachis monumental , ce que ne laissaient pas presager les trailers , qui etaient vachement allechants .
les americains ont gache des personnages au potentiel ENORME ( allan quartermain , dorian gray , dr jekyll and mr hide , mina harker , capitaine nemo , etc ... ) pour en faire des 2nd roles dans un film d'action tout ce qu'il y a de plus classique .
Bon il est vrai que les effets speciaux sont convaincants , mais l'histoire a un scenario qui ne tient pas la route sur le long terme , malgres une premiere partie plutot bien faite ( la composition de l'equipe )
mais bon ... on commence a en avoir l'habitude ...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire