Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Est ce que vous connaissez des Bon Plans pour avoir des trucs gratos ?
Moi j'en connais qq uns et je me disais que ce serait une bonne idée de les mettre en commun ici.
Déja, ne me faites pas croire que vous n'avez aucun bon plans. Vous en connaissez au moins tous un. Par ex : LTF c'est un coin ou l'on peux télécharger plein de jeux complets gratos.
Bon, alors voici un bon plan :
www.cinelive.com : ce mois ci j'ai eu 2 invits pour 2 personnes pour les avants premières des films "intolérable cruauté" des frères cohen (le 14 nov) et "michel vaillant" (le 18 nov).
En fait, chaque mois j'ai au minimum une invit pour 2 personnes gratos, ya qu'a aller sur leur site quand la revue sors en kiosque et s'inscrire en donnant son adresse postale pour les invits gratos (partout en france).
c'est l'annuaire francophone des produits gratuits; plus de 500 produits gratuits a recevoir (échantillons commerciaux (parfum, lessive), cd roms, livres, bon de réduction, Tshirt, stylo, etc..)
Par contre, cela demande du temps de s'enregistrer sur chaque site pour avoir votre cadeau gratuit. Le mieux est aussi de créer une nouvelle adresse email avant de vous lancer sur ce site si vous ne voulez pas etre submergé de mails après vous etes inscrit a une 50aine de sites pour recevoir des cadeaux.
Mais si vous etes un adepte du copier/coller et de la saisie automatique ... et que vous avez un peu de temps libre, le jeu en vaux la chandelle. En une matinée, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des tonnes de trucs et faire autant d'économie.
Vraiment un bon plan a ne pas passer. Maintenant, dans le lot des 500 produits, yen a qu'une 50aine qui sont vraiment intéressant (si qq1 veux bien lister les meilleurs ci dessous , ca serait top !)
Voila ... et restez sur ce topic car j'ai un autre SUPER MEGA BON PLAN (mieux que celui ci) que j'ai mis de coté et dévoilerait plus tard si personne n'en parle.
exemple de bon plans que l'on trouve sur le site cadeau gratuit :
location de DVD gratuit (meme les frais de ports) et illimité pendant 15 jours : http://www.glowria.fr
Merci qui ? (oui je sais je sais, je suis le meilleur et le plus sympa et le plus modeste )
PS : le seul hic, c'est qu'il faut enregister sa carte bancaire et ensuite téléphoner ou envoyer un email au bout des 15 jours car passé les 15 jours, vous etes débité de 25 euros pour un abonnement d'1 mois.
Bref, il faut etre organisé !
hum hum, non en fait c'est pas donné ... mais ya du choix : 15000 filles inscrites pour 800 mecs (quota de 20 filles pour 1 mec). Si si ! et la plupart des filles sont de Russie .. ca me fait bien rire
Dernière modification par Groovykid, 12 novembre 2003, 11h27.
Quelqu'un a t'il déja testé ce site ?? C'est un service d'inscription automatique aux concours du web, je sais pas si y a un service commercial quelquoncque caché... a tester !
A partir du moment où tu dois y inscrire tes coordonnées, il est absolument clair que tout ça ira dans des listings qui seront vendus et utilisés par on-ne-sait-qui.
Tu ne pensais pas qu'ils faisaient ça par pur altruisme, tout de même??
Sur http://www.metrofrance.com/ en t'insrcivant dans la rubrique "Club Metro" tu peut gagner plein de truc grace a plein de concours ! Mais faut s'inscrire evidemment ...
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Provient du message de SveDec Sur http://www.metrofrance.com/ en t'insrcivant dans la rubrique "Club Metro" tu peut gagner plein de truc grace a plein de concours ! Mais faut s'inscrire evidemment ...
On gagne quoi ? on gagne a coup sur ou c'est une loterie ?
Provient du message de gameslover Il y a aussi des sites genre www.prizee.com qui sont pas mal niveau gains...
Je m'y suis inscrit y'a pas longtemps, et je le trouve cool.
Mais, faut y'aller pour etre riche
Au fait, si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de mettre Cja2001 comme parrin
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire