Bon Plans pour des trucs Gratos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Bon Plans pour des trucs Gratos

Salut !

Est ce que vous connaissez des Bon Plans pour avoir des trucs gratos ?
    Moi j'en connais qq uns et je me disais que ce serait une bonne idée de les mettre en commun ici.

Déja, ne me faites pas croire que vous n'avez aucun bon plans. Vous en connaissez au moins tous un. Par ex : LTF c'est un coin ou l'on peux télécharger plein de jeux complets gratos.

Bon, alors voici un bon plan :

www.cinelive.com : ce mois ci j'ai eu 2 invits pour 2 personnes pour les avants premières des films "intolérable cruauté" des frères cohen (le 14 nov) et "michel vaillant" (le 18 nov).

En fait, chaque mois j'ai au minimum une invit pour 2 personnes gratos, ya qu'a aller sur leur site quand la revue sors en kiosque et s'inscrire en donnant son adresse postale pour les invits gratos (partout en france).
  • Zubarian
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 152

Slt!

AH bah tiens, un bon lien pour ceux qui télécharge des films sur le net en geulant contre le prix des places de ciné...

Mici pour le truc
    Anciennement Godcedric, dans le temps! lol

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

ATTENTION ! ATTENTION ! un SUPER BON PLAN que j'ai retrouvé dans mon bookmark :

http://cadeauxgratuits.free.fr

c'est l'annuaire francophone des produits gratuits; plus de 500 produits gratuits a recevoir (échantillons commerciaux (parfum, lessive), cd roms, livres, bon de réduction, Tshirt, stylo, etc..)

Par contre, cela demande du temps de s'enregistrer sur chaque site pour avoir votre cadeau gratuit. Le mieux est aussi de créer une nouvelle adresse email avant de vous lancer sur ce site si vous ne voulez pas etre submergé de mails après vous etes inscrit a une 50aine de sites pour recevoir des cadeaux.

Mais si vous etes un adepte du copier/coller et de la saisie automatique ... et que vous avez un peu de temps libre, le jeu en vaux la chandelle. En une matinée, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des tonnes de trucs et faire autant d'économie.

Vraiment un bon plan a ne pas passer. Maintenant, dans le lot des 500 produits, yen a qu'une 50aine qui sont vraiment intéressant (si qq1 veux bien lister les meilleurs ci dessous , ca serait top !)

Voila ... et restez sur ce topic car j'ai un autre SUPER MEGA BON PLAN (mieux que celui ci) que j'ai mis de coté et dévoilerait plus tard si personne n'en parle.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

exemple de bon plans que l'on trouve sur le site cadeau gratuit :

location de DVD gratuit (meme les frais de ports) et illimité pendant 15 jours : http://www.glowria.fr

Merci qui ? (oui je sais je sais, je suis le meilleur et le plus sympa et le plus modeste )

PS : le seul hic, c'est qu'il faut enregister sa carte bancaire et ensuite téléphoner ou envoyer un email au bout des 15 jours car passé les 15 jours, vous etes débité de 25 euros pour un abonnement d'1 mois.
        Bref, il faut etre organisé !

Commentaire

• Phil Rudd
          Wrathchild

• janvier 2003
          • 1691

Bons plans en tous genres : www.radin.free.fr

EDIT : Merde ca marche plus,j'y etait pas allé depuis un bout de temps et y a plus
          Dernière modification par Phil Rudd, 12 novembre 2003, 10h57.
          Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Il y a aussi des sites genre www.prizee.com qui sont pas mal niveau gains...

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Système D Rulez

ATTENTION ! Attention ! 2 SUPER BON PLANS :

Des tonnes de Produits Gratuits (mieux que le site cadeaux gratuits)

http://www.produitsgratuits.com/

et ici un bon millier de produits 100% remboursés :

http://www.madstef.com/odr/?triv=1

(drolement bien foutu comme site)

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

des filles russes et ukrainiennes presque gratuite :
                http://www.french-romance.fr/default.asp?langue=french

hum hum, non en fait c'est pas donné ... mais ya du choix : 15000 filles inscrites pour 800 mecs (quota de 20 filles pour 1 mec). Si si ! et la plupart des filles sont de Russie .. ca me fait bien rire
                Dernière modification par Groovykid, 12 novembre 2003, 11h27.

Commentaire

• Phil Rudd
                  Wrathchild

• janvier 2003
                  • 1691

......(vide)......

......Ouais....ca fait moins rire ca
                  Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Cédric
                    Assassin

• février 2001
                    • 1683

Quelqu'un a t'il déja testé ce site ?? C'est un service d'inscription automatique aux concours du web, je sais pas si y a un service commercial quelquoncque caché... a tester !

Commentaire

• Picpic
                      Admiral

• août 2003
                      • 1884

A partir du moment où tu dois y inscrire tes coordonnées, il est absolument clair que tout ça ira dans des listings qui seront vendus et utilisés par on-ne-sait-qui.

Tu ne pensais pas qu'ils faisaient ça par pur altruisme, tout de même??
                      a+

Commentaire

• SveDec
                        Baston !!! ^_^

• avril 2003
                        • 3494

Sur http://www.metrofrance.com/ en t'insrcivant dans la rubrique "Club Metro" tu peut gagner plein de truc grace a plein de concours ! Mais faut s'inscrire evidemment ...
                        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Provient du message de SveDec
                          Sur http://www.metrofrance.com/ en t'insrcivant dans la rubrique "Club Metro" tu peut gagner plein de truc grace a plein de concours ! Mais faut s'inscrire evidemment ...
                          On gagne quoi ? on gagne a coup sur ou c'est une loterie ?

Commentaire

• SveDec
                            Baston !!! ^_^

• avril 2003
                            • 3494

Provient du message de groovykid
                            On gagne quoi ? on gagne a coup sur ou c'est une loterie ?
                            C'est un tirage au sort. Mais par exmeple en ce moment tu peut gagner une Game Cube ! Et la participation au tirage est gratuite je crois.
                            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                            (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Provient du message de gameslover
                              Il y a aussi des sites genre www.prizee.com qui sont pas mal niveau gains...
                              Je m'y suis inscrit y'a pas longtemps, et je le trouve cool.
                              Mais, faut y'aller pour etre riche

Au fait, si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de mettre Cja2001 comme parrin
                              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...