Bon Plans pour des trucs Gratos
Réduire
X
-
Le Mog -
Pour cela, regardez plutôt ma signature, et cliquez sur mon lienProvient du message de cja2001
Je m'y suis inscrit y'a pas longtemps, et je le trouve cool.
Mais, faut y'aller pour etre riche
Au fait, si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de mettre Cja2001 comme parrin

Nanananèreuuuh !!!
Plus sérieusement, les gains de prizee sont relativement pas mal pour un site gratuit. Cela dit, pour gagner pas mal de sousous, il faut du temps... mais bon, perso je suis inscrit depuis à peu près 3 mois et j'ai presque 40 euros.Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Faux frère clemdupsProvient du message de clemdups
Pour cela, regardez plutôt ma signature, et cliquez sur mon lien

Nanananèreuuuh !!!
Plus sérieusement, les gains de prizee sont relativement pas mal pour un site gratuit. Cela dit, pour gagner pas mal de sousous, il faut du temps... mais bon, perso je suis inscrit depuis à peu près 3 mois et j'ai presque 40 euros.
Moi, sa fait 15jours et j'ai 2 euros.
Le Mog, pourquoi c'est des arnaqueurs?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Voici mon bon plan mais qui n'est pas gratuit.
Il y a quelques temps, j'avais acheté 25 DVD-R chez Topachat pour 40 euros mais j'ai rapidement épuisé mon stock.
J'ai voulu tout à l'heure me racheter ce même lot mais il n'était plus en vente et j'ai donc dû chercher ailleurs.
J'ai donc trouvé des DVD pas chers ici : http://www.eurotape.lu/produits.php?...=19&nav_page=3
Je viens de me commander 125 DVD-R pour 123,75 euros !
Je précise que les frais de port sont offerts. En plus, le paiement se fait à la livraison des DVDs, donc il n'y a pas le risque de payer et de ne jamais être livré.
Commentaire
-
Ca couvre quels territoires, cette livraison?Provient du message de Fredo_L
Voici mon bon plan mais qui n'est pas gratuit.
Il y a quelques temps, j'avais acheté 25 DVD-R chez Topachat pour 40 euros mais j'ai rapidement épuisé mon stock.
J'ai voulu tout à l'heure me racheter ce même lot mais il n'était plus en vente et j'ai donc dû chercher ailleurs.
J'ai donc trouvé des DVD pas chers ici : http://www.eurotape.lu/produits.php?...=19&nav_page=3
Je viens de me commander 125 DVD-R pour 123,75 euros !
Je précise que les frais de port sont offerts. En plus, le paiement se fait à la livraison des DVDs, donc il n'y a pas le risque de payer et de ne jamais être livré.
Commentaire
-
99 centimes le DVD vierge, c'est pas cher ! C'est au luxembourg ?
parce que normalement , la taxe de l'état francais sur les DVD vierge est de 4 euros par DVD (d'après http://www.planete-numerique.com/art...?id_article=97)
Commentaire
-
Ca me paraît beaucoup 4 euros par DVD, à ce tarif, ce serait vraiment du vol.Provient du message de groovykid
parce que normalement , la taxe de l'état francais sur les DVD vierge est de 4 euros par DVD (d'après http://www.planete-numerique.com/art...?id_article=97)
Pour info, quand j'ai acheté mes 25 DVD pour 40 euros, c'était chez Topachat qui est un magasin français et donc, avec une telle taxe, ils n'auraient pas pu appliquer des prix si bas.
Commentaire
-
A mon avis tu vas avoir de monstres frais de douane à la livraison... fais gaffe...
Ici aussi les DVD ne sont pas chers, 10 en boitiers pour 14.90 CHF donc environ 9.60€ mais c'est parce qu'on a pas la moindre taxe dessus, et c'est pareil au Luxembourg...
Une fois j'avais donc conseillé à un ami français de se commander ses DVD ici, heureusement il n'en avait commandé que 5 pack de 10... car si je me souviens bien, entre la TVA, les taxes françaises, etc... les DVD qui auraient dû lui coûter 45€ environ, lui sont revenus à 150€ environ...
Absolument scandaleux

Commentaire
-
Pas sure
J'ai lu que la taxe s'élevait à 0.50 € pour les cd et à 1.80€ pour les dvd vierges.
Rectification apres recherche sur ce site, la taxe est de 1€58 pour les DVD vierges et de 0€35 pour les cds. Le tout récolté par la SACEM
Commentaire
-
125 DVD avec 1.58€ de taxe par DVD... ça donne... 197.5€...
Donc au final le prix payé sur le site 123.75 + 197.5 = 321.25€
Je ne suis plus aussi certain que ce soit un bon plan pour toi Fredo... et le pire c'est que je n'ai même pas tenu compte de la TVA française...

Commentaire
-
J-C (ancien compte)
Ben moi je viens d'acheter des DVD vierge a Makro (discount du groupe ARO...chais po si ca existe hors Belgique)...alors si mes souvenirs sont bons..j'ai eu 25 DVD pour 27 € et l'autre serie de 25 pour 35€ (chais plus si ce sont les -R ou les +R les moins chers lol)
Commentaire
-
Si ils font mal leur boulot à la douane, et comme c'est le cas le 90% des fois, tu peux être confiant Fredo
A part ça je trouve scandaleux que rien que le coût de votre taxe sur les DVD est plus cher que le fait d'acheter 2 DVD vierge ici sans boîte...
Franchement les taxes c'est bien joli mais y'a un moment où faut arrêter quand même, là ça devient de l'absurde... pour finir autant prendre la voiture et aller acheter les marchandises dans les pays voisins, le coût en carburant serait moins cher peut-être...
D'ailleurs quand je vois le nombre de français qui viennent faire leurs gros achats (TV, PC, PDA, etc...) ici, je ne peux que les approuver vivement... évidemment ils ne déclarent rien à la douane, ils sont donc en fraude, mais ces taxes sont tellement abusives que je les comprends parfaitement...
Commentaire

Commentaire