Petit prob de pc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

alors:

j'ai viré zonealarm, changé le port de Emule, reglé le firewall de Windaube XP comme montré sur le site, et là: rien...

A monm avis c la version 30e de Emule qui fait iech... j'vais essayer Edionkey pitetre ou Shareaza.... C koi le mieux?

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Izzy, si ton PC se met en veille c'est normal que tu n'ais plus de connexion au Net... pour désactiver tu fais clique droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, gestion de l'alimentation et là tu règles tous les paramêtres sur "jamais" comme ça tu seras tranquille... puis tu fais OK...

Le Mog, as-tu essayé sans Firewall un petit moment ? Parce que franchement j'ai la 30e et elle tourne très bien... au pire des cas si tu veux changer prend une version antérieure de la Mule...

Et essaie de prendre un port à 4 chiffres plutôt... personnellement j'ai le 7650 d'ouvert
      Dernière modification par gameslover, 21 décembre 2003, 15h21.

Commentaire

• Le Mog

7650??? ça me dit vaguement qqch ce nombre...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Le Mog
          7650??? ça me dit vaguement qqch ce nombre...
          Un temps j'utilisais le port 9210 aussi

Non mais sérieusement prends plutôt un port à 4 chiffres et fais comme moi si tu n'as pas d'inspiration

Commentaire

• Le Mog

j'ai reglé sur le port 7650, puis sur le port 1234, puis sur 7777, rien...

Y'a vraiment un problème: eMule m'aime paaaaaas!!!

PIS EDONKEY NON PLUSSS!!!! IL A PAS VOULU SE CONNECTER!!!

personne a une autre idée (à part attendre la version 31a)

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

A mon avis, si tu as désactivé tout firewall, le problème vient de ta connexion...

Au pire des cas essaie de regarder Ici c'est le meilleur endroit où trouver des réponses concernant la mule ou pour poser des questions et obtenir des réponses précises de personnes très compétentes...

Commentaire

• Le Mog

bah je sais pas...

y'a plus que mon antivirus et le firewall Windaube d'activés...

Commentaire

• Izzy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1955

T'a rien compris games...
                  Mon écran s'éteint et je n'arrive plus à l'allumé quand Emule est branché.

Si je laisse internet mais que je met pas Emule, l'écran veut bien s'allumer...

Je vois pas pourquoi tu me parle de connexion internet interrompue...
                  Dernière modification par Izzy, 21 décembre 2003, 18h24.

Commentaire

• Le Mog

O_O

là c très bizarre....

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Izzy...

Provient du message de Izzy
                      C'est un prob tu vois games, parce que si je peux pas dl, ça me fait bien iech, donc pour moi c'est un gros prob.

Mais ça Télécharge que quand c'est pas en veille...
                      Faudrait savoir ce que tu dis alors...

J'ai pensé que tu avais deux problèmes, celui de l'écran et celui de perte de connexion à la mise en veille du PC...

Mais bon la manip que je t'ai indiquée est la même, tu mets tous les paramètres sur "jamais" et tu n'auras plus de problèmes...

Le Mog : essaie sans le firewall XP... je ne pense pas que tu prendras d'énormes risques en le désactivant 30 minutes par exemple juste pour voir si au moins l'upload démarre... le down ça peut aller très long, mais l'up doit partir de suite normalement...

Commentaire

• Le Mog

Bah je l'ai laissé une demi-heure sans firewall, et rien... pas un ko d'uploads...

Et si ça venait de ma connection internet, je pense qu'il y aurait aussid es poroblèmes avec Internet, Mirc, Outlook ou KaZaA, mais il n'en est rien...

A mon avis c la version 30e... je vais chercher la 30d, qqun sait ou la trouver?

Commentaire

• Izzy
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 1955

J AI DIT

"Et bin voilà, quand je lance Emule au bout d'un moment mon ordi se met en veille (vu que je suis souvent partie au collège, je laisse Emule brancher...)

Mais quand je bouge ma souris ou appuie sur le clavier, l'écran veut pas s'allumer... Je suis obliger de tout redémarré, j'ai refait l'expérience plusieurs fois et toujours la même chose.

Par contre quand je met pas Emule l'écran s'allume normalement..."

Je n'ai que 1 prob et aucun prob de connexion n'a était mentionné. Quand mon écran veut plus s'allumer je sais pas se qui se passe mais y doit pas dl vu que j'ai vérifié plusieurs fois sur Emule....

Merci de m'avoir aidé.
                          Dernière modification par Izzy, 21 décembre 2003, 21h35.

Commentaire

Chargement...