Découverte Musicale de 2003
Réduire
X
-
De mon coté j'ai découvert pas mal de choses.
Des connus comme Muse, Morcheeba....
En moins grand public, j'ai vraiment aprécie :
- Calexico (un mixe de pop mexicaine) avec l'album Feast Of Wire
- Sigur Ross avec l'album ( ) (album concept qui s'appelle bien () )
- Tupac (2pac comme on veut) découvert grace à une emissioin diffusé sur McM qui lui etait consacré.
Et mon coup de coeur de l'année va à Dyonisos, une tuerie sur scene et des chansons d'une grande poésie comme on en fait plus.Dernière modification par MuetDhiver, 23 décembre 2003, 01h02.
Commentaire
-
Pas mal comme groupe... quoique, contrairement à beaucoup, je préfère leur 1ier album (showbiz) à ce qu'ils font pour le moment...Ben moi j'ai découvert grâce à une copine Muse, un groupe de rock bien sympathique !!! (leur chanson "time is running out" marche bien d'ailleurs en ce moment)
Celà dit, il parait que leurs concerts sont excellents (si on oublie la moyenne d'âge de la salle :-p )a+
Commentaire
-
Pourquoi ?Provient du message de Irieman
Pouah!
Ah mon ptit fury on s'est bien entendu jusqu'ici, alors stp, n'associe plus jamais "One-T" et "rap"

The Magic Key (que j'ai adoré aussi
), c'est pas du rap ?
...
Sinon moi j'ai vu ya déjà un certain temps J.A.Y.L., un ptit groupe francais pas mal qui est, parait-il, déjà pas mal connu à Lyon ...
Et sinon, j'ai aussi bien aimé The Bitter End, de Placebo, que j'ai redecouvert cette fin d'année (en jouant à SSX3 ^^)*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Moi....ben c vieux mais on va dire que j'ai re-découvert Motorhead avec leur dernier album.Et Maiden sur scene
.
Et Vehemence,un groupe de death,habituellement j'aime pas trop le death mais la ca passe.Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
Commentaire
-
Le Mog
Moi, ma vie, mon oeuvre...
Comment ça ça compte pas?! Ben si, je suis une découverte 2003! J'ai commencé mon site en 2003!!! Na! :-P
Commentaire
-
Ne jurant que sur les BO, mes récentes découvertes ont été les musiques de "Ghost in the Shell - Stand Alone Complex" et de "Kill Bill".ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
............j'ai découvert le film Chicago
J'y peux rien, j'arrête pu découter la BO ^^
Ha, pis aussi la reprise de "roxanne'" faite dans moulin rouge O_O J'aime pas particulièrement les chansons de ce film mais celle là... outch, elle est terrible O_O
Sinon, en terme de musique pure, ked', je suis toujours à la ramasse pour tout ça, je découvre tout un an en retard
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
moi j'ai découvert "Blue Note - Jazz History Vol 1-5 Complete (10Cds)" sur emule, puis acheté sur amazon
et aussi "infected mushrooms", le renouveau de la Goa-Trance, un groupe israélien qui tue tout ! (enfin, c'est une image)Dernière modification par Groovykid, 23 décembre 2003, 18h56.
Commentaire
-
Un grand dans son genre ce 2Pac, éteint bien trop jeune. C'est rare quand j'aime le Rap US mais là y'a quelques moceaux que j'ecoute de temps en temps, comme Ballad of a Dead Soulja ou encore Thug N u, Thug N me.Provient du message de Irieman
cool, jme sens moins seul!
Dans le genre Rap Us un bon qui cartonne pas mal je crois c'est Ludacris et son album Chicken And Beer.
Chicago a une BO nettement mieux que celle de Moulin Rouge. Je trouve ce film génial et j'ecoute souvent les musiques.Provient du message de Selkys
............j'ai découvert le film Chicago
J'y peux rien, j'arrête pu découter la BO ^^
Moulin rouge par contre Chicago c'est
Commentaire
-
Bah nan, c'est un peu de la caricature de rap si tu veux, mais on peut pas appeler ça du "rap"...à la limite je classerais ça plus comme de la dance (comme Sergejack) ou de la pop...Provient du message de SveDec
Pourquoi ?
The Magic Key (que j'ai adoré aussi
), c'est pas du rap ?
Sinon Muet
En moins grand public, j'ai vraiment aprécie :C'est quand meme grand public 2pac!!! La preuve, si MCM lui reserve une emission- Tupac (2pac comme on veut) découvert grace à une emissioin diffusé sur McM qui lui etait consacré.
(c'est quand meme 50 millions d'albums vendus, et la 8e personnalité generant le plus d'argent apres sa mort, devant le grand Bob Marley - le premier etant Elvis)
EDIT: j'avais pas vu ton message muet
Ouais c'est clair que 2pac etait vraiment à part...C'etait vraiment l'un des rare rappeurs a avoir un vrai message...
Pour Ludacris, jsuis pas fan, le rap "dirty south" (Atlanta, Nouvelle Orleans), j'aime bien, mais à tres petites doses...Dernière modification par Irieman, 23 décembre 2003, 19h23.
Commentaire
-
tu pourrais envoyer tes remix de jeux à www.ocremix.orgProvient du message de Le Mog
Moi, ma vie, mon oeuvre...
Comment ça ça compte pas?! Ben si, je suis une découverte 2003! J'ai commencé mon site en 2003!!! Na! :-P
Commentaire
-
Le Mog
Tu n'es pas le pemir à me le dire ^^
Mais c'est non: Quand un remix va sur OCRemix, (si j'ai bien pigé) le remix leur appartient (enfin, si j'ai bien pigé, sinon, j'y vais en courant ^^ )
Commentaire
-
Ha bah nan...Provient du message de MuetDhiver
Chicago a une BO nettement mieux que celle de Moulin Rouge. Je trouve ce film génial et j'ecoute souvent les musiques.
Moulin rouge par contre Chicago c'est
Moulin Rouge est peut être super particulier, bien trop niais et mielleux, et ce trop souvent... Je le trouve quand même agréable à regarder si on oublie le côté elfique de tout ce petit monde... Chépa, c'est chouette, même si les musiques me gavent pour la plupart... Mais j'estime que le passage de "Roxanne" mérite d'être vu! Enfin, je comprend qu'on aime pas
Par contre Chicago... ouaw O_O La classe ^^Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire