Cours de formation offert aux hommes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Je connaissais pas perso, et je tiens a remercier BetBlabla car je me suis bien amusé a lire cette petite leçon [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• thunder_fred

Indy, il faudra nous là présenter ta copine, ce doit être une perle [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• tzimisce

c'est pas sa copine c'est sa femme mais c'est vrai que ca doit etre une perle [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• thunder_fred

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          Le 2001-06-19 21:44, Indianagilles a écrit:
          Ce truc de comment devenir comme une femme est hyper connu. Ils l'ont filé à ma copine. Elle a répondu que j'avais pas besoin de ça... Hé hé !

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Je veux pas chipoter mais y'a écrit quoi là au dessus [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] Moi aussi y'a pas si longtemps j'essuyais mes lunettes avec des peaux de saucissons (normal, j'avais plus de jambon [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]) mais bon j'ai arrété [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• thunder_fred

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            Le 2001-06-19 21:44, Indianagilles a écrit:
            Ce truc de comment devenir comme une femme est hyper connu. Ils l'ont filé à ma copine. Elle a répondu que j'avais pas besoin de ça... Hé hé !

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Bon Indy, je te soupçonne tout de même de nous enfumer un petit peu [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Moi je l'ai montré à ma femme et elle m'a dit que même si j'avais pas la moyenne partout j'aurais quand même l'exam [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] et que même dans certaine matières y'aurait du rattrapage [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] la formation continue c'est bien, moi ce que je préfère ce sont les cours du soir [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]. Bon c'est tout de même plus réaliste et ça prouve que les femmes AUSSI ont de l'humour (la mienne en tout cas) [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
            Ho, les filles ne me flamez pas, c'est rien que de la provoc gratuite [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

Chargement...