Ce que 2004 nous réserve ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Free_liberator
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 18

merde ils en mettent du temps a nous sortir Die Hard IV

Encore une anner sans films de guerre!

Terminator 4 et Star wars 3 vont pas sortir? Il serait temps!
    "Some people live an entire lifetime and wonder if they have ever made a difference in the world, but the Marines don't have that problem. "
    -Ronald Reagan

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Je voudrais quand même rajouter quelques autres films prévus pour 2004 qui me semblent loins d'être inintéressants :

- Deux dessins animés de Hayao Miyazaki qui tombent la même année : La Petite Sorcière, film de 1989 qui sort chez nous le 24 Mars, et Le Château itinérant de Howl, prévu pour l'été au Japon, donc vraisemblablement à la rentrée ou pour les fêtes de fin d'année dans notre verte contrée.

- Horus, Prince du Soleil d'Isao Takahata (le réalisateur du Tombeau des Lucioles et Mes Voisins les Yamada). Un autre grand classique de l'animation japonaise datant de 1968, sortie prévue pour le 4 Février.

- Don Bluth signe son grand retour avec Dragon's Lair le film, prévue pour Noël 2004 aux States.

- Troy, de Wolfgang Petersen (Das Boot, l'Histoire sans Fin). La Guerre de Troie comme si vous y étiez (tu voulais un film de guerre, free-liberator ? En voilà un ) !!! Avec un casting de rêve : Brad Pitt dans le rôle du demi-dieu Achille, Sean Bean (Boromir) dans le rôle du rusé Ulysse, Orlando Bloom dans le rôle du prince Pâris, Julie Christie dans le rôle de Thétis, et enfin Peter O'Toole (Lawrence d'Arabie) dans le rôle du sage Priam.

Ca devrait suffire pour le moment.
      Dernière modification par Lord Seb, 04 janvier 2004, 11h05.
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

juste un petit mot concernant Horus, Prince du Soleil, Muet, Alexiel, Canelle et moi avons vu ce film en avant première à lyon, au mois de novembre ... et ... nous avons bien failli nous endormir tous ^^ ce film est assez ancien, donc, possède un rythme assez lent ... bref, c'est du classique de chez classique ...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Provient du message de Lord Seb
          La Petite Sorcière, film de 1989 qui sort chez nous le 24 Mars
          c'est franchement pas le meilleur des miyazaki, je dirais meme que c'est le moins bon de tous (et ze les zé tous vu, mes préférés étant dans l'ordre , le chateau dans le ciel, cagliostro, mononoke, nausicaa , porco rosso, chihiro et totoro).
          Ca plaira quand meme au petites filles de 3 à 7 ans

Edit : le rythme est aussi très lent, 3 fois plus lent que dans totoro par ex.
          Dernière modification par Groovykid, 04 janvier 2004, 12h05.

Commentaire

• Docteur_match
            Dragon God

• avril 2001
            • 2135

Laputa et le chateau dans le ciel, c'est pas le même film ?

EDIT : Rascal, tu as édité !!
            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

Mais qu'est-ce que vous avez contre les films lents ma parole ?

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Provient du message de Docteur_match
                Laputa et le chateau dans le ciel, c'est pas le même film ?
                si, j'ai corrigé ! c'était nausicaa

Commentaire

• Docteur_match
                  Dragon God

• avril 2001
                  • 2135

Perso, les films lents ne me dérangent pas, du moment qu'ils sont cohérents dans leurs rythmes... Je pense que chaque film à son rythme, sa "petite musique" et il m'arrive souvent de m'ennuyer à mourrir devant un film à l'action trépidante qui pétarade à tout va. Par contre des films comme Avalon, au rtythme lent, ou même tout le cinéma de Kiarostami, je m'ennuies pas une seconde...
                  Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

parfois il faut lutter pour rester eveillé, comme dans Whisper of the Heart, le film d'avant "le royaume des chats", tiré du meme manga

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Le Château itinérant de Howl, prévu pour l'été au Japon, donc vraisemblablement à la rentrée ou pour les fêtes de fin d'année dans notre verte contrée.

-- Don Bluth signe son grand retour avec Dragon's Lair le film, prévue pour Noël 2004 aux States.
                      J'attends aussi avec impatience ces 2 films, d'abord parce que les 2 meilleurs films de miyazaki avait déja chateau dans le titre (le chateau dans le ciel et le chateau de cagliostro) , ensuite parce que dragon's lair a marqué son temps et que j'en révais sur amiga (mais quand je l'ai eu , j'en cauchemardais tellement la jouabilité était mauvaise)

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

En fait, ma réponse était surtout destinée à Wokie et Groovykid. Doc, je vois qu'on est du même avis, une fois encore.

Pour Groovykid et les "2 meilleurs Miyazaki", c'est une question de goûts hein. Pour moi, mes préférés demeurent ses trois derniers (Mononoke en tête, Porco Rosso et Chihiro).

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

oula, j'ai rien contre les films très lents, mais ici, il faut bien avouer que c'est vraiment un film de l'ancienne école, très ancienne ... et alors qu'il devrait être plus rythmé, car il y a beaucoup d'action, ce film n'est pas très rapide ^^

je pense que c'est un film à voir, mais pour ma part, je ne le reverrais pas une deuxième fois ^^
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• MuetDhiver
                            General

• septembre 2002
                            • 1737

Je confirme l'opinion de Wokie. Ce film est de la très vieille école, ce qui signifie que certaines scenes sont rallongées artificiellement. Et en plus parfois (même souvent) on a le droit à des travellings sur des panoramas fixes (ou même les personnages sont fixes).
                            Pour tout dire ce n'est pas lent c'est long

C'est bien le genre de film que je suis content de découvrir lors d'un féstival mais de là à payer plein tarif au Gaumont y'a de la marge.
                            - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Carnby
                              Compte archivé

• février 2002
                              • 559

<Mode_PUB>

Et 2004 sera aussi l'année d'un nouveau fabuleux logiciel de création richmedia : SMOX Editor...

Rendez vous en avril

</Mode_PUB>
                              [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13325

Slt!

J'ai vu la bande annonce de Harry P 3, je dois dire que j'ai hâte de voir le film arriver. Y à un film avec Eddy Murphy qui va sortir au mois de Février je crois avec des fantômes et des morts vivants dans une maison hantée. Ca à l'air sympa à première vue dans la bande annonce... Faut voir.
                                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...