Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
merde ils en mettent du temps a nous sortir Die Hard IV
Encore une anner sans films de guerre!
Terminator 4 et Star wars 3 vont pas sortir? Il serait temps!
"Some people live an entire lifetime and wonder if they have ever made a difference in the world, but the Marines don't have that problem. "
-Ronald Reagan
Je voudrais quand même rajouter quelques autres films prévus pour 2004 qui me semblent loins d'être inintéressants :
- Deux dessins animés de Hayao Miyazaki qui tombent la même année : La Petite Sorcière, film de 1989 qui sort chez nous le 24 Mars, et Le Château itinérant de Howl, prévu pour l'été au Japon, donc vraisemblablement à la rentrée ou pour les fêtes de fin d'année dans notre verte contrée.
- Horus, Prince du Soleil d'Isao Takahata (le réalisateur du Tombeau des Lucioles et Mes Voisins les Yamada). Un autre grand classique de l'animation japonaise datant de 1968, sortie prévue pour le 4 Février.
- Don Bluth signe son grand retour avec Dragon's Lair le film, prévue pour Noël 2004 aux States.
- Troy, de Wolfgang Petersen (Das Boot, l'Histoire sans Fin). La Guerre de Troie comme si vous y étiez (tu voulais un film de guerre, free-liberator ? En voilà un ) !!! Avec un casting de rêve : Brad Pitt dans le rôle du demi-dieu Achille, Sean Bean (Boromir) dans le rôle du rusé Ulysse, Orlando Bloom dans le rôle du prince Pâris, Julie Christie dans le rôle de Thétis, et enfin Peter O'Toole (Lawrence d'Arabie) dans le rôle du sage Priam.
Ca devrait suffire pour le moment.
Dernière modification par Lord Seb, 04 janvier 2004, 11h05.
juste un petit mot concernant Horus, Prince du Soleil, Muet, Alexiel, Canelle et moi avons vu ce film en avant première à lyon, au mois de novembre ... et ... nous avons bien failli nous endormir tous ^^ ce film est assez ancien, donc, possède un rythme assez lent ... bref, c'est du classique de chez classique ...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Provient du message de Lord Seb La Petite Sorcière, film de 1989 qui sort chez nous le 24 Mars
c'est franchement pas le meilleur des miyazaki, je dirais meme que c'est le moins bon de tous (et ze les zé tous vu, mes préférés étant dans l'ordre , le chateau dans le ciel, cagliostro, mononoke, nausicaa , porco rosso, chihiro et totoro).
Ca plaira quand meme au petites filles de 3 à 7 ans
Edit : le rythme est aussi très lent, 3 fois plus lent que dans totoro par ex.
Dernière modification par Groovykid, 04 janvier 2004, 12h05.
Provient du message de Lord Seb Mais qu'est-ce que vous avez contre les films lents ma parole ?
Perso, les films lents ne me dérangent pas, du moment qu'ils sont cohérents dans leurs rythmes... Je pense que chaque film à son rythme, sa "petite musique" et il m'arrive souvent de m'ennuyer à mourrir devant un film à l'action trépidante qui pétarade à tout va. Par contre des films comme Avalon, au rtythme lent, ou même tout le cinéma de Kiarostami, je m'ennuies pas une seconde...
Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Provient du message de Lord Seb Le Château itinérant de Howl, prévu pour l'été au Japon, donc vraisemblablement à la rentrée ou pour les fêtes de fin d'année dans notre verte contrée.
-- Don Bluth signe son grand retour avec Dragon's Lair le film, prévue pour Noël 2004 aux States.
J'attends aussi avec impatience ces 2 films, d'abord parce que les 2 meilleurs films de miyazaki avait déja chateau dans le titre (le chateau dans le ciel et le chateau de cagliostro) , ensuite parce que dragon's lair a marqué son temps et que j'en révais sur amiga (mais quand je l'ai eu , j'en cauchemardais tellement la jouabilité était mauvaise)
En fait, ma réponse était surtout destinée à Wokie et Groovykid. Doc, je vois qu'on est du même avis, une fois encore.
Pour Groovykid et les "2 meilleurs Miyazaki", c'est une question de goûts hein. Pour moi, mes préférés demeurent ses trois derniers (Mononoke en tête, Porco Rosso et Chihiro).
oula, j'ai rien contre les films très lents, mais ici, il faut bien avouer que c'est vraiment un film de l'ancienne école, très ancienne ... et alors qu'il devrait être plus rythmé, car il y a beaucoup d'action, ce film n'est pas très rapide ^^
je pense que c'est un film à voir, mais pour ma part, je ne le reverrais pas une deuxième fois ^^
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Je confirme l'opinion de Wokie. Ce film est de la très vieille école, ce qui signifie que certaines scenes sont rallongées artificiellement. Et en plus parfois (même souvent) on a le droit à des travellings sur des panoramas fixes (ou même les personnages sont fixes).
Pour tout dire ce n'est pas lent c'est long
C'est bien le genre de film que je suis content de découvrir lors d'un féstival mais de là à payer plein tarif au Gaumont y'a de la marge.
J'ai vu la bande annonce de Harry P 3, je dois dire que j'ai hâte de voir le film arriver. Y à un film avec Eddy Murphy qui va sortir au mois de Février je crois avec des fantômes et des morts vivants dans une maison hantée. Ca à l'air sympa à première vue dans la bande annonce... Faut voir.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire