Ce que 2004 nous réserve ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

Hmm ...

a part tous ceux deja cites , je dirais :

* en jeux "classiques"

- LOTR : battle for middle earth ( PAr Electronic arts ... ca s'annonce impressionant )

- Vampire : the masquerade Bloodlines

- Rome : total war ( la suite de medieval: total war )

- Sam&Max: freelance police

- Sid Meier's PIRATES

* et en MMORPG ( jeux online )

Everquest 2

World of Warcraft

Ultima Odyssey ( le nouveau ultima online , qui s'annonce tres bon )

voila .
    Dernière modification par Ragnarok, 07 janvier 2004, 19h25.
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Ragnarok
      Compte archivé

• avril 2001
      • 1383

Hmm ...

je viens de voir ca sur JV.com :

Resident Evil 4 multi-support ?

Des bruits qui courent sur le net évoqueraient la possibilité d'une conversion Xbox et Playstation 2 de Resident Evil 4 annoncé par Capcom en exclusivité sur la console de Nintendo. Les rumeurs indiquent déjà que les versions Xbox et PS2 pourraient voir le jour d'ici la fin de l'année au Japon, du moins après la sortie de la version GameCube prévue pour cet été sur l'archipel. On attend maintenant une éventuelle réaction de la part de Capcom.
      donc je vais ajouter a la liste : RESIDENT EVIL 4
      [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

tiens ya un jeu que j'attend mais qui est quand meme prevu pour fin 2004, c'est GTA San Andreas

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

MAJ le 16 / 3 / 2004 : ANNONCE

ce topic avait dérivé sur les films de miyazaki et j'en profite pour signaler au fans que la revue Ciné Live vient de sortir un numéro spécial 16 Posters Grand Format des films de miyazaki (a l'occasion de la sortie de la petite sorcière).

pour 5,5 euros, Les 16 posters valent vraiment le coup d'oeil ; ce sont des affiches pour la moitié japonaise avec des visuels différents de ceux que l'on connait en france. Il y a aussi 2 affiches du prochain film "howl's moving castle"

Voila, juste un coup de pub, car si vous etes fan vous pouvez pas passer a coté

Commentaire

Chargement...