Sinon, une tite question HS, vu qu'on parle de jeux online sur PS2, est ce que qqun sait si Everquest necessite un abonnement (jai vu qu'il venait de sortir)?
FFX-2 vs FFXII
Réduire
X
-
Oui il nécessite un abonnement mais il n'est pas d'un prix exhorbitant comparé aux prix des abonnement de MMPORPG sur PC... je n'ai pas le prix pour la France en tête malheureusement...Provient du message de Irieman
Sinon, une tite question HS, vu qu'on parle de jeux online sur PS2, est ce que qqun sait si Everquest necessite un abonnement (jai vu qu'il venait de sortir)?
-
-
Il y a un abonnement à payer pour les serveurs PS2-online en France ??Provient du message de Guybrush02
Qui s'ajoute a l'abonnement du online PS2....
Ici c'est gratuit, je sais qu'en Allemagne et en Italie aussi alors je doute quand même que la France fasse excéption mais on ne sait jamais...
Commentaire
-
-
Pour les infos officielles il y a toujours le site americian de squaresoft.
Je sais pas si c'est le X-2 ou le XII ou le systeme de combat est complexe avec possibilité d'enchainer les coups et multiplier les degas.
En tout cas vous parlez de groupe de fille mais j'ai l'impression qu'il y a autant de héros male que du beau sexe ^^
Commentaire
-
Aparament le system de combat et proche de celui qui existe SAUF QUE, il y aura un temps aparti pour lancer l'attaque donc en resumer si on mets 15 plomb a trouver quelle attaque on va faire, on se fait attaquer!Rules well life free
Commentaire
-
Kikoo
Idem, j'ai lu que FFX-2 etait franchement naze... ça me fait ch***, parce que moi aussi je suis fan dingue des FF, d'ailleurs, suis en plein FF1 de FFO
Mais je peux pas faire ot'ment, v'ais l'HT le X-2 ..... sinon, je ne pourrais plus me voir en tant que collectionneuse des FF lol
Le 11, s'il le sortent un jour ici, je m'y mets aussi...
Bye[url=http://www.leeloobastetsworld.com][img]http://www.leeloobastetsworld.com/images/avatars/Fhloston-sign.jpg[/img][/url]
Commentaire
-
Et vous comment voyer vous (imaginez vous) le mode combat?
Es-ce que celui-la vous va?
les plus les moins?
Perso j'aime bien celui-la, mais c'est vrai que c'est long!Rules well life free
Commentaire
-
bah moi je viens de voir les videos de FFX 2.......
C'EST NIAIS o_O
C'est un mélange de... de... Des spice girls et de je ne sais quelle chansons toutes nazes, avec des poseuses même pas stylées...
aaarrrrgh, pour que je n'aime pas des cinématiques pourtant si belles, c'est grave -_-
en tout cas l'ambiance me plait pas du tout :/Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Le Mog
De la J-POP?!!!! O_O
J'aimerais bien savoir ou tu as lu ça... FFX-2 n'a rien de J-Pop (mis à part 1000 no chaispluskwa et l'autre chanson), c du funky pas beau.... (j'ai L'ost... c pas beau a entendre... la majorité des themes sont funky, et le reste y'a des trucs sympas, mais peu...)
Commentaire
-
bah justement les deux chansons c'est les plus grandes cinématiques du jeu, alors pour ma part je considère que la j pop a une place énorme!
Pis le funky, c'est réservé à Ulala bordel
Faut pas le mettre à cette espèce de pouf niaise/aventureuse/abrutie è_é
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Le Mog
J'ai été vachement déçu par Paine... elle avait l'air plus "Squall" que les autres... ben non... y'a que son look qui est different... autrement elle est aussi conne que Yuna ou Rikku...
Commentaire

Commentaire