Adaptation cinématographique? oui, mais de quoi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Carnby
    Compte archivé

• février 2002
    • 559

Ouip, c'est vraiment bien naze tout ça...

Ah oui, j'avais oublié de preciser...

C'est Christian Slatter qui jouera Carnby... Je n'ai plus qu'à aller me pendre...
    [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

bah, ça fera peut être pour resident evil? Même si ça colle pas à l'univers de base, ça restera peut être un film agréable?
      je sais que c'est hyper frustrant pour les fans, mais ça serait toujours ça :/
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Oh, un film agréable, c'est sur, si on laisse son cerveau à la consigne...

Un réalisateur génial pourrait se lançer dans l'adaptation de Ubik, de Phillip K. Dick (par exemple).
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Ah moi ce serait l'intégrale de Dune sans exception !!!

Le film de Lynch est assez mauvais et vieux (1984) et les séries archi-nulles.

Donc oui a Dune en film (et tous les tomes) version Peter Jackson

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Provient du message de J-C
            Ah moi ce serait l'intégrale de Dune sans exception !!!

Le film de Lynch est assez mauvais et vieux (1984) et les séries archi-nulles.

Donc oui a Dune en film (et tous les tomes) version Peter Jackson
            C'est ce qu j'ai dit plus haut, cool que tu sois du même avis.

Par contre, moi j'ai bien aimé le film de David Lynch.

Et les mini série, la 2ème, c'est pareil que la 1ere?
            Tu sais si y'aura la suite?
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Parait que la série va rester sur le même ton...enfin je me suis pas vraiment renseigné, p'tet qu'en regardant sur scifi, y aura plus d'infos

Le film de Lynch, mwais bof...bien oui (même s'il est kitsch) mais bon, faut pas oublier qu'a la base, le film devait faire 5h et qu'Hollywood a obligé Lynch de ramener son film a 2h20 (qqchose proche de ca du moins), ce qui fait qu'il manque énormément du film

Edit: j'oubliais de dire que pour les amateurs, les mini-séries sont en DVD

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

c'est quoi une mini série?
                Une série pas en plein écran?
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Le Mog

Oui, un épisode fait un quart d'écran, ce qui permet d'en visionner 4 en meme temps sur une télé 4/3 et 6 sur une 16/9 ^^

Commentaire

• Lepisostëus
                    Admiral

• février 2002
                    • 1848

Provient du message de Le Mog
                    Oui, un épisode fait un quart d'écran, ce qui permet d'en visionner 4 en meme temps sur une télé 4/3 et 6 sur une 16/9 ^^
                    Faux!
                    Si elle fait un quart de l'écran, il y en aura toujours 4 sur la télé, quel que soit son format

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de Lepisostëus

Faux!
                      Si elle fait un quart de l'écran, il y en aura toujours 4 sur la télé, quel que soit son format

zutre... démasqué ^^

Quand je pensais à un quart d'écran, ct par rapport à une télé 4/3, donc y'a la place pour 6 quarts de 4/3.... qui me résoud l'équation? ^^

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Provient du message de Selkys
                        c'est quoi une mini série?
                        Une série pas en plein écran?
                        Une minie série, c'est une série en peu dépisode.
                        En fait c'est un long film si on veux.

Chacune de mini-série de dune font 3 épisodes de 2 heur il me semble.
                        Elle sont disponible sur Alapage, j'hésite à les acheter. Mais comme j'ai pas aimée la 1ère, je sais pas.

"frères d'armes" est une mini-série aussi en 10 épisode de 1heur chacun

Ouais, le film de David Lynch est plus long à la base. Il passe desfois aux USA à la télé. Mais j'ai encore jamais réussit à le voir.
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Ragnarok
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 1383

pas d'idee precise a ce moment ...

par contre j'attend de voir ce que vont donner les films d 'Iron man , des 4 fantastiques et de spiderman 2 qui vont sortir cet ete .

en adaptation de bouquin ... euh ... bilbo le hobbit ? ca serait pas mal comme prequelle au seigneur des anneaux
                          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Alcatel
                            Dictator

• mai 2002
                            • 1931

Monkey Islaaaaaaand...

Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...